elle promet la petite
http://www.moto-journal.fr/news/nouv...rras-du-choix/
franchement j'adore , j'avais l'ancien modèle 2015 et déjà bien mais là je demande à voir , donc à essayer ...:D |
Oui, nouveau moteur, équipement, électronique et ils ont gardé le même look.....................moche
acheter un modèle 2017 plein pot qui a la même gueule qu une 2013, pas sur que ça emballe les amateurs |
Citation:
|
Et probablement une Daytona 800 pour 2018 aussi efficace que la 675 ça devrait donner mais sûrement pas aussi belle qu'une F3...
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
C'est quoi cette moto ou les ingénieurs ne savait pas quoi faire des optiques et qui les ont posées comme des merde ou ils pouvaient, ça me rappelle des merdes de année 70:bigeek:
:king:Zeus |
Citation:
Mv Agusta Only !!!!! :mdr: |
Les MV font de très belles motos, par contre, entre cette nouvelle anglais "moche" pour certain et la belle B3 pour les autres, avec le contexte actuelle de la marque de Varèse, je parie que l'anglaise fera beaucop plus de km que la belle de Varèse.
Je me trompe? |
Vert, une évidence est une évidence :Fumeur:
Ce n'est pas que les Triumph soient sans défaut mais la marque dispose encore d'un réseau relativement bien fourni, d'un SAV et d'une mise au point des motos assez complète ce que MV n'a plus pour le moment. |
oui ça a l'air allèchant....mais si la dayto est sur le même moteur, adieu l'homologation en SSP! Déjà qu'on en voyait peu, restera que la f3 en 3 cylindres.
|
J'ai La R 2013 et c'est une très bonne moto
Il manque un peu de moteur mais la partie cycle et un régal Avec les brembo et La cylindrée revue à la hausse ils ont tout compri Reste ce pot toujours d'un goût douteux à virer dessuite pour un sc project !! Ps: le support de plaque est aussi à virer :) |
Citation:
|
Citation:
pour le pot c'est carrément une dobe et le support toujours aussi moche mais elle a du potentielle ... |
Citation:
Corrigé :MDR: En 2023 est ce que je roulerai encore ?? Va savoir lol Mon prochain achat :Fumeur: https://m.youtube.com/watch?v=NN8jQmnWcn0 |
Citation:
|
Citation:
|
Moins de 9000€ pour une version standard, Triumph est super agressif sur ce coup ci et je pense qu'elle fera le bonheur de pas mal de gens, sauf qu'elle garde toujours ses deux yeux qui louchent complétement, faut aimer.
Tous les fabricants ajustent le prix alors que MV l'augmente sans aucune raison d'un an à l'autre, ah ok l'inflation c'est bien ça? Aller un petit effort sur la finition de la gamme F3/B3 ce serait bien venu. |
Mouais...
Moi, je la trouve insipide. C'est peut-être le flegme anglais ?.. Mais, effectivement, pour 9000 boules, t'as une bonne base avec un trois cylindres qui est chouette à conduire. Nos italiennes sont plus sensuelles, vous ne trouvez pas ? |
Citation:
|
Pour avoir fait un tour avec une 675 R , moto facile avec un chassit performant , le rapport qualité est très bien , et de plus mob fiable .Il y a quelques années j'ai possédé des mobs de cette marque , pas de soucis et sav à la hauteur .
|
hier j'ai été faire un essai de la street triple rs : du bonheur , j'ai retrouvé un vrai plaisir sur plusieurs points et surement craquer :)
|
La MV pour les beaux jours ... La Street au quotidien :cache:
|
C'est bien vrai, j'ai vu une belle brutale 800 noire au bord d'Arno à Florence, par contre c'est bien avec la Street que je suis parti là bas.
|
Ma B4 devant rester dans mon garage à cause de la boite capricieuse , je rentre d'une balade de 350 km dans le beaufortain avec ma petite Street Triple R ...
C'est quand même une Super bécane simple , facile et bien sympathique :D |
Citation:
|
sky13 et agmforce vous sortez , arrêtez de blasphémer street.........et patati et patata.....:MDR:
|
C'est vrai qu'elle est vraiment trop belle cette B3 800 2016 et je suis à deux doigts de la prendre, mais le SAV me fait hésiter et je veux une moto qui peut faire des km sans soucis et le petite anglaise est bien ce qu'il me faut, depuis bientôt un mois et demi et la petite anglaise a déjà parcouru 6500km sans aucun problème à part la peinture du carter moteur qui s'en va et échangé sous garantie.
|
Mais tu roules bien Vert, tu es toujours en moto ?
|
Citation:
La Street m a procuré beaucoup de plaisir c est une excellente moto : absolument aucune critique à apporter de mon côté. La MV : j en suis tombé amoureux depuis plus d un an. Je ne regrette pas mon choix. Je viens de terminer le rodage : la Brutale est un cran au dessus (du model 2013) sur tous les niveaux (moteur, finitions etc...). Pour ma part (et je touche du bois) je n ai aucun problème à signaler pour le moment. La vrai grosse différence selon moi est que la MV doit être conduite plus franchement que la Street. Par ailleurs, la ville n est pas du tout son terrain de jeu contrairement à la Triumph qui peut s avérer plus douce (filet de gaz bcp plus simple à gérer). Ps : tout comme toi j ai hésité un moment avant de passer le cap (1 an et demi) |
Oui papy je n'ai pas de permis caisse et comme je me déplace beaucoup, l'italienne a quand même une superbe ligne, et son comportement a été aussi amélioré par rapport à la version précédente, les cv en moins et le couple enplus lui rend plus tranchante sur les route avec un peu moins de roue arrière d'un feu à l'autre. Voilà la belle italienne que j'ai vu en italie :Banane:
https://img4.hostingpics.net/pics/67...2104813325.jpg L'anglaise qui m'amène partout où je veux aller :) mais niveau design c'est vraiment moins "Hot" https://img4.hostingpics.net/pics/85...2104813890.jpg Fixurius, la nouvelle Street est une autre moto par rapport à la version que tu as connu, qu'est ce qu'ils ont changé ces anglais je n'en sais rien mais elle est est surtout plus précise et tu peux rentrer en sortir beaucoup plus fort sans arrière pensée dans les courbes et son tableau de bord est vraiment magnifique.:MDR: Par contre la B3 est rigide avec un freinage un poils plus violent dans les même conditions; plus de caractère comme on dit, l'anglaise est différente mais ça ne veut pas dire moins bien. Par contre niveau vitesse de pointe l'italienne a l'avantage. |
J ai exactement la même en black :)
Manque plus que son amortisseur de direction que je suis censé recevoir en septembre ! |
Veinard :Banane: amuses toi bien avec, c'est une superbe moto et belle surtout.
Pour l'amortisseur de direction, il en dispose chez MotoCorse avec l'adaptateur fourni. |
9000 km sans soucis, sans la ménager particulièrement et toujours avec la banane :)
|
Bientôt les 9000 sans soucis pour moi aussi, heu si les flics avec les pv à tout va. Bon je devrais retourner rouler en Italie c'est plus sécurisant sur les routes là bas.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h28. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone