![]() |
tour du mont blanc 2017
pour les intéressés, je fais trois ou quatre fois le TMB tous les ans :VroumVroum:
ce serait pas mal de réunir des MV sur ce magnifique parcours donnez moi vos dates de dispos l'idéal c'est de juin (en fonction de l'ouverture des cols) a septembre ,en aout il y a un peu plus de touristes mais ça le fait :D :merci: |
Tu pars d'où (Chamonix ??).
J'ai un pied à terre à Megève. Je vais descendre dans les Alpes la dernière semaine d'Août mais dans les Alpes italiennes/Ligure. De plus pas avec la MV mais avec la Morini Scrambler. Sinon, je confirme que le tour du Mont Blanc c'est vraiment une boucle très sympa. |
Salut
départ de Cluses retour a Cluses , Chamonix en premier en fin de saison (sinon ça caille a vallorcine ) retour par le beaufortin ) et dans l'autre sens le reste du temps :MDR: si tu passe dans le coin , je suis pas loin de Megève :VroumVroum: |
Salut Bouba174
Ok pour moi :Fumeur: C'est une Super balade que tu m'a fait connaître :merci: |
Moi aussi, je pourrais venir ??
Même en Aprilia ??:D |
ça me botte le coin, surement en Monster 821. Par contre la ballade au mont ventoux serait en ZX.
|
pas de soucis les gars :D
du coup je prendrais l'Orange :MDR: |
Salut,
Je serai également partant, en F3. :Banane: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:king:Zeus |
Citation:
Citation:
pour te faire plaisir (et a moi aussi) je prendrais la MV , sortie sur la journée :VroumVroum: mais j'en ai d'autre sous le casque sur deux jours voire trois (mois de mai) |
J'suis carrément chaud aussi :VroumVroum:
|
ok pour moi... Je peux squatter à La Clusaz, j'adore ce parcours...
Faut des dates. |
Oui il faudrait caler les dates :Banane:
Mais attention ici dans nos belles vallées et montagnes avant le 15 Mai ç est parfois limite au niveau meteo |
En Juin...
|
Citation:
bien souvent début juin parfois fin mai pour ceux qui veulent venir et qui sont loin j'ai deux places a la maison et de quoi mettre les motos a l'intérieur pour les dates on a qu'a dire week end de l'ascencion si col ouvert et aprés il y a le pont du 14 juillet pour ma part sauf le week end de pentecote je suis ok :VroumVroum: |
En août pour moi ...
|
Citation:
vince donne nous tes dates comme ça on cale déjas aout |
Faut avancer, je propose le 10 et 11/06, j'arriverai le vendredi soir!!
Ceux qui seront là c'est cool, les autres ça sera une prochaine fois...:D |
Citation:
donc le 10 et 11 juin ajouter vos nom a la liste pour ceux qui sont ok :merci: Kefran Bouba |
sur 1 ou 2 Jours, car moi dispo que le 11 juin:VroumVroum:
:king: Zeus |
Pareil, dispo les dimanches, pas les samedis
|
OK pour moi sous réserve du à un changement professionnel:king:
|
10 et 11 Juin ç est parfait pour moi aussi :Banane:
|
Citation:
|
Comment on rallonge la liste ? :boulet:
|
Citation:
ça joue pour moi donc le 10 et 11 juin ajouter vos nom a la liste pour ceux qui sont ok ce seras donc le dimanche pour le TMB . pour ce que ça interessent on rouleras aussi le samedi Kefran Bouba Sky Zeus Semoule Master Vince |
je serais bien chaud "mais à confirmer" , pour ceux éventuellement qui descendent de dijon ont peux se retrouver à mis chemin pour faire le reste de la route ensemble ... , je pars de toussieu (69)
|
C est chouette comme idée ça !
|
Citation:
Bouba174 m'a fait connaître des coins magnifiques:Fumeur: |
+1 si c'est encore possible
confirmation pour quand ?? :merci: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
le tour fait déjâ pas loin de 500 bornes il me semble , je l'ai fait deux fois de flumet a flumet |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
il me semble que j'étais pas loin des 500 km mais entre les demi tours et des boucles un poils différentes ça fait vite une soixantaine de bornes de différences.
Un bon roulage sur la journée c'était bien:Banane: |
Citation:
|
Citation:
tu passe par ou pour faire de Megève a Megève :king: |
Le tour exact fait près de 350kms :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h49. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone