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Accessoires Turismo Veloce
Salut à tous, pour aider les possesseurs de TV j'ai listé et inséré les liens ci dessous des équipements dont j'ai équipé ma belle et que j'ai trouvé très utiles voire indispensables (liste à compléter au fur et à mesure bien sur)
A l'avenir je mettrais bien un échappement HP corse hydro tre |
Protec. radiateur, très jolie en plus :Super:
La sacoche, c'est un système de fixation autour du bouchon de réservoir? Les HP, sont parfait dans leur forme pour la TV! j'adore:love::love: à mon gout, beaucoup plus mieux bien que les Qd pour ce model :Fumeur: Je viens de voire la version en tous noir des HP! Encore plus mieux bien sur les photos ! |
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Bonjour Lip serait-il possible que tu nous poste une photo avec ta sacoche de réservoir sur la moto .:merci:
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désolé pour la pauvre qualité photographique des images
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ictureid=10467 http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ictureid=10466 |
Merci je pense que je vais acheter la même :D
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Deux questions par rapport à ce que je vois sur tes photos, niveau encombrement/gène, pas de souci la sacoche? et le saut de vent est celui d'origine? Je ne voyais pas qu'il y avait cette courbe là en haut de celle ci!?
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Salut!
J'utilise une XS307 fixée avec le même principe. Elle est toutefois un peu petite (15 litres). Je compte m'équiper d'une XS306 (25 litres) qui à la même emprise que la XS307. La XS308 fait 20 litres, mais elle est plus longue, par contre elle descend le long du réservoir contrairement aux deux autres. Aucune gêne dans le cas de la XS307 que ce soit pour son encombrement ou pour la visibilité des compteurs. Par contre, il faut impérativement l'enlever pour enlever la clé ou la mettre en place. Je complèterai d'une photo à l'occasion... |
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aucun gène de la sacoche pour rouler ou bouger sur la moto ! par contre c'est vrai que pour mettre ou enlever la clé c'est plus simple de déclipser la sacoche (ça prend 2 secondes) le saute vent n'est pas d'origine c'est un puig. |
Comme promis plus haut, une image de la Turismo avec la sacoche de réservoir Givi XS307:
http://i.imgur.com/DgV0FWz.jpg |
Salut!
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Merci d'avance. A+ |
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Les avis semblent partagés sur la bulle puig, mais c'est tellement insupportable avec la bulle d'origine que je vais craquer (j'ai fait un rapide test de placement de ma tête au dessus du flux de turbulence et en dessous, et dans les deux cas, c'est mieux), donc au pire, ce sera juste mieux. Quand à l'antivol, pour l'instant j'ai un vieux bloc disque qui traine dans la sacoche réservoir, mais je vais investir dans cet antivol ma foi fort futé... A+ NB: qu'est ce que ça souffle ce soir, je suis en Nord Isère à environ 500 mètre d'altitude, je n'ose même pas imaginer en Chartreuse ou plus haut... |
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Après un Week-end et 850 km avec la bulle Puig : franchement mieux côté nuisances sonores, la zone de turbulences passe au dessus du casque et le bruit s'en retrouve nettement amélioré.
Côté protection: les protections de cadre Rivale/Stradale se montent sur la Turismo, et avec deux/trois points de fixation, elles paraissent moins dangereuses pour la structure du cadre en cas de chute non à l'arrêt. Excroissance à partir du cadre 6 cm. A priori suffisant pour faire le travail de protection en cas de chute à l'arrêt sans les valises. - en cas de chute à l'arrêt avec les valises, ce sont elles qui font le travail de protection. Je vais passer moi aussi au Roadlok Eurosport pour l'antivol... |
Salut
J ai le même problème avec la bulle d origine de la Turismo Ma question est quel taille mesurez vous car moi je mesure 1m87 donc es que la pluig aide ou pas Es que vous pouvez mettre une photo Par avance merci |
Je mesure 1,77 et je mets systématiquement des bouchons d'oreilles pour limiter le bruit...
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Merci pour vos réponses à vous deux
J ai moi même un shoe gt air quand je me couche sous la bulle je n est plus aucun bruit mais dans ma position normal ben le bruit et la Bref sinon avez vous une photo de la bulle pluig monter pour que je me rende conte à quoi cela ressemble monter Merci |
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Voilà une image sans la bulle Puig http://i.imgur.com/eJAJSrn.jpg et les suivantes sont avec la bulle Puig http://i.imgur.com/mI81q9S.jpg http://i.imgur.com/nNhdeBp.jpg http://i.imgur.com/qMC4lSB.jpg Faut que j'essaye de poser la bulle d'origine à coté pour que l'on puisse se rendre compte un peu mieux, en fait... |
Antivol Roadlok
Salut,
J'ai monté hier soir un antivol Roadlok sur ma Turismo Veloce. Montage en moins de 10 minutes, c'est parfait. Merci LLP pour la mention de cet antivol sur ce fil. Quelques photos: L'antivol une fois en place, en position roulage, avec un bouchon anti poussière. http://i.imgur.com/NGUo8J4.jpg Et en position antivol: http://i.imgur.com/fLmPaG5.jpg J'ai rajouté un câble avertisseur au loquet http://i.imgur.com/VGUlXTp.jpg Le loquet avec son câble avertisseur rentrent dans l'un des vides poches de la Turismo Veloce. Bref, c'est parfait. |
Élégant isnt'it ?
On va finir par avoir des motos jumelles à part la couleur :D |
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Quand aux jumelles, je n'ai qu'une standard et pas Lusso, donc je ne sais pas ce que cela signifie quant aux parents :MDR: |
Merci Marc pour les photos
Pas mal ce cadenas |
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Super gadget !:Banane:
C'est vrai que c'est super pratique d'avoir un antivol ailleurs que dans le sac à dos... Mais, qu'est-ce que c'est moche. |
CLS Evo Tour - Un système de lubrification automatique de chaine
Salut,
Je viens de monter un système de lubrification automatique de chaine sur la TV (http://shop.nova-moto.fr/fr/107-cls-...ue-intelligent - prendre un kit Ducati, le réservoir standard est légèrement trop grand) J'ai monté l'afficheur permettant de moduler le débit dans le pare-main gauche http://i.imgur.com/Pv5dOHk.jpg La nourrice et le pipeline le long du monobras http://i.imgur.com/IX6bk3h.jpg http://i.imgur.com/oDdkTOK.jpg J'ai laissé une boucle à proximité du repose pied conducteur pour prendre en compte le débattement du monobras http://i.imgur.com/tJLZpuv.jpg http://i.imgur.com/tTPFM0L.jpg Le pipeline passe derrière le repose pied et longe le cadre pour passer dans la boucle arrière http://i.imgur.com/qsgaA6t.jpg La pompe est installée dans la boucle arrière http://i.imgur.com/O9icfE1.jpg Le réservoir (modifié pour rentrer en attendant un réservoir plus petit des kits Ducati) et le CPU ont installés de part et d'autre de la boucle arrière sous le siège conducteur. http://i.imgur.com/4hbOjbP.jpg Une seringue est fournie pour amorcer le système d'abord au niveau de la pompe et ensuite au niveau de la nourrice. Le montage m'a pris près de trois heures. Et maintenant ma roue arrière sera probablement plus propre. Update : remplacé le réservoir par un plus petit (celui des kit Ducati). Fixé le support à l'intérieur du cache latéral avec du velcro double face. Le réservoir rentre parfaitement dans le cache latéral, et il est même possible de le remplir sans démonter le cache latéral. http://i.imgur.com/5cNa0GV.jpg |
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Super boulot Marc
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Et je suis content du résultat. J'ai fait une cinquantaine de kilomètres ce matin, départ avec une chaine juste propre: à l'arrivée, la chaine est parfaitement lubrifiée, et pas une goutte d'huile sur la roue (les cardans, c'est très surfait, en fait). |
Quelques éléments :
Pour mon système de lubrification de chaine, j'ai remplacé le réservoir par un plus petit (celui des kit Ducati). Fixé le support à l'intérieur du cache latéral avec du velcro double face. Le réservoir rentre parfaitement dans le cache latéral, et il est même possible de le remplir sans démonter le cache latéral. http://i.imgur.com/5cNa0GV.jpg Et profité du passage chez mon concessionnaire pour monter les poignées chauffantes enfin livrées par MV pour faire monter des protections latérales. Ce sont celles référencées par MV pour les Rivale/Stradale. Attention, elles ne se montent pas directement : il faut des vis plus longues de 5 mm qu'à l'origine, ainsi que des spacers de 5 mm à rajouter aux spacer d'origine. A droite: http://i.imgur.com/IRUqGGb.jpg A gauche: http://i.imgur.com/PSqimeH.jpg De face: http://i.imgur.com/yWuzdal.jpg Les protections restent discrètes et devraient suffire pour protéger le carénage. Quand au cadre, les vis sont censé servir de fusible par torsion, et la protection n'est pas en butée dans le cadre. Reste plus qu'à me trouver un ensemble pédale de frein/levier de vitesse repliables et réglables. La pédale de frein reste trop basse à mon goût malgré le réglage (qui se trouve être trop limité)... |
Frein arrière inutilisable...
Salut,
Après quelques tentatives, le frein arrière semble être réglé sur sa position la plus haute. Il n'apparait pas possible de le régler plus haut. Et je le trouve toujours trop bas... Suis-je le seul? J'ai commencé à regarder du côté des levier adaptables et réglables, et pour le moment, je n'ai trouvé que ceci : "PRO" Rider control kit MV Agusta Turismo Veloce - CNC Racing Ils permettent l'utilisation d'embouts sur excentriques permettant un réglage plus fin Folding rear brake lever peg Sport - eccentric - CNC Racing Folding gearshift lever peg Street - eccentric - CNC Racing Y a t'il d'autres options que je n'aurai pas vues dans mes recherches? |
Une vis de réglage course de l'émetteur de frein AR plus longue pourrait résoudre ce problème de position trop basse de la pédale de frein.
J'ai rencontré le même problème sur ma Morini Scrambler que j'ai résolu différemment : j'ai monté des repose-pieds SW Motec me permettant de baisser de 15 mm la position des repose-pieds. http://nsa37.casimages.com/img/2017/...1127761521.jpg http://nsa37.casimages.com/img/2017/...4112874330.jpg |
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Bonjour Marc
C'est quoi la marque des protections de cadre que tu as monter? Par avance merci |
Salut!
En fait il s'agit de protection MV Agusta pour les Rivale/Stradale L'écartement des trous est le même sur la Turismo Veloce que sur les Rivale/Stradale. Il faut cependant des vis un peu plus longues et l'ajout de spacers de 4 à 5mm en supplément des spacers fournis. |
Merci Marc pour ta réponse
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CNC Racing Pro Rider set
Après quelques mois et essais de réglages de la pédale de frein arrière, j'ai fini par renoncer, et décidé d'opter pour une autre option. Commandé un ensemble de pédales frein et sélecteur chez CNC Racing et les élément repliables excentriques correspondants
http://i.imgur.com/kXnIkyW.jpghttp://i.imgur.com/WQBsmpH.jpg http://i.imgur.com/bJKIjqV.jpghttp://i.imgur.com/AFPyKtT.jpg L'intervalle de réglage correspond en hauteur à environ +/- 1 centimètre si l'on compare aux pédales d'origine. Au final, Je ne recherche plus la pédale de frein, et elle se trouve maintenant là où je m'attends à ce qu'elle soit, ce qui rend le frein à peu près utilisable. Une purge sera peut être nécessaire, mais la différence est déjà énorme par rapport à avant. |
Bon, après une balade en Vercors, j'en tire deux enseignement clés:
Et accessoirement, il y a une nouvelle circulaire technique MV Agusta parue récemment concernant la purge des freins AR: http://net.mvagusta.it/article_attac...ment_view/2966 Bizarre, vous avez dit bizarre? |
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