MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   Vos avis ... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11320)

Eric25 21/02/2017 23h52

Vos avis ...
 
Bonsoir,

Désolé de vous déranger avec mes questions mais autant demander à des spécialises MV plutôt que de me tromper ....

Mon budget est d'environ 9500€ (tranche haute) avec un moto minimum 2011 et maxi 15.000kms ... Couleur vives de préférence (en fait pas le noir ...).

Du coup, j'étais parti sur une 1090RR ... mais je me pose la question du débridage .... (plus de 100cv sans ABS .... non autorisé ...).
Je suis même en train de regarder une version cannonball ...

Mais sur mon passage j'ai aussi trouvé le 800RR (du coup avec ABS et possible en full) mais encore la 800 Dragster qui me séduit de plus en plus ... (mais que vaut-elle en duo ? J'en fait très peu mail il ne faudrait pas que je ne puisse plus en faire ...).

La 800 Dragster RR est intouchable dans mon budget ... Mais qu'elle est belle ....

Sinon, ne taper pas .... J'ai aussi regardé du coté de la BMW S1000R qui est sympa aussi ;)

Merci de vos retour .....

http://img11.hostingpics.net/pics/24...3db28e4925.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/22...d12f9d62df.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/79...e55aa66f4b.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/45...27dc3b8c5b.jpg

Greg coco 22/02/2017 00h37

Perso avec ce budget j'essaye de trouver une f4 ou bien une b4 si tu préfères car le duo en drag me semble assez compliqué

Eric25 22/02/2017 07h32

Le duo n'est pas le principal car cela va être une fois sur 20 ...
Mais j'entends :)

kilou 22/02/2017 10h31

si vraiment le débridage t'empeche de dormir, tu as largement de quoi trouver une moto légale pas noir dans ton budget... 1090R ou autres marques ça sera aussi bien si tes critères c'est juste la couleur :MDR:

juju34 22/02/2017 10h47

La 800 RR est nickel, elle a tout pour plaire!

Eric25 22/02/2017 12h12

Le choix parmi les 3 est vraiment difficile ....
La version cannonball est vraiment bien ?

vince88 22/02/2017 12h34

Une vraie Cannonball ne sera pas dans le budget.
Tu peux démarrer sur une 800 normale updatee évidemment ...
Si tu veux de la fiabilité , 910 1078 ou 1090 !

phil77 22/02/2017 17h46

800RR :Banane:,superbe moto ,conduite extra ,une patate de fou, j'emmène a chaque sortie ma nana, elle ne s'en lasse pas .....

Eric25 22/02/2017 20h01

Dans l'idée, j'étais parti sur une 1090RR mais débridé légalement mon budget ne passe pas ....
Du coup, j'avais regardé la 800RR mais la dragster me fait méchamment de l'oeil ....

vince88 22/02/2017 20h07

Le débridage sur 800 c'est juste une cartographie
La Drag est identique mais beaucoup moins maniable et agile ( pneu de 200
inutile, surtout sur les sublimes routes du Haut Jura) :VroumVroum:

vert 22/02/2017 20h31

look, caractère, fiabilité sans oublier le duo, voilà la meule idéale.

http://img11.hostingpics.net/pics/50...motorcycle.png

Sinon pour une moto neuve au prix d'une occasion tu as la nouvelle Z900, un peu moche mais ça marche.

Vince, la Dragster n'est vraiment pas moins maniable qu'une brutale normale, malgré son gros pneu arrière, tu enlèves ses derniers cm de la bande quand tu en as envie, la différence c'est qu'elle est un peu plus stable que la brutale, cette dernière est plus intuitive donc plus fun. Bref à choisir entre ces deux là n'est pas un choix facile.:D

Greg coco 22/02/2017 23h01

http://img11.hostingpics.net/pics/79...e55aa66f4b.jpg


Non mais dis moi ou est ce que tu met ta moitié même une fois sur 20?
Ou alors c'est vraiment un petit c...:cache:

Eric25 22/02/2017 23h08

Y'a de la place non :2eme:

http://motoplus.ca/wp-content/upload...05-950x639.jpg

vince88 23/02/2017 13h18

Citation:

Envoyé par vert (Message 211059)
Vince, la Dragster n'est vraiment pas moins maniable qu'une brutale normale, malgré son gros pneu arrière, tu enlèves ses derniers cm de la bande quand tu en as envie, la différence c'est qu'elle est un peu plus stable que la brutale, cette dernière est plus intuitive donc plus fun. Bref à choisir entre ces deux là n'est pas un choix facile.:D

Ecoutes j'ai fait 1500 km avec celle prêtée par Varese sur mes tourniquets favoris, j'ai un gros point de comparaison sur les mêmes routes avec 11000 km faits dans la saison avec ma 800, sérieusement le gros pneu nuit sérieusement à la tombée sur l'angle et au changement d'angles rapides et surtout aux freinages sur l'angle,le gros pneu ne convient pas à un empattement hyper court. Je n'ai jamais retrouvé l'agilité folle de la Brutale, qui était réglée au top ! D'ailleurs pas mal ont remis un 190, le 200 c'est juste bon pour les terrasses !:Banane:

Eric25 23/02/2017 14h00

A réfléchir ;)

vert 23/02/2017 20h27

N'empêche que quand tu roules en Dragster, tu seras obligé de changer un peu le mode de conduit et faut choisir le mode "terrasse de café", elle est tellement belle à l'arrêt. :D N'empêche que le gros pneu est assez bien chaussé je trouve et tu sais je faisais les même remarques que toi quand j'ai vu la Diavel pour la première fois, une fois en selle, ça change mon point de vue, :MDR: c'est maniable et on peut facilement la placer où on veut, il faut juste bien régler les suspensions, genre de chose que je ne sais pas le faire. :MDR::MDR::MDR:

Pour ta moitié, prends lui une autre moto et comme ça tu peux mieux te concentrer sur ta moto et rouler comme tu sens.

Greg coco 24/02/2017 00h00

Citation:

Envoyé par Eric25 (Message 211067)

:1er:effectivement vu du ciel ça paraît jouable:MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone