![]() |
elle est partie
Bonjour à tous
Ma belle 920 noir ma quittée, elle est partie vers d'autres cieux et j'espère que sont nouveau propriétaire prendra autant de plaisir que moi pendant ces 3 années. En ce qui me concerne je vais me laisser tenter par une S1000RR :bigeek: BON COURAGE A TOUS |
Pourquoi bon courage ? Bon courage a toi qui va regretter lol.
|
Citation:
C'est une Super bécane .. profite bien et peu être un jour tu repasseras ici .. |
La s1000rr est un missile :bigeek:
A privilégier pour la piste car sur la route, adieux le permis!! On est tellement bien derrière la bulle quand 3 secondes, on est à 200. En tous cas, je te souhaite d'être heureux avec ta teutonne. |
Il a pas essayé la F4RR Corsa Corta.... En ligne droite, la BM est à peine devant!!
|
Ils font des motos chez bm ?! :confused:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est pas dans les virolos que nos maitresses à 2 roues sont les plus bandantes :cool: |
3 secondes pour être à 200? quand on est à 190 là il faut attendre 3 secondes? Les chiffres sont relatives.
Est-ce que tu as déjà conduit une? ou alors tu l'as lu dans la presse? La S1000RR est une superbe moto surtout la version actuelle, on a l'impression qu'elle va moins vite que l'ancienne alors que c'est le contraire, la nouvelle a moins d'inertie et rentre plus vite dans les virages et on dirait qu'elle a perdu beaucoup en poids au guidon aussi. De plus elle est assez polyvalente avec un moteur souple et une assise et position plus que correcte pour la ville. J'aime seulement pas trop son design et les coloris sur cette moto, pour le reste je l'adore. Pour Thierry G, la S1000RR est un poils plus facile dans les enchainement de virages par rapport à vos maitresses. Et quant tu vas conduire une ZX10R dans les même conditions, on se rend compte que la kawa est encore plus facile à placer et on est tout fraiche en descendent de sa selle, on repart pour un autre petit tour? te demande-t-elle:D |
Pour vert, les 3 secondes pour arriver à 200 est une image et non les chiffres réel.
Oui, je l'avait essayé à sa sorti et j'avais bien aimé surtout le shifter qui, à cette époque, était une petite révolution dans le monde de la moto accessible à tous. :) |
À notre époque on confond souvent l'image à la réalité. :MDR:
En tout cas tu vas avoir un beau jouet et le shifter reste pour moi un éléments de marketing, à moindre de sortir des courbe comme une balle, passer des vitesses à la volet comporte un risque dans ce cas de figure, mais bon avec shifter ou pas, tu vas l'aimer cette BM.:Banane: http://img4.hostingpics.net/pics/649265IMG1157.jpg Pas mal sa petite sœur aussi, j'aime surtout les bonne réglages de suspension, elle ne plonge pas même à l'attaque, superbe. http://img4.hostingpics.net/pics/755100IMG0714.jpg |
oui je l'ai essayé, équipements au top, position acceptable pour une hypersport, design au top ( quand on aime ) et perf strarospherique une tuerie.
Et pourquoi pas un retour chez MV quand les problènes seront réglés. |
Enfin j'espère surtout que MV sort une nouvelle F4 avec moins de poids et soigne la finition sans oublier le SAV, oui je sais je demande un peu trop à la marque :D
Niveau entretien, entre une MV et une BM, là c'est jeu égal.:MDR: |
Citation:
et en plus c'est plus mastoc et plus plastoc.. Mais ça reste une bonne hyper sport |
Ce n'est pas seulement les deux yeux avec un regard bizarre qui me choque, c'est surtout plein de pièces qui s'encastrent les unes dans les autres, kawa a fait de même avec la famille des "Z", Suzuki suit ce genre de design de très près. J'aime bien l'explication des vendeurs; dans le cas d'une chute, au lieu de payer la pièce qui va couter chère, on paie la petite pièce cassée. Sauf qu'on ne va pas payer juste cette petite pièce qui est attachée aux autres petites pièces...donc une chute coutera plus chère. :MDR:
Les italiennes ont vraiment leur design très classe, ça on peut difficilement dire le contraire. Amuses toi bien.:Banane: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone