MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   elle est partie (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11366)

Roro 16/03/2017 10h01

elle est partie
 
Bonjour à tous

Ma belle 920 noir ma quittée, elle est partie vers d'autres cieux et j'espère que sont nouveau propriétaire prendra autant de plaisir que moi pendant ces 3 années.

En ce qui me concerne je vais me laisser tenter par une S1000RR :bigeek:

BON COURAGE A TOUS

ecosmeri 16/03/2017 12h16

Pourquoi bon courage ? Bon courage a toi qui va regretter lol.

sky13 16/03/2017 13h30

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 211762)
Pourquoi bon courage ? Bon courage a toi qui va regretter lol.

Oui , bon courage sur le forum BMW :MDR:

C'est une Super bécane .. profite bien et peu être un jour tu repasseras ici ..

nicostrike91 16/03/2017 14h58

La s1000rr est un missile :bigeek:
A privilégier pour la piste car sur la route, adieux le permis!!
On est tellement bien derrière la bulle quand 3 secondes, on est à 200.
En tous cas, je te souhaite d'être heureux avec ta teutonne.

kefran 18/03/2017 08h42

Il a pas essayé la F4RR Corsa Corta.... En ligne droite, la BM est à peine devant!!

semoule 18/03/2017 10h35

Ils font des motos chez bm ?! :confused:

Dave1090 18/03/2017 12h44

Citation:

Envoyé par kefran (Message 211835)
Il a pas essayé la F4RR Corsa Corta.... En ligne droite, la BM est à peine devant!!

J'ai toujours dit que la f4 R corsa corta ne se laissait pas donner de leçon par la s1000 rr :D

sky13 18/03/2017 13h06

Citation:

Envoyé par kefran (Message 211835)
Il a pas essayé la F4RR Corsa Corta.... En ligne droite, la BM est à peine devant!!

À peine ... c'est devant quand même :cache:

Thierry G 18/03/2017 14h52

Citation:

Envoyé par kefran (Message 211835)
Il a pas essayé la F4RR Corsa Corta.... En ligne droite, la BM est à peine devant!!

Oui mais quel est l'intérêt de la ligne droite ?
C'est pas dans les virolos que nos maitresses à 2 roues sont les plus bandantes :cool:

vert 23/03/2017 12h34

3 secondes pour être à 200? quand on est à 190 là il faut attendre 3 secondes? Les chiffres sont relatives.

Est-ce que tu as déjà conduit une? ou alors tu l'as lu dans la presse? La S1000RR est une superbe moto surtout la version actuelle, on a l'impression qu'elle va moins vite que l'ancienne alors que c'est le contraire, la nouvelle a moins d'inertie et rentre plus vite dans les virages et on dirait qu'elle a perdu beaucoup en poids au guidon aussi. De plus elle est assez polyvalente avec un moteur souple et une assise et position plus que correcte pour la ville. J'aime seulement pas trop son design et les coloris sur cette moto, pour le reste je l'adore.

Pour Thierry G, la S1000RR est un poils plus facile dans les enchainement de virages par rapport à vos maitresses. Et quant tu vas conduire une ZX10R dans les même conditions, on se rend compte que la kawa est encore plus facile à placer et on est tout fraiche en descendent de sa selle, on repart pour un autre petit tour? te demande-t-elle:D

nicostrike91 23/03/2017 14h23

Pour vert, les 3 secondes pour arriver à 200 est une image et non les chiffres réel.
Oui, je l'avait essayé à sa sorti et j'avais bien aimé surtout le shifter qui, à cette époque, était une petite révolution dans le monde de la moto accessible à tous.
:)

vert 23/03/2017 17h45

À notre époque on confond souvent l'image à la réalité. :MDR:

En tout cas tu vas avoir un beau jouet et le shifter reste pour moi un éléments de marketing, à moindre de sortir des courbe comme une balle, passer des vitesses à la volet comporte un risque dans ce cas de figure, mais bon avec shifter ou pas, tu vas l'aimer cette BM.:Banane:

http://img4.hostingpics.net/pics/649265IMG1157.jpg

Pas mal sa petite sœur aussi, j'aime surtout les bonne réglages de suspension, elle ne plonge pas même à l'attaque, superbe.

http://img4.hostingpics.net/pics/755100IMG0714.jpg

Roro 23/03/2017 18h03

oui je l'ai essayé, équipements au top, position acceptable pour une hypersport, design au top ( quand on aime ) et perf strarospherique une tuerie.
Et pourquoi pas un retour chez MV quand les problènes seront réglés.

vert 23/03/2017 21h53

Enfin j'espère surtout que MV sort une nouvelle F4 avec moins de poids et soigne la finition sans oublier le SAV, oui je sais je demande un peu trop à la marque :D

Niveau entretien, entre une MV et une BM, là c'est jeu égal.:MDR:

papyv60 24/03/2017 02h32

Citation:

Envoyé par kefran (Message 211835)
Il a pas essayé la F4RR Corsa Corta.... En ligne droite, la BM est à peine devant!!

:Super::Super::Super:
et en plus c'est plus mastoc et plus plastoc..
Mais ça reste une bonne hyper sport

vert 24/03/2017 08h57

Ce n'est pas seulement les deux yeux avec un regard bizarre qui me choque, c'est surtout plein de pièces qui s'encastrent les unes dans les autres, kawa a fait de même avec la famille des "Z", Suzuki suit ce genre de design de très près. J'aime bien l'explication des vendeurs; dans le cas d'une chute, au lieu de payer la pièce qui va couter chère, on paie la petite pièce cassée. Sauf qu'on ne va pas payer juste cette petite pièce qui est attachée aux autres petites pièces...donc une chute coutera plus chère. :MDR:

Les italiennes ont vraiment leur design très classe, ça on peut difficilement dire le contraire.

Amuses toi bien.:Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone