MV Agusta Forum France

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mitsucat 19/05/2009 20h01

boitier full
 
Je me pose une tite question : Comment je peux être sur que j'ai le boitier pour être en full au lieu de celui d'origine ? Est ce qu'il y a quelque chose qui les différencie et si oui qu'est ce que c'est ? :merci:

la soudure 19/05/2009 20h09

c'est la ref qui est marque dessus

Tatayo 19/05/2009 20h10

Avant que les autres ne le fasse : «au taquet à fond de six»… et dis nous à combien tu montes ! :MDR: :cache:

mitsucat 19/05/2009 20h15

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 13580)
Avant que les autres ne le fasse : «au taquet à fond de six»… et dis nous à combien tu montes ! :MDR: :cache:


Je te rappelle que je suis en ROdage :( c'est également pour ça que je ne viens pas tourner le 23 avec le fait que je n'ai jamais tourné en circuit :)

mitsucat 19/05/2009 20h16

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 13579)
c'est la ref qui est marque dessus

Et c'est quoi la différence ??

mitsucat 19/05/2009 20h18

Citation:

dis nous à combien tu montes ! :MDR: :cache:
Avec le R6 chuis monté à 276 et y avait encore un peu de marge, alors j'attends avec impatience de voir ce que va donner la 1078 :Banane::D

Tatayo 19/05/2009 20h20

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 13581)
Je te rappelle que je suis en ROdage :( c'est également pour ça que je ne viens pas tourner le 23 avec le fait que je n'ai jamais tourné en circuit :)

vi je sais… c’était juste pour de rire ! :MDR:

Tatayo 19/05/2009 20h22

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 13581)
pour ça que je ne viens pas tourner le 23 avec le fait que je n'ai jamais tourné en circuit :)

Bah viens quand même nous faire un coucou si tu veux ! :VroumVroum:

la soudure 19/05/2009 20h23

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 13582)
Et c'est quoi la différence ??

cela commence par B et fini par F = bride et les cornets sont en metal

Khameron 19/05/2009 20h24

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 13581)
Je te rappelle que je suis en ROdage :( c'est également pour ça que je ne viens pas tourner le 23 avec le fait que je n'ai jamais tourné en circuit :)

bah...y'a un moniteur exprès pour encadrer les débutants et y'en pas bcp. Et puis t'es pas obligé de péter le rupture à chaque remise des gazs donc t'es :welcome:

maestro 19/05/2009 20h28

avec le boitier 106 cv vitesse max 231kmh................en full 270 et plus ou le rupteur coupe plus tot en 106 cv mais bon tu veras ca apres ton rodage patience et surtout tranquille.......................

mitsucat 19/05/2009 20h28

Je vais voir ce que je peux faire, je me suis chopé une super bronchite, vive la bécane :cool: une semaine au lit et pas possible de refaire de la moto depuis trop faible :Triste:
Sans quoi il est ou le boitier :boulet:

mitsucat 19/05/2009 20h33

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 13584)
vi je sais… c’était juste pour de rire ! :MDR:

Je sais mais c'est dur de résister :bigmad:

mitsucat 19/05/2009 20h34

Citation:

Envoyé par maestro (Message 13590)
avec le boitier 106 cv vitesse max 231kmh................en full 270 et plus ou le rupteur coupe plus tot en 106 cv mais bon tu veras ca apres ton rodage patience et surtout tranquille.......................

Ca me semble un peu pas beaucoup pour une F4 1078 "312" j'allais plus vite avec mon R6 :Banane:

pioupiou 19/05/2009 20h46

SI, SI, çà n'avance pas en 100CV...!!!
Mais le compteur est relativement fiable... enfin plus q'un R6...!!!

machine748s 19/05/2009 21h04

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 13597)
SI, SI, çà n'avance pas en 100CV...!!!
Mais le compteur est relativement fiable... enfin plus q'un R6...!!!

Oui enfin si t'as la démul d'origine... (pkoi le capteur n'est il pas sur la roue avant?...)
Pour les vitesses, je verrais plutôt un peu plus de 240km/h en 106cv et c'est plus de 300km/h en full d'après la fiche technique officielle (de la 1078) pour cette dernière. Déjà 286km/h en 5eme et au rupteur à 13.000tr/min.
Ou as tu trouvé ces chiffres Maestro?

mitsucat 19/05/2009 21h07

Citation:

Envoyé par machine748s (Message 13599)
Oui enfin si t'as la démul d'origine... (pkoi le capteur n'est il pas sur la roue avant?...)
Pour les vitesses, je verrais plutôt un peu plus de 240km/h en 106cv et c'est plus de 300km/h en full d'après la fiche technique officielle (de la 1078) pour cette dernière. Déjà 286km/h en 5eme et au rupteur à 13.000tr/min.
Ou as tu trouvé ces chiffres Maestro?

C'est nettement mieux, mais ça me dit toujours pas ou se trouve le boitier, sous la selle ou ailleurs??:merci:

maestro 19/05/2009 21h20

teste perso sur autoroute en 106cv compte bloquer a 231 ..................en full pas encore teste a fond ?????????????????????????????

maestro 19/05/2009 21h23

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 13601)
C'est nettement mieux, mais ça me dit toujours pas ou se trouve le boitier, sous la selle ou ailleurs??:merci:

OUI sous la selle boitier + cornet

Froggy 19/05/2009 21h28

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 13578)
Je me pose une tite question : Comment je peux être sur que j'ai le boitier pour être en full au lieu de celui d'origine ? Est ce qu'il y a quelque chose qui les différencie et si oui qu'est ce que c'est ? :merci:

Mitsucat,

A ce que je comprends, sur ta F4 1078RR tu es en full. Mon concessionaire me dit que kit n'est pas dispo. Apparement ça n'est pas exacte.Merci de confirmer que tes cornets sont en plastiques et non en alu (signe distinctif de la version française)

mitsucat 19/05/2009 21h41

Citation:

A ce que je comprends, sur ta F4 1078RR tu es en full. Mon concessionaire me dit que kit n'est pas dispo. Apparement ça n'est pas exacte.Merci de confirmer que tes cornets sont en plastiques et non en alu (signe distinctif de la version française)
Bon si j'ai bien compris il faut démonter, on verra demain et te tiens au courant

machine748s 19/05/2009 22h26

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 13609)
Bon si j'ai bien compris il faut démonter, on verra demain et te tiens au courant

Non, il suffit de regarder sous la boite à air, tu verras les cornets avec un joint caoutchouc la boite à air repose uniquement sur le joint, donc on voit bien le cornet.

reg 20/05/2009 17h30

compteur
 
pour info , en allant au mans ce week avec une copine roulant en r6, le gps indiquait 130, la mv 136 et le r6 150 .............;

mitsucat 20/05/2009 17h49

confirmation cornets en plastics :Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.

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