MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Eicma 2017 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11718)

Arcimboldi 09/11/2017 14h14

Eicma 2017

Quand on n'a pas grand-chose de neuf à montrer
suffit de replâtrer l'existant et requinquer le bon archi-vieux bonneteau
éculé de la "série limitée"

Cameo du nouvel actionnaire, le fils de l'oligarque

https://i.ytimg.com/vi/jH148_LTsMA/hqdefault.jpg

Fixurius 09/11/2017 15h22

Ceci dit elle est plutôt belle (même sans ses 3 flûtes)

agmforce 09/11/2017 15h43

et le nouveau coloris de la brutale 800 pirelli, la tv et la f4 LH44 sur face de book mv agusta présente tous ces modèles en vidéo ..

Arcimboldi 09/11/2017 16h23

Turismo Rrri Tchi

Citation:

Envoyé par agmforce (Message 216100)
....sur face de book mv agusta présente tous ces modèles en vidéo ..

Tchort!
J'ai pas de bâton assez long pour aller touiller Fesse-de-bique.

Y-z'ont mis le cameo de Timour "l'actionnaire"?
Sur Youtube ils lui ont coupé la chique.
Je ne comprends rien à ce qu'il dit.

sky13 09/11/2017 19h49

Je la trouve très sympa :)

semoule 09/11/2017 21h06

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 216102)
Je la trouve très sympa :)

Ce doit être les jantes rouges !

Greg coco 10/11/2017 00h27

Citation:

Envoyé par Arcimboldi (Message 216098)
le bon archi-vieux bonneteau
éculé de la "série limitée"

https://i.ytimg.com/vi/jH148_LTsMA/hqdefault.jpg[/url]

Arci tu abusés un peu il est qd même très beau le bon archi-vieux bonneteau:D

Arcimboldi 10/11/2017 10h05

Rouges :) des égouts et des couleuvres

Citation:

Envoyé par Greg coco arbitre des élégances (Message 216105)
Arci tu abusés un peu...

Walla Walla
Drag de base 14 k€ Drag RR 18 k€ Drag Rri tChi 22 k€ Drag LH 24 k€

Vu le nouveau Drag haut-de-gamme?

Ma corpulence aidant, mon costard gris à pochette violette n'ira pas du tout avec le rouge pétant.
Même souligné de blanc nacré.

Catégorique je reste.
la peinture du Drag LH est plus seyante, classieuse que celle du Drag Rri TChi.
Moto de gens de rien, même replâtrée.

Faudrait pas pousser :Fumeur: pas abuser.

Le pot de peinture a un prix.

Sous prétexte de nouveauté, se satisfaire de la pauvre peinture rouge de honte du nécessiteux daltonien qu'a moins de thune :ninja: navrant.
Quant au misérable 37 comparé au magnifique 44 :D on touche le fond là.

agmforce 10/11/2017 10h45

et oui comment faire du neuf avec du vieux enfin façon de parler , ils ont certainement fait des MAJ sur les modèles avec des problèmes et améliorès certaines pièces ...

Guerudo 10/11/2017 13h49

Les modèles euro4 ont été sensiblement améliorer à tel point que la marque est assez confiante pour accorder une garantie constructeur de 3 ans.

Il leur aura fallu 6 années pour fiabiliser ce moteur mais je pense que maintenant c'est bon.

sky13 10/11/2017 17h31

Citation:

Envoyé par semoule (Message 216104)
Ce doit être les jantes rouges !

Yep:Fumeur:

nox 10/11/2017 19h05

Du neuf avec du vieux...

Si elles vous plaisent pas allez voir ailleur
Si elles sont pas fiable depuis le temps vous le savez allez voir ailleur
Si vous avez l'impression des payer les costard a GC et que sa vous dérange allez voir ailleur
Si vos concession. Sont trop cher pareil allez voir ailleur
Etc..... allez voir ailleurs

Mais svp arrêtez de critiquer ça devient lourd

Il me semble que c'est un forum de passionnés, non? Enfin ca c'était avant apparement!?!
Depuis quelques années et le départ de certains membres ont ne lis ici plus que des critiques et autres point négatif qui vous dérange et qui abouti à rien de constructif.

Quelqu'un l'avait dit, des mv low-cost des clients...

Le nouveau qui vient lire vos commentaires, ca doit pas lui donner envie!

Voilà n'en déplaise à certains
je vise personne mais c'était mon coup de geule 😁

AlbanS4 10/11/2017 19h25

tant qu'à faire, c'est pour quand la nouvelle F4??????? :boulet::boulet:

AlbanS4:VroumVroum::VroumVroum:

Dave1090 10/11/2017 20h33

Citation:

Envoyé par nox (Message 216114)
Du neuf avec du vieux...

Si vous avez l'impression des payer les costard a GC et que sa vous dérange allez voir ailleur

Il me semble que c'est un forum de passionnés, non? Enfin ca c'était avant apparement!?!
Depuis quelques années et le départ de certains membres ont ne lis ici plus que des critiques et autres point négatif qui vous dérange et qui abouti à rien de constructif.

Je l'ai toujours dit NOX lol :-) Note c'est bien aussi de râler, ça veut dire que certaines choses te tiennent à coeur MDR

gigi92 10/11/2017 21h02

A fond derrière NOX :merci: , je n'osais pas intervenir :cache:

Dave1090 10/11/2017 22h07

L'ambiance est différente sur le forum maintenant. Avant les boulettes de la marque on en riait au moins. Le reste, ça restait bon enfant

sky13 10/11/2017 22h50

Citation:

Envoyé par Dave1090 (Message 216120)
L'ambiance est différente sur le forum maintenant. Avant les boulettes de la marque on en riait au moins. Le reste, ça restait bon enfant

Il y avait aussi de grosses prises de tête parmi les anciens :bigeek:

Il y avait de l’animation :D

Nox a raison ç ’est parfois lourd toutes ces critiques ....

Thierry G 10/11/2017 22h51

Nox, justement la plupart des ex-possesseurs de MV sont déja aller voir ailleurs .... pour les raisons que tu évoques.
Qui est responsable de cette fuite ? Les vilains qui se cachent derrière des avatars pour casser du sucre sur le dos de la marque, des concessionnaires, des motos, des ..... ou bien les errements de la marque elle měme ?
Qui a décidé de produire des motos plus accessibles pour élargir le socle des clients, qui a choisi de surmultiplier les modèles plutôt que de fiabiliser la gamme existante, qui a choisi de produire toujours plus sans mettre un place un SAV performant comme les clients premium recherchent, etc.
Qui de l'oeuf ou de la poule .....
Bref c'est un vaste débat mais il y a une chose de sure, c'est que la quasi totalité des personnes qui sont sur ce site roulent et possèdent encore une MV , c'est donc pas encore eux les vilains :cool:

agmforce 10/11/2017 23h41

Citation:

Du neuf avec du vieux...

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 216123)
Nox, justement la plupart des ex-possesseurs de MV sont déja aller voir ailleurs .... pour les raisons que tu évoques.
Qui est responsable de cette fuite ? Les vilains qui se cachent derrière des avatars pour casser du sucre sur le dos de la marque, des concessionnaires, des motos, des ..... ou bien les errements de la marque elle měme ?
Qui a décidé de produire des motos plus accessibles pour élargir le socle des clients, qui a choisi de surmultiplier les modèles plutôt que de fiabiliser la gamme existante, qui a choisi de produire toujours plus sans mettre un place un SAV performant comme les clients premium recherchent, etc.
Qui de l'oeuf ou de la poule .....
Bref c'est un vaste débat mais il y a une chose de sure, c'est que la quasi totalité des personnes qui sont sur ce site roulent et possèdent encore une MV , c'est donc pas encore eux les vilains :cool:

Apparemment je suis concerné , c'est pas faux mais malgré tous il y a , à boire et a manger , j'adore la marque , je roule en mv et je me permet malgré tout de critiquer une marque qui pourrait satisfaire le client casiment l'unanimité de ces clients et concessionnaire qui je le rappelle ont laisser de coté la marque pour des raisons que l'on connait "mais je roule quand même en mv lol :MDR: bref comme dit thierry G c'est un vaste débat . mais honnêtement je préfère en connaissance de cause faire mes choix en fonction de la réalité , je savais dés le départ que faire les révisions sa allait être compliqué et aussi si un jour j'ai une panne . après je comprend nox comme c''est ton gagne pain et peut-être bien plus ...

pour finir et revenir un peu sur tous se que l'ont a dit ses derniers temps ,c'est peut être un dernier restylage avant les nouveaux modèles 2018 :Super::Super:

4kbreaker 11/11/2017 07h04

perso, j'aime ma brêle.

c'est vrai, je n'en n'ai pas besoin tous les jours et ne roule que pour le plaisir.
j'ai eu quelques soucis connus, que j'ai vu venir. je n'ai donc jamais ete en galère.
là, par exemple, j'attends mon filtre a air pour pouvoir emmener la belle chez le docteur, pour sa visite des 12k, depuis trois semaines quand même...

j'en ai essayé d'autres, des meules, et, franchement, jme suis fait chier.
et puis, il y a le fait d'être, presque toujours, seul à rouler avec ce truc improbable est un gros plaisir aussi, faut pas se mentir...

alors oui, c chiant mais, tant que je pourrai entretenir la flamme, elle brûlera et donnera aux journées ensoleillées, une lumière particulière.

aux vrais passionnés je dis «laissez les aigris persiffler et partagez votre passion pour une marque legendaire qui, malgré tout, a su garder son ame. meme sil elle a toujours ete un peu élitiste »

prenez Ducat, quand Raymond Roche est devenu champion SBK, au siècle dernier, ça les a boostés.
et, pour survivre dans notre société à croissance infinie, ils ont du produire toujours plus, des modèles qu'ils ont du asseptiser un peu pour les vendre à monsieur tout le monde.
la marque y a perdu un peu de son aura, je trouve.

tout ça pour dire que je suis d'accord avec Nox, et quelques autres, je l'espère...

bon, je vous laisse, j'ai un hub à graisser:MDR:

Mathieu83 11/11/2017 08h16

je rejoins Nox.
Propriétaire d'une MV depuis un peu plus d'un an , j'avoue qu'a lire le forums j'avais franchement hésité avant d'acheter et je me suis même demandé si j'avais bien fais..

Alors quelle n'a pas été ma surprise quand ma belle a été livré (certes après 6 mois d'attente) .
Pas de soucis de fiabilité, et pourtant je roule quasi tous les jours avec, pas de soucis de SAV (une sonde lambda remplacé immédiatement par mon concessionnaire), pas de soucis de concessionnaire (Scuderia) ; toujours présent pour répondre a mes question de néophyte ,toujours disponible, un stock de pièces et une competence inestimable.. bref j'ai parfois l'impression d'être le seul mais je suis ravie de mon choix.

A la lecture du forum je trouve dommage d'avoir trop souvent des avis négatifs.. (c'est aussi ma faute puisque je n'écris pas assez que je suis ravie de rouler en MV)

Vous me direz c'est naturel de râler et surtout quand tout va bien on passe plus de temps a sourire bêtement dans nos casque que derrière nos clavier...
Mais pour nos future compagnon de Moto je pense qu'il est important de dire a quelle point elles sont belle nos MV et quel pied on prend a titiller la poignée de gaz...

ecosmeri 11/11/2017 08h57

Ce forum est genial. Comme tous les forum souvent les gens y viennent parcequ'ils ont en probleme.

En tout cas les problemes sont connus c'est un fait et le gros probleme chez mv aujourd'hui ce n'est pas forcement les problemes de fiabilité mais plutot le reseau qui s'amenuise et le fait que pour certaines pieces il faille attendre plusieurs mois.

En tout cas ce forum doit continuer de vivre et c'est a nous de le faire vivre et essayer d'etre plus positif et mesuré dans nos ecris.

Je vous invite egalement a venir sur la page facebook

V a tous

gigi92 11/11/2017 10h22

la page facebook est introuvable

nicostrike91 11/11/2017 10h56

Pour ma part, je vais plus sur la page facebook que sur le forum suite aux raisons évoquées plus haut. C'est dommage.
I love my 1078!!! Mv c'est fiable!!!!!

ecosmeri 11/11/2017 12h16

https://m.facebook.com/groups/223175181395825

gigi92 11/11/2017 14h58

La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué est peut-être incorrect ou n’est plus valide. Il est également possible que vous n’ayez pas la permission de voir cette page.

ecosmeri 11/11/2017 16h43

Citation:

Envoyé par gigi92 (Message 216137)
La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué est peut-être incorrect ou n’est plus valide. Il est également possible que vous n’ayez pas la permission de voir cette page.

C'est "mv agusta france" le nom du groupe et vu le nombre de demande pour rejoindre le groupe je peux t'assurer que tu le trouve lol

gigi92 11/11/2017 20h21

oui sauf que depuis maintenant 3 mois je n'ai jamais eu l'acceptation ..

Thierry G 11/11/2017 21h24

Citation:

Envoyé par gigi92 (Message 216139)

C'est considéré comme une commande pour une pièce de rechange ou une moto neuve, alors le délai moyen d'acceptation varie de 1 et 12 mois suivant l'humeur du moment. .... Il ne faudrait pas prendre de mauvaises habitudes des fois qu'on voudrait devenir exigeant :D

ecosmeri 11/11/2017 22h31

Citation:

Envoyé par gigi92 (Message 216139)

C'est quoi ton nom sur facebook? Car on demande une petite presentation ca permet de filtrer les vrai demandes des fausses

Mais si tu me donne ton nom je te valide

gigi92 11/11/2017 22h56

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 216141)
C'est quoi ton nom sur facebook? Car on demande une petite presentation ca permet de filtrer les vrai demandes des fausses

Mais si tu me donne ton nom je te valide

MP merci

Arcimboldi 12/11/2017 11h27

Allez voir ailleurs! Sur Cul-de-chèvre? Chez les grecs?

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 216140)
...des fois qu'on voudrait devenir exigeant :D

Exigeant avec MV?
Qui se repositionne sur le produit d'exception.

Nouvelle peinture, bricoles du bon faiseur montées sur la moto
ou rangées à côté, dans leur petit cercueil en vrai bois,
à un tarif:Fumeur: exorbitant.

Séries limitées en guise de nouveaux modèles.

Peut-être superflu d'intimer à l'éventuel client puceau d'aller voir ailleurs.
Il ira de lui même.

Déjà client MV?

Déjà tondu :D espère un nouveau produit, pas une moto quasi identique à la vieille, mais plus chère.
Client exigeant
qui paye et attend du concessionnaire un service comme sa facture ou le produit
exceptionnel,
ou au moins :cool: courtois,
une certaine modestie vis-à-vis du SAV MV,
un mépris plus nuancé du client low-cost.

Hébin non!
Citation:

.... allez voir ailleurs
Mais svp arrêtez de critiquer ça devient lourd...

Krrr ... krrr ... Heavy :) on short final ... krrr

Allez voir ailleurs! :p Accroche commerciale MV?

Ce serait une nouveauté?

vert 13/11/2017 09h35

Je pense que personne d'ici est actionnaire de l'un ou plusieurs marque de moto dans ce forum, je suis qu'un simple consommateur comme tant d'autre. Du fait de consommer un produit et trouver un moyen de l'améliorer en écoutant les bonne critiques, si on ferme les yeux et boucher les oreilles et continue d'acheter un produit quelque soit son prix et qualité, là je ne sais pas si le mot "passionné" peut être utiliser.

Je prends un exemple d'une moto qui est aussi italienne, la Monster 821 par exemple, on la critiquait pour sa platine de repose pied côté frein arrière, très mal positionnée pour pas mal de gens.(pour ma part tout va bien et ça ne m'a pas gêné plus que ça). Au salon le nouvelle Monster est là avec sa platine retouchée. Comme la perfection n'est pas de ce monde, j'aimais bien la selle d'origine qui est très confortable pour le passager/passagère, avec la nouvelle forme, ça risque d'enlever un peu le confort.

Les critiques font souvent avancer les choses. Oui j'aime MV (et autres marques qui font de bonnes/belles motos) et j'attends pour en prendre une qui rendre dans mes critères d'achat. On parlait d'une nouvelle F4 depuis des années et je l'attends encore. Oui la gamme 3 cylindres sont de la norme Euro4 et le problème de la roue libre a été résolu, mais bon je reste sur ma faim à EICMA avec la politique pot de peinture cher à MV d'aujourd'hui.

Hors sujet; vous pensez surement que je suis fan de Ducati, oui le nouveau V4 est sublime mais à 26000€ et certain détails de finition sur les plastiques cheap, j'attends la prochaine version. Ce n'est pas parcequ'on aime qu'on doit fermer les yeux et sortir son chéquier sans aucune condition.

RaphiGaz 13/11/2017 16h00

EICMA 2017, retour sur MV AGUSTA

C'est interressant de lire vos post dans cette discussion, on peux être plus synthétique en reprennant ou en ajoutant les éléments suivants:
Le F4 qui est resté longtemp un sacré moteur tire ses dernières cartouches.
La marque s'oriente vers une stratégie de motos au prix plus élévés en apportant plusieurs valeurs ajoutées:
- Nouvelles déco (désolé pour ceux qui n'aime pas mais on peux toujours faire autre chose).
- Des composants qui évoluent.
- Des séries spéciales plus chères avec des équipements hors-norme.
- L'évolution sdu contrat de garantie constructeur porté à 3 ans.

Enfin les ressources financières permettront à MV Agusta Spa de fournir les pièces détachées beaucoup plus rapidement dés le mois prochain.

Les concessions dont certaines sont aussi les partenaires du club ont toutes ses infos et les capacités de commande et elles devraient rapidement vous en faire profiter.

Pour ceux qui ne sont pas allés à EICMA, une nouvelle fois, le stand MV était bondé de visiteurs et la recette déjà exécutée les années précédentes fait encore merveille.

Souhaitons que la Meccanica Verghera AGUSTA reprenne sont essor.

http://www.mvagusta.com/it/scopri-mv...da/mv-agusta/#

agmforce 13/11/2017 19h47

+1 raphi

le salon en video / https://www.youtube.com/playlist?lis...1RZny_RdvVixrn

vert 14/11/2017 00h10

Complétement d'accord avec toi RaphiGaz. J'y étais la semaine dernier comme tout les ans et il n'y a pas que sur le stand MV qu'il y a du monde, il y a du monde PARTOUT :MDR:

Je souhaite sincèrement que MV sort de la mauvaise passe financier et continue à améliorer les produits et nous en propose les nouveaux modèles de motos qui seront toujours plus belles les une que les autres. :Banane::Banane::Banane:

Arcimboldi 15/11/2017 17h35

Chiaroscuro

Citation:

Envoyé par vert (Message 216164)
Complétement d'accord avec toi RaphiGaz. ...
...MV sort de la mauvaise passe financier et continue à améliorer les produits et nous en propose les nouveaux modèles de motos...

Sur sa boutique Fesse-de-bouc MV nous propose 7 vignettes

de vrais petits Caravage
https://tof.cx/images/2017/11/15/4d1...6aa3395.md.jpg

Et sept machines neuves à petit prix!

Citation:

... la politique pot de peinture cher à MV d'aujourd'hui.
Qu'estc qui est cher
Le pot est cher?
la peinture est chère?
La politique serait chère?

Les nouveaux tarifs sont :Banane: raisonnables.
Pour ceux qui veulent télécharger une nouvelle MV sur la boutique en ligne
hâtez-vous.

À ce nouveau tarif il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde.

Fixurius 17/11/2017 20h20

Encourageant :

http://www.lerepairedesmotards.com/a...mologation.php

gigi92 18/11/2017 11h16

Citation:

Envoyé par Fixurius (Message 216196)

Un dossier de plus pour Vendredi :cache:

Arcimboldi 18/11/2017 11h19

Traduttore traditore

Citation:

Envoyé par Fixurius (Message 216196)
Encourageant :

La presse moto en ligne francophone
rédigée par des journalistes toujours sur le scoop

http://www.panorama-auto.it/content/..._2-712x534.jpg

Guest star "Timu Sardarov, vice-président de MV Agusta".

Joli Copier/coller/traduire, un 'dossier de presse' même pas relu.
Timu :ninja: 'timou, ils l'appellent cht'i mou maintenant l'aut'fissapapa!

Ils embauchent chez MV, encourageant.

Mais p't'êt pas encourageant pour tous les clients.
À part les motos à télécharger à prix canon, faudra encore une pichenette à la hausse sur les tarifs.

Le jeune Timu (c), son salaire, les charges sociales, sa retraite ça peut peser lourd sur la santé de l'entreprise.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone