![]() |
Eicma 2017
Quand on n'a pas grand-chose de neuf à montrer
suffit de replâtrer l'existant et requinquer le bon archi-vieux bonneteau éculé de la "série limitée" Cameo du nouvel actionnaire, le fils de l'oligarque https://i.ytimg.com/vi/jH148_LTsMA/hqdefault.jpg |
Ceci dit elle est plutôt belle (même sans ses 3 flûtes)
|
et le nouveau coloris de la brutale 800 pirelli, la tv et la f4 LH44 sur face de book mv agusta présente tous ces modèles en vidéo ..
|
Turismo Rrri Tchi
Citation:
J'ai pas de bâton assez long pour aller touiller Fesse-de-bique. Y-z'ont mis le cameo de Timour "l'actionnaire"? Sur Youtube ils lui ont coupé la chique. Je ne comprends rien à ce qu'il dit. |
Je la trouve très sympa :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Rouges :) des égouts et des couleuvres
Citation:
Drag de base 14 k€ Drag RR 18 k€ Drag Rri tChi 22 k€ Drag LH 24 k€ Vu le nouveau Drag haut-de-gamme? Ma corpulence aidant, mon costard gris à pochette violette n'ira pas du tout avec le rouge pétant. Même souligné de blanc nacré. Catégorique je reste. la peinture du Drag LH est plus seyante, classieuse que celle du Drag Rri TChi. Moto de gens de rien, même replâtrée. Faudrait pas pousser :Fumeur: pas abuser. Le pot de peinture a un prix. Sous prétexte de nouveauté, se satisfaire de la pauvre peinture rouge de honte du nécessiteux daltonien qu'a moins de thune :ninja: navrant. Quant au misérable 37 comparé au magnifique 44 :D on touche le fond là. |
et oui comment faire du neuf avec du vieux enfin façon de parler , ils ont certainement fait des MAJ sur les modèles avec des problèmes et améliorès certaines pièces ...
|
Les modèles euro4 ont été sensiblement améliorer à tel point que la marque est assez confiante pour accorder une garantie constructeur de 3 ans.
Il leur aura fallu 6 années pour fiabiliser ce moteur mais je pense que maintenant c'est bon. |
Citation:
|
Du neuf avec du vieux...
Si elles vous plaisent pas allez voir ailleur Si elles sont pas fiable depuis le temps vous le savez allez voir ailleur Si vous avez l'impression des payer les costard a GC et que sa vous dérange allez voir ailleur Si vos concession. Sont trop cher pareil allez voir ailleur Etc..... allez voir ailleurs Mais svp arrêtez de critiquer ça devient lourd Il me semble que c'est un forum de passionnés, non? Enfin ca c'était avant apparement!?! Depuis quelques années et le départ de certains membres ont ne lis ici plus que des critiques et autres point négatif qui vous dérange et qui abouti à rien de constructif. Quelqu'un l'avait dit, des mv low-cost des clients... Le nouveau qui vient lire vos commentaires, ca doit pas lui donner envie! Voilà n'en déplaise à certains je vise personne mais c'était mon coup de geule 😁 |
tant qu'à faire, c'est pour quand la nouvelle F4??????? :boulet::boulet:
AlbanS4:VroumVroum::VroumVroum: |
Citation:
|
A fond derrière NOX :merci: , je n'osais pas intervenir :cache:
|
L'ambiance est différente sur le forum maintenant. Avant les boulettes de la marque on en riait au moins. Le reste, ça restait bon enfant
|
Citation:
Il y avait de l’animation :D Nox a raison ç ’est parfois lourd toutes ces critiques .... |
Nox, justement la plupart des ex-possesseurs de MV sont déja aller voir ailleurs .... pour les raisons que tu évoques.
Qui est responsable de cette fuite ? Les vilains qui se cachent derrière des avatars pour casser du sucre sur le dos de la marque, des concessionnaires, des motos, des ..... ou bien les errements de la marque elle měme ? Qui a décidé de produire des motos plus accessibles pour élargir le socle des clients, qui a choisi de surmultiplier les modèles plutôt que de fiabiliser la gamme existante, qui a choisi de produire toujours plus sans mettre un place un SAV performant comme les clients premium recherchent, etc. Qui de l'oeuf ou de la poule ..... Bref c'est un vaste débat mais il y a une chose de sure, c'est que la quasi totalité des personnes qui sont sur ce site roulent et possèdent encore une MV , c'est donc pas encore eux les vilains :cool: |
Citation:
Citation:
pour finir et revenir un peu sur tous se que l'ont a dit ses derniers temps ,c'est peut être un dernier restylage avant les nouveaux modèles 2018 :Super::Super: |
perso, j'aime ma brêle.
c'est vrai, je n'en n'ai pas besoin tous les jours et ne roule que pour le plaisir. j'ai eu quelques soucis connus, que j'ai vu venir. je n'ai donc jamais ete en galère. là, par exemple, j'attends mon filtre a air pour pouvoir emmener la belle chez le docteur, pour sa visite des 12k, depuis trois semaines quand même... j'en ai essayé d'autres, des meules, et, franchement, jme suis fait chier. et puis, il y a le fait d'être, presque toujours, seul à rouler avec ce truc improbable est un gros plaisir aussi, faut pas se mentir... alors oui, c chiant mais, tant que je pourrai entretenir la flamme, elle brûlera et donnera aux journées ensoleillées, une lumière particulière. aux vrais passionnés je dis «laissez les aigris persiffler et partagez votre passion pour une marque legendaire qui, malgré tout, a su garder son ame. meme sil elle a toujours ete un peu élitiste » prenez Ducat, quand Raymond Roche est devenu champion SBK, au siècle dernier, ça les a boostés. et, pour survivre dans notre société à croissance infinie, ils ont du produire toujours plus, des modèles qu'ils ont du asseptiser un peu pour les vendre à monsieur tout le monde. la marque y a perdu un peu de son aura, je trouve. tout ça pour dire que je suis d'accord avec Nox, et quelques autres, je l'espère... bon, je vous laisse, j'ai un hub à graisser:MDR: |
je rejoins Nox.
Propriétaire d'une MV depuis un peu plus d'un an , j'avoue qu'a lire le forums j'avais franchement hésité avant d'acheter et je me suis même demandé si j'avais bien fais.. Alors quelle n'a pas été ma surprise quand ma belle a été livré (certes après 6 mois d'attente) . Pas de soucis de fiabilité, et pourtant je roule quasi tous les jours avec, pas de soucis de SAV (une sonde lambda remplacé immédiatement par mon concessionnaire), pas de soucis de concessionnaire (Scuderia) ; toujours présent pour répondre a mes question de néophyte ,toujours disponible, un stock de pièces et une competence inestimable.. bref j'ai parfois l'impression d'être le seul mais je suis ravie de mon choix. A la lecture du forum je trouve dommage d'avoir trop souvent des avis négatifs.. (c'est aussi ma faute puisque je n'écris pas assez que je suis ravie de rouler en MV) Vous me direz c'est naturel de râler et surtout quand tout va bien on passe plus de temps a sourire bêtement dans nos casque que derrière nos clavier... Mais pour nos future compagnon de Moto je pense qu'il est important de dire a quelle point elles sont belle nos MV et quel pied on prend a titiller la poignée de gaz... |
Ce forum est genial. Comme tous les forum souvent les gens y viennent parcequ'ils ont en probleme.
En tout cas les problemes sont connus c'est un fait et le gros probleme chez mv aujourd'hui ce n'est pas forcement les problemes de fiabilité mais plutot le reseau qui s'amenuise et le fait que pour certaines pieces il faille attendre plusieurs mois. En tout cas ce forum doit continuer de vivre et c'est a nous de le faire vivre et essayer d'etre plus positif et mesuré dans nos ecris. Je vous invite egalement a venir sur la page facebook V a tous |
la page facebook est introuvable
|
Pour ma part, je vais plus sur la page facebook que sur le forum suite aux raisons évoquées plus haut. C'est dommage.
I love my 1078!!! Mv c'est fiable!!!!! |
|
La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué est peut-être incorrect ou n’est plus valide. Il est également possible que vous n’ayez pas la permission de voir cette page.
|
Citation:
|
oui sauf que depuis maintenant 3 mois je n'ai jamais eu l'acceptation ..
|
Citation:
|
Citation:
Mais si tu me donne ton nom je te valide |
Citation:
|
Allez voir ailleurs! Sur Cul-de-chèvre? Chez les grecs?
Citation:
Qui se repositionne sur le produit d'exception. Nouvelle peinture, bricoles du bon faiseur montées sur la moto ou rangées à côté, dans leur petit cercueil en vrai bois, à un tarif:Fumeur: exorbitant. Séries limitées en guise de nouveaux modèles. Peut-être superflu d'intimer à l'éventuel client puceau d'aller voir ailleurs. Il ira de lui même. Déjà client MV? Déjà tondu :D espère un nouveau produit, pas une moto quasi identique à la vieille, mais plus chère. Client exigeant qui paye et attend du concessionnaire un service comme sa facture ou le produit exceptionnel, ou au moins :cool: courtois, une certaine modestie vis-à-vis du SAV MV, un mépris plus nuancé du client low-cost. Hébin non! Citation:
Allez voir ailleurs! :p Accroche commerciale MV? Ce serait une nouveauté? |
Je pense que personne d'ici est actionnaire de l'un ou plusieurs marque de moto dans ce forum, je suis qu'un simple consommateur comme tant d'autre. Du fait de consommer un produit et trouver un moyen de l'améliorer en écoutant les bonne critiques, si on ferme les yeux et boucher les oreilles et continue d'acheter un produit quelque soit son prix et qualité, là je ne sais pas si le mot "passionné" peut être utiliser.
Je prends un exemple d'une moto qui est aussi italienne, la Monster 821 par exemple, on la critiquait pour sa platine de repose pied côté frein arrière, très mal positionnée pour pas mal de gens.(pour ma part tout va bien et ça ne m'a pas gêné plus que ça). Au salon le nouvelle Monster est là avec sa platine retouchée. Comme la perfection n'est pas de ce monde, j'aimais bien la selle d'origine qui est très confortable pour le passager/passagère, avec la nouvelle forme, ça risque d'enlever un peu le confort. Les critiques font souvent avancer les choses. Oui j'aime MV (et autres marques qui font de bonnes/belles motos) et j'attends pour en prendre une qui rendre dans mes critères d'achat. On parlait d'une nouvelle F4 depuis des années et je l'attends encore. Oui la gamme 3 cylindres sont de la norme Euro4 et le problème de la roue libre a été résolu, mais bon je reste sur ma faim à EICMA avec la politique pot de peinture cher à MV d'aujourd'hui. Hors sujet; vous pensez surement que je suis fan de Ducati, oui le nouveau V4 est sublime mais à 26000€ et certain détails de finition sur les plastiques cheap, j'attends la prochaine version. Ce n'est pas parcequ'on aime qu'on doit fermer les yeux et sortir son chéquier sans aucune condition. |
EICMA 2017, retour sur MV AGUSTA
C'est interressant de lire vos post dans cette discussion, on peux être plus synthétique en reprennant ou en ajoutant les éléments suivants:
Le F4 qui est resté longtemp un sacré moteur tire ses dernières cartouches. La marque s'oriente vers une stratégie de motos au prix plus élévés en apportant plusieurs valeurs ajoutées: - Nouvelles déco (désolé pour ceux qui n'aime pas mais on peux toujours faire autre chose). - Des composants qui évoluent. - Des séries spéciales plus chères avec des équipements hors-norme. - L'évolution sdu contrat de garantie constructeur porté à 3 ans. Enfin les ressources financières permettront à MV Agusta Spa de fournir les pièces détachées beaucoup plus rapidement dés le mois prochain. Les concessions dont certaines sont aussi les partenaires du club ont toutes ses infos et les capacités de commande et elles devraient rapidement vous en faire profiter. Pour ceux qui ne sont pas allés à EICMA, une nouvelle fois, le stand MV était bondé de visiteurs et la recette déjà exécutée les années précédentes fait encore merveille. Souhaitons que la Meccanica Verghera AGUSTA reprenne sont essor. http://www.mvagusta.com/it/scopri-mv...da/mv-agusta/# |
|
Complétement d'accord avec toi RaphiGaz. J'y étais la semaine dernier comme tout les ans et il n'y a pas que sur le stand MV qu'il y a du monde, il y a du monde PARTOUT :MDR:
Je souhaite sincèrement que MV sort de la mauvaise passe financier et continue à améliorer les produits et nous en propose les nouveaux modèles de motos qui seront toujours plus belles les une que les autres. :Banane::Banane::Banane: |
Chiaroscuro
Citation:
de vrais petits Caravage https://tof.cx/images/2017/11/15/4d1...6aa3395.md.jpg Et sept machines neuves à petit prix! Citation:
Le pot est cher? la peinture est chère? La politique serait chère? Les nouveaux tarifs sont :Banane: raisonnables. Pour ceux qui veulent télécharger une nouvelle MV sur la boutique en ligne hâtez-vous. À ce nouveau tarif il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde. |
|
Citation:
Un dossier de plus pour Vendredi :cache: |
Traduttore traditore
Citation:
rédigée par des journalistes toujours sur le scoop http://www.panorama-auto.it/content/..._2-712x534.jpg Guest star "Timu Sardarov, vice-président de MV Agusta". Joli Copier/coller/traduire, un 'dossier de presse' même pas relu. Timu :ninja: 'timou, ils l'appellent cht'i mou maintenant l'aut'fissapapa! Ils embauchent chez MV, encourageant. Mais p't'êt pas encourageant pour tous les clients. À part les motos à télécharger à prix canon, faudra encore une pichenette à la hausse sur les tarifs. Le jeune Timu (c), son salaire, les charges sociales, sa retraite ça peut peser lourd sur la santé de l'entreprise. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone