![]() |
Campagne de retrait de la 1078 RR
Bonjour mes amis,
en Allemagne les proprietaires des 1078 RR ont recu une information d´aller au concessionaire pour changer le "bearing of steering". J´espere que c´est possible de comprendre. Ciao Ralf |
Citation:
|
J'espère que c'est que pour les modèles destinés à l'Allemagne, par contre il s'agit des B4 ou F4 voir les deux?
|
Oh mon Bob...!!! çà sentirait pas la boulette avec l'excentrique de direction çà...!!!???
A priori ce rappel cache autre chose...? Sinclar...!!! |
difficile mot
1 pièce(s) jointe(s)
Oui, une piece de la roulement de direction. En allemand "Lenkkopflager"
Je ne pense pas il existe des Brutale francais, allemand ou italien. C´est un problem de qualité generale. Ask your dealer. Ciao Ralf |
Citation:
|
Citation:
;) j'y ai pensé mon Lolo, mais n'étant pas sur que l'on parle de la même chose ici je préfère ne rien dire. Je te donnerai la référence de la pièce qui va bien d'ici peu ;) |
Campagne de retrait de la 1078 RR
Bonjour,
j`ai demander notre importeur. C´est une problem de quelque F4 1078, B4 989 et 1078. Il faut changer le roulement, c´est une part complete dans une cartouche (cartridge). Part Nr. 8AA090279. Votre concessionaire peut verifier le besoin avec le numero de chassis (numéro dans la série du type). Ralf |
Danke Ralf pour ces informations
|
c'est pas plutot une "campagne de rappel" plutot que de "retrait" ?
non parce qu'en ouvrant le sujet, j'ai cru qu'ils allaient retirer du marché toutes les 1078RR !!!!! :MDR::Fumeur: |
Oublie pas que notre ami Ralf est Allemand et qu’il fait l’effort de parler Français… :respect: ;)
bien sur il s’agit d’une campagne de rappel… |
Ralf, As tu les numero de chassis des motos concernées ?
|
Citation:
|
@ Tatayo Merci
@ les autres pardonnez moi, je parle le francais un tout petit peu, cinq années à l´ecole, more than thirty years ago, et aux vacances la carte ! Non, je regret, je n´ai pas les numero de chassis, mais l´importeur doit avoir les numeros. Ce sont presque 140 dans tout le monde. In the meantime i was told that it´s not an immediat problem, but MV wants to change before there problems after more km of riding and to assure the quality. Ciao Ralf |
rien de bien grave, ça arrive dans toutes les marques... de toutes façons, la vérif du roulement doit être faite a 1000km, et si problème, il est pris en garantie. le manchon complet sera changé "gracieusement". :Banane:
|
Citation:
Aucun car un client n'aime pas payer une facture de 600€ pour la révision des 1000kms, donc les concess font une vidange et basta, un coup de tampon et 150€ |
Citation:
Même si ce n'est pas vis à vis du client mais plutôt du concessionnaire car à la révision des 1000kms je rappels que la MO est gratuite c'est juste les consomables à payer. |
Citation:
Citation:
malgres tout j'avais pas fait attention que Ralf etait allemand et donc que le français n'etait pas sa langue désolé donc si tu as mal pris ma remarque et désolé de pas avoir pris en considération ce point la, je serais plus vigilant a l'avenir ;) |
t'inquiètes Brizio...on est beaucoup ici à pas bien maîtriser le français :cache:
|
Citation:
|
Citation:
Pour quelle raison la MO serait gratuite? Je n'ai jamais entendu dire qu'un proprio Mv ne payait que les consommables à la révision des 1000... |
Main d’œuvre gratuite aux 1000 c’est uniquement pour les japonaises il me semble…
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone