![]() |
Magny Cours - 15 et 16 juillet
Je suis en train de m'inscrire a l'entrainement-conseil de BMC a Magny Cours par l'intermediaire de l'un de mes clubs.
Si ca vous dit, les infos sont la : http://www.bmc-moto.com/index.php C'est un roulage sur 2 jours, ca n'est pas un stage, c'est pour rouler et obtenir des conseils entre les sessions le tout encadre par d'excellents pilotes. Les 2 jours sont a 380€ |
peux pas venir!!:D:MDR::cache:
|
Toujours une bonne excuse pour pas venir ce Kefran ! :cache::cache:
|
Surtout maintenant que tu as une dorsale de chez MV-Corset… :boulet: re-:cache:
:humour: |
Citation:
En tout cas pas mal cette dorsale, faut qu'elle se fasse un peu , mais j 'pense pas la garder tout l'été , j la revenderai sur Ebay ou sur le fofo, si des gens sont interressés d'ailleurs , prix: Offre gracieuse!!:D Sinon , j me serai pas niker samedi , jserai venu à Magny ...ça sera pour plus tard!! |
Citation:
|
Tiens un phil hehe
C'est pour quand ta prochaine a Magny Cours? |
Citation:
|
petit cadeau…
Citation:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...firmiereMV.jpg |
Merci Vince , t es un pote TOI!! ça change de Chateau Thierry, yes!!
|
Alors la Tatayo tu es un traitre. Je là reconnais celle là , elle a un chibre sous la blouse, il c'est déjà cassé le dos notre Kefran, tu ne vas pas lui faire cassé le C** maintenant non et non le pauvre??????????:cache:Très loin:Banane:
|
C'est elle José??? oh !!espèce de traitre de Tatayo!!! heureusment qu'FDSA est là, j y crois pas ...dès que je suis sur pied , j vais de bourrer les fesses de moutarde pour que José te montre de quel bois il se chauffe!!!:D:D:D
|
Citation:
|
Messieurs, messieurs, un peu de sérieux! :Fumeur:
Tatayo, rappel au réglement, tu es responsable de la bonne tenu de ce forum. :Banane: |
Salut Zébu, tu vas tourner sur la piste f1 ou sur la piste école? Car là c'est à côté de chez moi!!! mais souvent c'est pas ouvert au public sur la piste f1 j'essairai de passer te voire:Banane:
|
Citation:
|
Désolé David mais je reçois du monde a la mer le 14 juillet, madame viens de me rappeler a l'ordre.
Moi je tourne au F1 le 22 aout avec up racing |
Ok zébu je vais essayer de passer en revanche venom je serai bien passé le 22/08 mais ce sera moi qui serai au bord de la mer:Banane:
|
yo
je tourne les 9 et 10 aout avec up racing egalement, c est pas de chance je crois qu on a tous choisi une date differente ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et je risque également de changer de moto a cette période :ninja: |
je reviens de Magny cours, ma 1ere fois, quelle sensation !
avec 3 amis on a fait la formule piste club+piste F1 sur 2 jours avec up racing. que du bon mais quel circuit ce F1 !!! j avais clairement pas le niveau (ma seule experience ce limitait au circuit Carole) mais j en vraiment beaucoup aime : la vitesse, la taille, l ambiance, l infrastrucure ... je m en rappelerai longtemps ! |
Citation:
|
On se souvient toute sa vie de sa première fois....:cache:
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone