MV Agusta Forum France

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-   -   réglage TPS (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11944)

papyv60 19/07/2018 02h20

réglage TPS
 
bonjour, qui a déjà fait un réglage tps sur sa F4 .
un contrôleur suffit il ?

ecosmeri 19/07/2018 09h31

Tu parle d'un reset?
Avec 10 euros de cable et guzzidiag ou jpdiag c'est fait en 3 click a condition d'avoir un ecu 5sm

sky13 19/07/2018 09h39

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 218354)
Tu parle d'un reset?
Avec 10 euros de cable et guzzidiag ou jpdiag c'est fait en 3 click a condition d'avoir un ecu 5sm

Salut ..
j’ai ducatidiag mais je ne connais pas Guzzidiag
Il y a une différence ?

papyv60 19/07/2018 11h06

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 218354)
Tu parle d'un reset?
Avec 10 euros de cable et guzzidiag ou jpdiag c'est fait en 3 click a condition d'avoir un ecu 5sm

Je croyais que je pouvais le faire à l'aide d'un contrôleur de tension .
Quand à bas régime je coupe les gaz à faible allure je ressens dans le réservoir qq à-coup style dépression d'air ou d'essence .
J'en ai parlé à Christophe Motorenard il dit que c'est certainement un réglage du tps , c'est désagréable mais pas dangereux pour la moto.
Qu'on le voit souvent sur les F4 et b4.

ecosmeri 19/07/2018 12h13

Achete les cable sur ebay c'est 10 balles

https://www.dropbox.com/s/77cjf89c1e...0diag.pdf?dl=0

Le guzzi diag est grosso modo pareil mais plus de possobilité de personalisation de l'affichage mais tu fait la meme chose avec les deux

ecosmeri 19/07/2018 12h14

Achete les cable sur ebay c'est 10 balles

https://www.dropbox.com/s/77cjf89c1e...0diag.pdf?dl=0

Le guzzi diag est grosso modo pareil mais plus de possobilité de personalisation de l'affichage mais tu fait la meme chose avec les deux

L'avantage guzzidiag c'est qu'il y a une version mac

papyv60 19/07/2018 17h13

Merci ecosmeri , je vais regarder ça

ecosmeri 19/07/2018 18h58

Citation:

Envoyé par papyv60 (Message 218360)
Merci ecosmeri , je vais regarder ça

Ca ne fonctionne pas avec les modeles avec ride by wire

papyv60 19/07/2018 20h35

Alors c'est mort .
Quelqu'un sur le fofo doit bien savoir comment faire sur les F4 2013 et plus

scoobidou 23/07/2018 10h21

j'ai toujours cru que le choc au niveau des réservoir était plus du aux cornets qui redescendaient ? (resentit vers reservoir/boite a air)
Ou à la fameuse valve qui s'ouvre sur un des cylindre pour éviter le blocage arrière ?

scoobidou 23/07/2018 10h24

Citation:

Envoyé par ecosmeri (Message 218358)
Achete les cable sur ebay c'est 10 balles

https://www.dropbox.com/s/77cjf89c1e...0diag.pdf?dl=0

Le guzzi diag est grosso modo pareil mais plus de possobilité de personalisation de l'affichage mais tu fait la meme chose avec les deux

Sur les notre (F4rr 2013) ce n'est pas cette connectique ... Ça ça marchait sur la 312.

papyv60 23/07/2018 10h42

Citation:

Envoyé par scoobidou (Message 218380)
Sur les notre (F4rr 2013) ce n'est pas cette connectique ... Ca ca marchait sur la 312.

tu n'en sais pas plus pour nos modèles ?

scoobidou 24/07/2018 11h06

non malheureusement ...

Sinon je me serai fais le cable :-(

J'ai juste vu que c'était un connecteur 4 broches carré.

Preneur d'infos si certains en ont !

D'autant que j'ai a nouveau un problème d'ABS ... je pense que le fil du capteur s'est recoupé ... ou alors c'est parce que le frein arrière est à nouveau HS ?

L'outil de diag aurait été top :-(

titogex29 19/02/2019 19h40

Petit déterrage de poste pour savoir si quelqu'un avait un lien pour avoir le câble de diagnostic des f4 modèles 2013 :merci:


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