![]() |
2 Temps
Imaginez si aujourd'hui on nous sortait ça ! http://mvagustaforumfrance.com/forum...ew/bc13af2.png http://smileygratuit.net/emoticones/humour/024.gif http://smileygratuit.net/emoticones/humour/024.gif http://mvagustaforumfrance.com/forum...ew/bc13af2.png
Entre 150 et 160 Kg pour 180 à 200 cv ça serait tout a fait possible ! http://www.kardesign.co.uk/Motorcycl...00_classic.jpg http://www.kardesign.co.uk/Motorcycl...krloreslp7.jpg |
Sinon, il y a quelques préparateurs fous qui s'acharnent à revisiter d'anciens modèles en y adaptant la technologie actuelle, intéressant ...
Chez nos amis Australien, à connaître absolument, des orfèvres ! http://mvagustaforumfrance.com/forum...ew/bc13af2.png http://mvagustaforumfrance.com/forum...ew/bc13af2.png http://www.twostrokeshop.com/index.htm ça sent pas le 500 GP ça ?? http://www.twostrokeshop.com/RS500_engine_cradle.jpg http://www.twostrokeshop.com/wossner...hee_rz_che.jpg http://www.twostrokeshop.com/RZ350vsCHEETAH485_5smm.jpg http://www.twostrokeshop.com/90_degree_58_115.jpg http://www.twostrokeshop.com/toroidal_head_insert2.jpg http://www.twostrokeshop.com/FCR_TSS500_2.jpg C'est quand même autre chose que ça ! http://www.youtube.com/watch?v=A3FC7...layer_embedded |
Une autre réalisation de ces "grands malades" :D
http://www.leblogmoto.com/2009/05/zx-10r-2t.html#more |
Ou encore des p'tits gars bien de chez nous qui s'intéressent aussi depuis long au 2T ...
Les frère Sambiase http://rd500lc.free.fr/sambiase_fr.htm http://rd500lc.free.fr/images/sambiase/sambias8.jpg http://rd500lc.free.fr/images/sambiase/sambias6.jpg Sans oublier le grand Gilou (Gilles Coulange) et sa 626 RGC http://img95.imageshack.us/img95/871...0mediumgh6.jpg Du grand Gilou ! il allait pas chercher le pain le garçon avec son proto ! http://www.youtube.com/watch?v=NzLWAGP76aA http://www.youtube.com/watch?v=AZr-P...layer_embedded |
|
Comment pourrait-on l'oublier ! le 2 temps de série le plus puissant jamais produit et le seul 4 cylindre (2 temps) en carré !
(la photo que j'ai postée sur le topic Norton est celle de mon ex 500 RG préparée par Motor Style (qui n'existe plus aujourd'hui) et Millet Racing ;) http://w2.bikepics.com/pics/2007/08/...998927-800.jpg http://w2.bikepics.com/pics/2007/08/...998928-800.jpg Désolé je n'ai pas de photo habillée ... c'était pas l'ère que numérique ! :D |
Pas évident de la reconnaitre ainsi préparée
|
Voici les photos de mon 400 NSR je précise qu'elle était déjà peinte lorsque je l'ai acheté mais également que c'est cette peinture qui m'a fait craquer
http://nsa08.casimages.com/img/2009/...2800329309.jpg http://nsa07.casimages.com/img/2009/...2839492330.jpg http://nsa08.casimages.com/img/2009/...2924617475.jpg |
elle a quoi comme moteur la TTX01TTGP?:bigeek:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://images3.hiboox.com/images/1208/pit3n2wk.jpg |
Citation:
|
j'ai eu un 250 TDR, ca pue, ca fait du bruit, c'est pas fiable, mais quel pied de prendre 200kms/h avec un 250cc et enfumer de la grosse 4 pattes 4t qui croit que ta moto c'est une 125cm :king:
|
Citation:
Que dire de ma Kawa H2 la bleue de 72, 3 cyl avec pots de détente Piper, 80 ch,un bruit de féraille au ralenti,205 kmh chrono!! un miaulement dans les tours,un bon coup de pied au cul, toujours en délestage:D:D la conso délirante:20l au 100,si,si:king:1l d'huile par 500km, mais pas un 4 temps devant en acceleration , bref que du bonheur.:cool: |
SALUT A TOUS...
Moi aussi j'adore le 2T ,d'ailleurs j'ai un Kawa 500 H1 de 74 dans le garage (une copine de ma brutale lol)... Quelle bruit envoutant et ca marche fort quand meme pour une moto aussi agée..J'ai pris plus de 195 avec la mienne(sur piste lol)...Je vais mettre une photo dans mon album si ca vous intéresse... Bon c'est pas fiable du tous (j'ai refais le moteur) ca freine pas du tous (c'est pour ca qu'on l'appelait la veuve noire) mais c'est trop classe ,un peut comme une MV ,les regards se détournent quand on passe... J'ai eu aussi un 250 RS et ca aussi ca marchait fort ... Quelle bruit avec les pots Arrow. Et ca montait a plus 220... J'étais jeune (et con lol) mais les 4T ils faisaient la gueule quand il se faisait tordre...(et meme les Subarus tunning) Vive le 2T.... |
Pour ceux qui aiment les 2 temps, voila une photo de mon RS250
Il y a pas mal de modifs, mais en gros: Train avant de GEX, culasses à bougies droites et usinées avec des gorges pour toriques, valves DC taillées masse, echappements Lomas, elle tourne au mélange (A747)+AVGAS 100LL, la plupart de la visserie est en titane. poids: 130kgs environ, puissance: assez pour se faire plaisir... http://erickb.free.fr/Images/RS250/m...s_melandri.JPG http://erickb.free.fr/Images/RS250/R...5/aprilia6.jpg |
Belle bête Tripl' :Super:
Humhum, castrol A747, je roulais aussi à ça, une huile faite par des cuisiniers pas possible autrement ! :D C'est dans ces moment là que je regrette ma RG ! |
:Super:magnifique
|
La coque arrière à été modifié Triple, elle ne semble pas être la même sur la deuxième photo… changement des échappement aussi ! :VroumVroum:
|
Citation:
Pas eu de problemes avec en 3 ans de vie commune .Une meule qui comme la H2 atteint aujourd'hui des prix assez délirant. |
Superbe ta RS Tripl.:Super:
|
Superbe RS 250, puissance ? normalement au moins 76ch, donc beaucoup pour pourrir du monde :D
|
si la bimota V2 aurait marche:D un avion de chasse:1er:
|
Citation:
|
Citation:
Elle est superbe! :1er: |
Citation:
|
Sympa quand même
http://www.leboncoin.fr/vi/48243590.htm?ca=20_s Et une qui me fait saliver depuis longtemps : http://www.leboncoin.fr/vi/52731403.htm?ca=20_s |
c'est un modèle 97 à la base, avec la boucle AR en acier.
Le but était de l'alléger au maximum pour eviter d'avoir à trop taper le moteur et rester dans un relatif environnement de fiabilité, donc j'ai mis une boucle AR de 98 en alu. La fourche de gex 1000 est plus légère, contrairement aux apparences que la fourche d'origine Aprilia de 97 Les echappements sont aussi beaucoup plus légers que ceux d'origine. Merci pour les compliments |
Un motoriste francais (promap) a reussi à faire fonctionner l'injection directe du 500 Vdue==>http://t2r.chez.com/Bimota
j'ai un ami qui en a une, j'ai roulé à Spa avec lui, et oui, ca marche grave ! Il était possible d'acheter les moto en cash directement à l'usine. |
Citation:
|
Citation:
H2 "bleue" de 72 plus de 15000 euros...(en parfaite état) H1 "verte" 74 environ 10000 euros... Et le pire c'est qu'il y a des tonnes d'acheteurs a ces prix la...Et j'en connais qui me propose de racheter la mienne... Moi ca fait 6 ans que je l'ais...Et elle a 21000KM reel... |
Citation:
Merci pour l'info Tripl' ;) je croyais que seul un autre préparateur (dont je ne rappelle plus du nom) avait réussi à faire fonctionner le 1er modèle (à injection directe) en la remplaçant par un système Marelli indirect ... |
[IMG]http://img41.imageshack.us/img41/1487/moi001.jpg[/IMG]
une des anciennes du tonton !!! que j'ai essayé , bon ça marche pas mal pour une mobylette!!! un club avec un lien pour les mordus de 2 temps!! (celui du tonton lol!!) http://www.vj2t.fr/ |
super le rd!!! dangereux, ce truc... :bigeek: mais quel moulbif.
exact sinclar, tu es bien informé, pour le v due. je crois que c'était déja rs product qui avait arrangé l'affaire. en 2005, déja: http://www.motards-online.com/n1_208...S-Product.html pas sur... |
Citation:
J'ai eu le modele juste avant à air le 400 RD 44 ch ça marchait vraiment bien une grosse RDX pour ceux des plus vieux:D qui connaissent. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone