![]() |
Balades 44
Voila je pars jeudi 18 juin jusqu'au 12 juillet, dans ma maison du pouliguen (44)
j'emmène la Brutale, si certain veulent passer ou faire une balade dans le coin je suis partant. Je pense déjà aux Nantais, je vais surement voir Juju, Bart et Fred pour aller a Savenais revoir la RSV4. |
tu as une date precis?
|
Citation:
|
Citation:
|
Antoine, j'suis sur Oléron du 22/06 au 26, y'aura certainement une ou deux soirée sur Royan avec Mr Krugger.
Après je file sur Isssoire Vendredi pour acceuillir la fine équipe du Dragon Forum pour notre sortie Auvergne, si y'en a parmis vous qui seront dans le coin, you're welcome ... ;) |
Citation:
Hélas Bob je reste dans le coin, vacances famille :cool: |
Citation:
Profitez bien, mes amitiés à Ninamousse ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Entre le 18/06 et le 12/07 ya le temps ! :)
Vu que ma 312 et ok pour rouler... le week end 4/5 juillet par exemple :) |
Je tenvoie mon portable par MP
|
Salut Antoine,
Pas de problème pour se voir.Moi je suis dispo à partir du week end du 27-28 Juin,et après tous les autres weeks de Juillet. On peut effectivement aller voir la RSV4 à Savenay et on peut également passer faire un coucou à Hervé (MV Atlantique) à Aigrefeuille. J'y suis passer Samedi pour demander des infos pour des pieces de reves:D:D et Juju m'a rejoint là-bas. Bon j'attends ton coup de fil, amigo:) Bises à Sabrina |
finalement je suis dans le coin ce week end :)
|
Ok je pars cet aprem
j'ai donc de présent pour des balades Fred, Tom tom, juju, bart ?, thomas le vendéen Jolie brochettes de MV en perspective, 4 F4 et 2 Brutale miam je ferai des photos |
Cool !! je suis présent ! ( avec une petite surprise d'ailleur :D... )
Par contre ... pour allez voir le RSV4 à Savenay ... tu oublies ... y a un mec qui t as fait les freins là dessus !! Il a signé semaine derniere je crois ! un mec de nantes !! Pour info : Moto vendue sans aucune remise !! Mais un pack Casque carbon + son blouson RSV4 FACTORY "limited edition" en cadeau !! ( ils peuvent oui !!! ) La premiere de nantes ! A suivre !! |
ou ? quand ? comment ? a quelle heure ?
|
Citation:
Tu nous prépare quoi au juste avec ta surprise? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone