![]() |
RSV4, j'ai craqué
Aujourd'hui, j'avais pris rendez-vous pour essayer la nouvelle RSV4 Factory chez le concessionnaire Aprilia à Mayenne.
J'y allais juste pour essayer la moto et sans arrière pensée. Et puis après 1/2 heure d'essai j'ai craqué et je l'ai commandée. C'est un vélo... et je ne vous parle pas du bruit caverneux, un mix entre une Ducati et une MV. Coté conduite, elle est maniable, se met sur l'angle toute seule; son moteur est coupleux et accélère fort (même en 106cv), le feeling du freinage est agréable, le passage des vitesses est rapide... Je l'ai commandé avec la ligne titane Akra, pièces carbone... et arrive dans 1 mois. :VroumVroum: Je vous tiendrai au courant. |
euh la ducati, elle est revendu:D
|
Citation:
|
deux motos d'exceptions une MV et une aprilia:Super:
|
Bravo froggy… çà à l'air vraiment d’être le panard cette Aprilia ! :bigeek:
|
Citation:
|
Félicitation pour ton achat. Je rêve d'essayer cette moto, surtout sur un circuit comme Magny Cours. Rhâââââââ Lovely. :love:
|
Citation:
|
Froggy tu me l'a fera essayer cette aprilia j'ai jamais testée cette marque, allez un petit effort, promis je la casserais pas.:o
|
Citation:
|
D'abord c'est pas un volant et on n'est pas toute des killeuses au volant Na
|
Citation:
Comme je l'ai dit c'est un vélo. Si tu as déjà fait du vélo, c'est bon c'est comme si t'avais piloté une RSV4. |
Citation:
J'ai compris tu veux pas la prêter pas grave je vais ressortir mon vélo et ferais vroum vroum dessus :bigmad: |
Citation:
|
Mitsucat,
Je te la prête si tu portes la combi Dainese Yu lady en blanc (pour aller avec ta moto). |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Good choice !!
Citation:
|
Bravo , belle machine.
|
Je viens d'avoir un coup de fil de mon concessionnaire.
ça y est elle est arrivée. A moi de me débrouiller pour aller la chercher samedi. Je vous tiens au courant.:Banane: |
Félicitations Froggy ! :Banane: Tiens nous au courant, et fait chauffer les photos !! :Banane::Banane:
profite bien de ce moment privilégié ! :Fumeur: |
Ça va être dur d'attendre jusqu'à samedi, ont attends les photos de ta dernière acquisition avec impatience :Banane:
|
J'suis allez la voir cet aprèms chez un pote nouveau concess APRILIA
Elle est S.U.P.E.R.B.E j'en veux une :Triste::MDR: |
Félicitations ! très belle machine !
|
Comment ne pas craquer pour cette superbe machine au comportement facile et au moteur epoustouflant
moi c'est le porte monnaie qui me fait attendre la R en septembre et la vente de mon 675. Bon roulage, je te la rachète dans 2 ans :D |
Compte tenu des 5 dernières années
2005 R1 rouge 2006 R1 noire 2007 Ducati 1098S 2008 MV 1078 RR 2009 RSV4 il y a pas mal de chance que je la change en 2010 pour la nouvelle F5. :VroumVroum: |
ah oui, alors toi, tu prends que du lourd... :D félicitations, :1er: c'est une bien belle machine, très sympa. tu nous diras quoi en full, j'ai pas eu cette chance... :(
|
décidément froggy tu es un homme de goût.
va falloir que l'on se rencontre un de ces quatres quand je monterais sur caen j'suis pas loin sur flers. :) j'ai hate de voir ta monture elle me tente bien mais elle est trop haute de selle je galère déjà avec la mv:mad: a+ |
Citation:
|
Citation:
|
Ca y est, j'ai mon nouveau vélo. Et quel vélo !!!!!!! :king:
|
C'est clair qu'elle est belle cette :VroumVroum: !!! Bon roulage a toi
|
Citation:
Quand c'est pour le plaisir, le courage y en n'a pas besoin. :welcome: |
Exellent, peut tu mettre des photos avec la ligne akra ?
Et si un jour lorsque tu as fini le rodage et qu'elle est full et que tu va sur un circuit,, appel moi :king: |
J en pouvais plus , j en ai commandé une aussi..................
non j déconne!!!:boulet: |
Citation:
la ligne Akra n'est pas encore dispo. Après mes 200 premiers km : 1) position de conduite : - plus relevée que sur la MV => poignets douloureux ce soir - selle large et longue => plus de place pour bouger - selle plus haute que sur MV => moins de 1,72m s'abstenir 2) freins : - mêmes freins que sur la 1078 => meilleur feeling sur RSV4 - un frein AR qui freine !!! 3) moteur : - rodage - limité à 6000 tr/mn => moteur plus coupleux sous 6000 tr/mn que sur la MV 4) divers : - indicateur de rapport engagé => vraiment pratique - choix de la cartographie => sous 6000 tr/min sans effet A+:VroumVroum: - plus légère |
T'es sûr pour la ligne ? Je l'ai vu en Italie il y a quinze jours.
Sinon, quand est-ce que tu nous la prête ? :Fumeur: |
Ne manque pas d'agrementer au fil du temps tes impressions sur cette machine :Banane:
|
des tofs, des tofs!!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone