![]() |
Messages de soutien pour FREDERIC
Un de nos plus fervent MViste traverse un période difficile face a la maladie , Frederic est avant tout un vrai combatant avec un mental et un moral d'acier, donc je lui transmet en plus tout mon soutien pour qu'il puisse nous rejoindre encore plus vite que prévu sur les routes au guidon de sa magnifica TAMBURINI !!!! a vos claviers !!!
|
Pas glop quand la maladie vous rattrape ! :( … Je me joins à Alka pour te souhaiter un prompt rétablissement, pour que tu puisses nous rejoindre au plus vite sur les routes au guidon d’une des plus belle MV ! :VroumVroum: :Banane:
Courage… |
Je me joins a vous pour soutenir ce Mviste, lui souhaiter une prompt guérison et qu'il nous rejoigne sur les routes au guidon de sa fabuleuse Tamburini.
|
Courage , et reviens vite!!!:)
|
GAAAZZZ FRED! :king:
|
Selon l'expression "motarde" consacrée :
Faut pas mollir, Frederic A trés bientôt! |
on pense tous a toi Fred
courage tous nos voeux de prompt retablissement t'accompagnent |
p****n de maladie :mad: , courage et reviens nous vite sur ta superbe machine
|
Ouais courage !! tiens bon !!!!
|
Je te souhaite de guérir vite. Ne baisses surtout pas les bras, en attendant de te retrouver à nos côtés sur les routes.
:VroumVroum: |
Courage a toi camarade motard ,ne baisse jamais les bras devant la maladie et ne lui laisse aucun moment de répit !!!
|
Un combat de tout les instants , courage tu vas gagner .
|
je te souhaite beaucoup de courage a toi Fred afin de gagner ton combat contre la maladie!!!!!
|
Frederic, tout mon amical soutien pour ce combat dont j'en suis sûr, tu sortiras vainqueur. :)
|
Frédéric, au plaisir de te lire ici pour nous dire que tu as vaincu la maladie et faire que ta Tamburini retrouve son pilote pour de belle chevauchée.
De tout coeur avec toi. |
Je te souhaite tout le courage possible Frédéric, reviens nous vite en pleine forme :VroumVroum:
|
Au vu de ce qui a ete dit remets toi vite qu'on puisse pourrir comme il se doit une tambu :1er:
|
Bon courage!!!
|
merci à tous pour vos messages d'encouragement. Je fais mon possible mais après la chimio, il y a des jours où je roule au gazout en mode éco et y'a rien derrière la poignée. Mais ça passera, encore 2 mois de traitement de cheval et le véto sera content........:D
|
Citation:
Forza! |
Citation:
|
on pense a toi
donne nous qd tu peux de tes nouvelles a bientot sans faute |
Idem, content de pouvoir te lire Frederic… et en espérant pouvoir te rencontrer lors d’une de nos sorties, au guidon de ta belle ! :VroumVroum:
|
2ème injection aujourd'hui et tout va très bien, donc je continue, encore 6 semaines.....:Banane:
|
Garde la :Banane: 6 semaines passera très vite tu verras
|
Citation:
|
Citation:
|
Fred pour être passé moi aussi par des moments difficiles je te comprend et surtout n'écoute pas les medecins, c'est seul que tu va t'en sortir et revenir au Vigeant avec moi pour faire des ronds, n'oublie pas que tu me dois une confrontation entre ta Audi et ma moto.
Bonne route CARPE DIEM |
t'inquiètes Antoine, je n'oublie pas.....:VroumVroum:
|
En parlant de Tamburini dans un autre post, avez-vous des nouvelles de Frederic ? :)
|
Oui ! :D
|
alors Frederic , cette desmo ..................:king:
|
Citation:
|
tu te sens comment?
tout pres d'etre au top? file nous vite de bonnes nouvelles, on pense ts a toi! |
Une Desmo ??? :mad:
Arrête tout Fred une CC :Banane: |
Salut à tous,
Je vais bien mais pas assez pour faire de la moto :( .De toute façon, l'hiver approche mais j'espère bien pouvoir enfourcher de nouveau un 2 roues au printemps prochain, commande desmodromique ou pas :VroumVroum: |
Heureux de te lire. :)
|
Super Frederic, une Desmo ! :Super: :bigeek:
content de te lire à nouveau, et vivement le printemps prochain que l’on puisse faire une bonne virée Normande ! :Banane: |
salut Fred , ça fait plaisir...moi si j 'avais des fafes , j 'm'achèterai une Veltro Strada
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone