![]() |
Mais qu'est ce que c'est ............
cela concerne l'un d'entre vous !!! :D
|
C'est mon cadeau d'anniversaire, il ne fallait pas les gars :cache:
|
Allez crache le morceau Alex ! Qui nous a commandé une Brutale Ago ??
Jack on t’a reconnu ! :MDR: Nan ? Bon alors c'est Henco ! :cache: en tout cas çà va le faire ! :VroumVroum: :Banane: |
Ou alors c’est YamR1 et il me l’a bien caché… :MDR:
|
Patience ................
allez, ca c'etait la bete avant !!!! :D |
moi je sais c'est qui!!mais motus et bouche cousue , vous ne saurez rien!!
|
SUPERBE LA Déco AGO j'en veux une aussi.....:Fumeur:
|
Ouh là… une 1078 entièrement désossée avec peinture du cadre en rouge… moi ché po qui c’est, mais il a pas lésiné sur les moyens le môssieurs… :Fumeur:
|
C’est quand même pas le pioupiou qui a refait des siennes sur une Brutale ?? :MDR:
|
hmmmmmm ça va etre bon ça !!! :D
|
Citation:
|
Tatayo
c'est pas moi mais je sens que ce projet va me plaire Alka j'ai pas de patience, depeche toi stp!!!!!!!! qui est l'heureux homme qui a cette belle Brutale? |
pas moi non plus et si c'était pour moi je n'aurais jamais laissé Alka vendre la mèche :D
|
un indice, ça sera le seul:
Le proprio n'est pas sur le territoire français:) |
petit détail !!! :D
|
allé!!!! alka nous fais pas languir comme ça!!!!! :D:D:D:D
|
Bon c’est pas Jack, c’est pas YamR1 non plus… on va procéder par élimination, et on finira bien par le cerner ce petit cachottier ! :MDR:
…hmm, pas sur le territoire Français… à Monaco alors ? :D |
Citation:
|
Bon bah désolé Alex, j’ai pas pu attendre plus longtemps ! :D :o
http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=24673 :bigeek: |
super, comme toujours avec alka!!! :1er:
|
je suis pas fan mais c est vrai que le travail est superbe rien a dire c est du top
|
j'aurais plein de questions a te poser Alka
quel beau boulot!!! |
Citation:
Citation:
|
Alors Shak@, c’est toi l’heureux propriétaire ? :Fumeur:
|
Citation:
|
En même temps c'était pas bien compliqué avec ton changement d'avatar ! :Fumeur:
Félicitation et beau boulot. La seule chose qui me perturbe est ta prise d'air carbone qui casse la ligne de ton réservoir et du cadre. Ne devrais-tu pas la traiter en conséquence ? |
En fait je viens seulement de le modifier,sinon ça aurais été trop simple
|
Hier, tu l'avais déjà changé. :D
Trop pressé, comme tout les enfants devant leur jouet ? :MDR: |
Citation:
|
Si tu la trouves très bien, c'est le plus important. :1er:
|
Citation:
|
T‘aurais pu prendre une photo d’Ago sur autrechose qu’une Yam tout de même… sur une MV par exemple, c’est pas ce qu’il manque ! :MDR:
|
Pour cette erreur , Sh@Q devrait être banni ....:D:D:D:Banane:
|
Citation:
Citation:
Quand a lui me l'écoutez pas c'est même pas un motard,il roule en golf,et puis si tu en rajoutes je leur raconte le coup du n° de téléphone de sylvie a la pizz a GENLIS :MDR: |
Citation:
|
Avant
http://img404.imageshack.us/img404/5720/brutale.jpg Maintenant http://img188.imageshack.us/img188/7895/41459full.jpg Même si elle est pas tout a fait terminée :merci:Alka et Seb vous êtes :Super::Super::Super: |
Vas y balance l'histoire du tel - sylvie - pizz nous voulons tout savoir et rien payer:cache:
|
:1er: Superbe la Brutale "AGO" :Super:
:2eme: Philippe, reste plus qu'a faire une peinture "TAMBU" à ta bête :king: :3eme: Oui, balance l'histoire de Sylvie :Banane: |
Sylvie , c 'est de la merde!! laissez tomber, moi j'voulais la nièce de Sylvie , Sh@k,elle voulait ton corps Sylvie....:D:D:Banane:
|
En fait je pense plutôt qu'elle avait kiffé sur Manu et sur toi :bigeek: c'est pas étonnant vu comme tu les as branchés :MDR:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone