![]() |
Moto GP à Brno
Comme j'ai eu l'occasion de le dire à mon inscription sur le forum, j'ai vécu 5 ans à Prague et jusqu'à encore l'année dernière j'avais l'habitude d'aller au moto GP à Brno qui est pour moi le plus sympa des Grands Prix : ambiance plus sympa qu'au Mans ou qu'au Sachsenring, plus bon enfant, ambiance internationale (Tchèques, Autrichiens, Allemands, Hongrois, Italiens, Polonais... et quelques Français). Et ce qui ne gate rien beaucoup de "belles" filles (Tchèques...) et motardes de surcroit; bref on ne sait plus ou donner de la tête ou ...
Cette année je compte y aller encore : voyage voiture jusqu'à Prague avec remorque pour motos, 2 jours à Prague puis 3 jours à Brno jusqu'au 16 août puis retour en France. :VroumVroum: Y a t'il des personnes interessés pour y aller en groupe ? :welcome: |
J'ai fait Brno 3 ans de suite (j'avais la chance d'avoir des pass) ce GP est une tuerie... les nanas sont à tomber par terre, les gens hyper sympa, la bouffe pas cher... un vrai super bon plan.... que je n'aurai pas voulu voir affiché sur un forum.. :MDR:
Par contre, faut aimer la charcutaille au p'tit dej' ! PS: nous etions logé à Rosice, dans un "college" typique de l'ex-bloc de l'est, depaysement garanti ! :MDR: |
Citation:
Tu as raison, les nanas sont à tomber. C'est pas un mythe quand on dit que les filles d'Europe Centrale sont belles. :king: |
pour moi, le city appart, c'est connu et ça l'a fait :1er: . par contre, je viens si on y va en brèle... c'est plus marrant! :D
|
Citation:
Faire les 1400 km Paris => Brno en RSV4, je vais arrivé crever. Pour ça que je préfère faire en voiture Paris (1200 km) => Prague et en moto Prague => Brno (200 km). |
t'as un point de chute sur a prague?
|
Citation:
|
Je viens d'arriver à Prague. Demain direction Brno. J'essaierai de vous envoyer des photos des belles...:Banane:
|
des belles ? des belles filles j'espère !!!!
les motos on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!:p |
Citation:
la réponse est dans le 1er post |
Bon GP Froggy ! :Super: :Banane:
|
belle course, sans surprise à 5 tours de l'arrivée!!!
Lorenzo au bac à sable 'el championne el doctor, évidemment!!!!!!!!!!!!!! :Banane::Banane::Banane::Banane::Banane::Banane: |
supervale :1er::1er::1er::1er:
le petit lorenzo doit encore apprendre avant d'aller vers les sommets avec deuxans encore chez yamaha, vale peut egaler voire dépasser le grand dieu de la moto ago himself le top du top serait que valtino s'arrete le jour où il gagne sa 122ème victoire pour se mette au meme niveau qu'ago et par respect ne pas aller plus loin je pense que vale serait capable de le faire |
Trop de testostérone... :p
|
Citation:
les records sont faits pour etre battu, pas égalé ;) |
En deux ans (+ les 7 restant) ça va être ric rac :D Va pas falloir s'endormir
|
ca peut le faire
2 x 16 + 7 = 39 gp a disputer pour 20 victoires a engranger je crois que c'est du meme ordre que les stats de sa carriere en moto gp a verifier |
Froggy, faut nous faire un petit compte rendu la ! avec photos et tout !!!
|
Bon, maintenant que la saison MOTOGP est finie, les guerriers du Superbike vont faire leur retour ! :1er:
Même avec 9 titres, il n'aura toujours pas gagner un TT ! :king: |
Citation:
Oups c'est vrai c'est l'entrainement pour le moto GP :D :cache: :boulet: Voila Chacal, Veltro a parlé (nouveau pseudo a MT4 51 et a moi ) |
Citation:
Y'a des coups de lattes qui se perdent, non mais des fois. :Fumeur: |
Citation:
Juste pour votre info, j'ai du voir pas loin de 10.000 motos en 3 jours. Et "que" 2 F4 et 3 Brutale. On les compte vraiment sur les doigts d'une main. |
Bonne nouvelle les gars ! Lorenzo a resigné chez Yamaha, vous pouvez déjà arrosé le dixième titre de Dieu ! :Triste::Triste::Triste:
|
Ben il joue la sécurité, là il est certain d'avoir une machine capable de gagner.
Je suis pas certain qu'en passant chez Ducat' cette réflexion soit assurée (ajouter au fait que c'est une machine "particulière à piloter). Puis on peut pas dire que cette année il ne donne pas du à retordre au plus grand champion de tous les temps on the word (:king:) |
Citation:
Donc j'espère pour 2010 un Lorenzo remonté a block qui tombe plus, un Stoner qui prend plus de prozac, un Pedrosa avec des Corones, et des jeunes nouveau fou talentueux tel que Simoncelli et Bautista,et un Ben Spies :Banane: Et la mon Dieu Rossi va devoir se cracher dans les mains et le spectacle n'en sera que plus attrayant. Sans compter les 600cc Moto2 qui devraient offrir de belles bagarres :VroumVroum: |
Ben moi, je parie que Spies sera toujours en SBK l'année prochaine. Le seul guidon intéressant pour lui vient d'être attribué. Et comme l'ibère roulera de la même manière que cette saison, que l'australien ne reviendra pas et que l'ibère N°2 sera toujours sous influence... Pas de quoi faire semblant d'avoir peur ! :merci:
Il peut rouler jusqu'à 43 ans pour s'approcher des quinze titres ! Mais, il n'aura toujours pas gagner le TiTi ! :Fumeur: |
Citation:
Par contre je voie mal Mc machin (le Highlander du TT) un Irlandais détruit a la bière (Raison principal de ses victoires au TT) réussir a juste se qualifier a une course de moto GP. Voila ca c'est dit :D |
Bah tu me diras, tourner en rond tout seul contre des mono-neuroneaux, c'est vrai que c'est difficile. C'est comme rouler en Nascar sur un anneau. Faut de la technique, de la stratégie bref un sens de la course très développé. Pas pour les guerriers du Superbike et du TT ! :king:
|
Ils sont taquins ces deux là ! :D
|
Tiens pour te faire plaisir cette fois, en exclu le MOTOGP 2010. Tu reconnaîtra ton pilote préferé. Fais gaffes, ça roule fort !
http://www.youtube.com/watch?v=RtRUdwSR3GY |
:MDR2:
Ca vous dirais, pour se marrer, qu’on s’organise une course de Pocket Bike ?? :VroumVroum: Faudrait que je vois ou on peut trouver une piste… :1er::2eme::3eme: Au moins on est sur de ne pas abîmer les MVs :MDR: :cache: … par contre c’est moins sur pour les combis… :Fumeur: |
Citation:
Ohh le vilain troll :D Faudra que je retrouve le passage de Faster où Bayliss (maître du Superbiiiike donc) parle du transfert de Rossi Honda->Yam. En gros c'est à l'inter saison, et il dit que si Rossi arrive à gagner avec cette grosse merde de Yam (hé oui à l'époque c'était du niveau d'une Kawa :king:) il se rapprocherait un peu plus de Dieu :1er::1er: Et là c'est pas un fan ecérvelé qui le dit :Banane: |
Citation:
Pour moi cela reste sans plus grand exploit :Banane: |
Ah oui Bayliss, c'est le mec qu'a tordu les stars du Motogp en Espagne. D'accord, bonne réference. :1er:
|
Citation:
Allez on vera le 4 et 5 octobre si je trouve ca bien :D Va falloir sortir le grand jeu Philippe :Fumeur: |
Citation:
http://img268.imageshack.us/img268/8180/cmcapture1x.png :merci: |
Dans Moto Journal de cette semaine, il y a un comparatif MOTOGP vs SBK sur le circuit de Brno. :D
|
Mt4#51 Vs Venom !!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
|
Citation:
|
Citation:
Voilà une piste qui loue : http://www.kart-thiais.com/pantera02.htm Si y'a un roulage vous pourez compter sur moi :Fumeur: (attention c'est outdoor, donc exit sous la pluie !) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone