![]() |
ITW Massimo Tamburini
Foncez acheter Moto Revue, il y a une superbe interview du Maestro.
Il indique notamment que la création dont il est le plus fier est la MV AGUSTA F4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On voit également sa collection de motos. MMonti nous en a mis quelques unes en photos sur ce forum. |
Oui je l'ais acheté aussi...Juste pour l'intervieu de Massimo Tamburini... Fantastique.. Cette homme a une vrai passion pour MV... Ducat il en parle pas de la meme facon... Par contre ,les "journaleux" de moto revue ,j'ai pas trop aimé leurs ton quand il disent ne pas etre d'accord sur la plus belle de ses oeuvres... Qu'il ne soient pas d'accord , OK, mais de la a le répété plusieurs fois ; quite a faire passer Massimo pour un con qui n'y connais rien ,y' a pas un monde. Triste ,alors que pour les ducat ils sont limitent a avoir un orgasme pour une 916 d'origine... Ils payent bien ducat quand meme lors des essais...
|
je vais vite allé me l'acheter, "Massimo" c'est le plus grand designer moto et puis c'est tout :Banane:
tu sais les journaleux de la presse moto faut pas trop les prendre au sérieux, je trouve aussi que parfois ils disent vraiment n'importe quoi :mad:, j'avoue ya de quoi s'énerver, des exemples, il y en a plein, comme la fois où MJ avait abaisser la Brutale 1078rr en la classant derniére d'un comparo(trop violente,pfff...), ils ne sont pas assez objectifs à mon goût. |
je l'ai acheté aujourd'hui et c'est vraiment trés sympa de lire une interview de ce génie
dommage par contre qu'il n'y ait pas plus de photo de ces merveilles dans son garage c'est pas tous les jours qu'on rentre chez Tamburini quand meme .... |
Citation:
La MV est superbe, on est tous d'accord, c'est normal qu'elle soit mieux que la 916: - La 916 est une moto de course contrairement à la F4, il y a donc certaines exigences qui limitent le designer. - La F4 a été dessinée après on peut donc supposer qu'il a essayé d'enlever ce qu'il n'aimait pas sur la plus ancienne pour l'améliorer... De la à sortir des truc du style Ducat payent les journalistes pour qu'ils disent du bien de leur moto.. Pour info, maintenant MV fait de la pub... |
Citation:
La F4 pas une moto de course :bigeek: En 1999 a sa sortie c'était une arme technologique face aux nippone et aux Ducati pourri qui casse un moteur tout les 100 mètres La conception comme les demi lune ou la jantes arrière était faite pour la course, comme la partie cycle Aujourd'hui encore après 10 ans elle ne sont pas totalement a la ramasse face aux Doucatis Avec une 312R j'enrhume une 1098 sans souçi :Banane: Enlever ce qu'il n'aimait pas ??? J'adore la 916, mais rien a voir avec la F4, il est partie de rien |
Citation:
La F4 est une machine géniale, on est bien tous d'accord la dessus. Mais c'est une sportive de luxe, pas une moto de course. C'est vrai que la F4 n'a rien a voir avec la 916... Même la selle s'ouvre de la même manière sans clef... Même système de tension de chaine... Même système de suspension arrière (en revanche elle a perdu le règlage de la chasse à l'avant). Tu enrhumes les 1098 avec ta F4? c'est marrant, mais les divers championnats ne montre pas vraiment ça... Faut aussi regarder le niveau de pilotage du conducteur... Par contre c'est vrai que les Ducat on des problèmes de boitiers électroniques, de boitiers de service, de surchauffe, de fourches dont les traitements anti-friction se font la malle, de pattes de radiateurs qui cassent... A non, ça, c'est sur les MV... La F4 est la descendente de la 916, normal, c'est Tamburini qui les a dessinées toutes les 2. Logique que celle qui est sortie en dernier soit la plus belle et la plus performante. Mais apres la F4, ils vont sortir quoi chez MV? Il n'y a plus de designer? Pas de service course pour le developpement. Une nouvelle déclinaison en 1090cc de la F4, c'est bien, ça va faire avancer le smilblick... J'espère qu'ils vont enfin sortir le 675cc et qu'il sera vraiment au dessus de la Triumph, parce que sinon je ne vois pas comment ils vont continuer à vendre des motos... |
Citation:
|
Je sent que Machine va se faire pas mal d’ami sur ce coup là ! :D :MDR:
|
Ne pas oublier tout de même que la F4 a été championne d’Italie avec Luca Scassa !… Pas mal pour une moto qui n’est pas une «moto de course» :cache:
|
Citation:
J'aime beaucoup ma moto, ce que je ne comprend pas c'est le besoin de dénigrer les autres. Ce qui me fait rire, c'est que Massimo Tamburini va tourner sur piste bientôt... En Ducati!!! :Banane: Parce qu'il sait que la MV est une très bonne moto (grace à lui) mais que la Ducati aussi... |
Nous, ce que l’on a du mal à comprendre… c’est ton acharnement à vouloir dénigrer MV…
|
Citation:
Et arrête de nous les casser avec tes twins poussif incapable de gagner sans un bon pilote. Si MV avait les moyens de Ducati en course cela serait différent Et une 1098 stock se fait déposer par une F4 1000 R stock, sans parler du pilote Sauf toi tu va plus vite en Ducati Allez arrête de dénigrer la marque et de raconter de conneries sur ton concess MV qui sait décarcassé pour toi (merçi la reconnaissance) Bon vent |
Ah bah voilà tu nous a mis le Venom en colère :D :MDR:
Je ne serai pas aussi extrémiste, mais c’est vrai que si tu trouves que Ducat’ fait de vraies machines de courses, et que c’est un point important pour toi, alors il vaut mieux revenir à tes premiers amours… C’est çà qu’est bien dans la life, y’en a pour tous les goûts… Et il me semble, que MV depuis le début a toujours revendiqué ce côté «sportive de luxe». Je tiens a te rassuré… j’aime bien les Ducat’, si j’avais les moyens, chacun sait que j’aurais également une 916 et une Paso dans mon garage ! (Et une Desmoscedicci siouplé, père Noël !) :Fumeur: Allez, let’s :VroumVroum: :VroumVroum: :VroumVroum: ! |
On en a revé Venom et Tatayo l'ont fait :merci:
|
Je vois bien des arguments constructifs ici.. quand au concessionaires qui s'est décarcassé, il ne m aurait pas remonté ma moto avec de la visserie de merde, je lui aurais ammenée pour les prochains entretiens.
Vu le boulot de merde, je ne lui donnerai plus mes Euros.. Je les donnerais à un autre. Pour les abrutis qui ne savent pas lire je n ai jamais dit que je preferai rouler en Ducati, sinon j'en aurai acheté une. Au revoir |
Merci pour les compliments… :king: :merci:
|
Pffffffff!!!!!!
et ben!! ce soir ça envois du gros, faut pas cracher dans la soupe comme ça! Ce sont deux marques italienne qui sont géniales, chacun à ses préférences, pour moi ce sera MV, aprés j'aime pas trop les Twins, mais les Ducat's ont de la gueule, aprés de là à dire que les MV ne sont pas des motos pour la piste et donc de courses, je ne suis pas d'accord, c'est pas parce que l'enseigne MV n'est pas chanpionne du Monde Gp ou superbike, qu'ils ne font pas des machines pour circuits c'est quoi le but de ton acharnement sur MV "748s", ou alors la cause, car moi MV c'est ma passion si c'est ton concess, change le mais venir ici pour dégommer la marque, c'est pas la peine ou sinon fume un :Fumeur: ça ira mieux |
"Pour les abrutis qui ne savent pas lire"
Voila l'argument du pauvre mec ...qui n'a plus d'arguments... La bonne vieille insulte y a que ca de vrai quand on n'a pas l'intelligence de contrer les reponses des autres qui ont raison... OUi ,comme dis Venom bon vent .... |
et ben heureusement que y'a des interview de Tamburini tous les mois :MDR: :Fumeur:
|
Pour ceux que ca interesse ca me fait penser qu'il y a ca :
Le Team MotoTwin organise un roulage exclusif DUCATI le lundi 5 octobre 2009 à Carole. - Petit-déjeuner offert - 3 groupes de niveaux - Temps de roulage 7*20minutes - Compresseur pour pression des pneus etc - Prix : 100 euros la journée - seuls les ducati sont acceptées avec : - Présence de photographes - Baptême le midi en 1198S et 1098 piste pour toutes infos : roulage.mototwin@free.fr et le bulletin d'inscription la en cliquant sur le lien : http://dl.free.fr/jgnNRrSON Pour le reste arretez vos conneries surtout m'sieur Venom qui roule avec tout meme une Buell pour dire... :Fumeur: |
Citation:
Il ne faut pas quand même pas prendre des mots, parfois maladroits, pour des attaques personnelles. :Banane: Le but du forum c'est surtout de partager une passion, des infos et un peu de rigolade. Donc tolérance. Les Ducat (et les autres) sont les bienvenus :MDR: les gros et les chauves aussi! :cache: Sans compter les flamands bleus, les fifilles, les molosses et tout et tout :boulet: -PS Faut pas trop critiquer MV quand même :merci: |
Merci Pomme, pour ta tolérance envers les Fifilles, les Ducat, les gros, les chauves et les Molosses.
|
Mais oui toutes les marques et motos sont bien aujourd'hui même les GSXR (si si)
Mais par contre un con reste un con, CQFD :cool: |
Allez, évitons de taper sur la tête d’un membre qui semble ne plus vouloir se connecter pour le moment… :gne:
et revenons au sujet : Il Maestro Tamburini ! :bigeek: :1er: |
Citation:
|
Comment vous avez pourri le topic de l'interview du maitre ..... et apres ça pretend aimer les MV Agusta , c'est un scandale :Fumeur: :MDR: :boulet:
|
http://www.motorevue.com/site/visite...ue--43350.html
J'adore la petite phrase," Mais notre hôte n’en a cure, car il estime avoir encore mieux à nous montrer…" La F4 et la Veltro Il prefère les MV agusta aux Ducatis, bizarre, pourtant des motos de course les Ducatis :cache: |
Si quelqu'un peut scanner les pages et les publier ca serait cool^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone