![]() |
La B5 en photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans Moto Sprint de cette semaine, la nouvelle brutale a été paparazzé !
http://www.motosprint.it/edicola/ Il y a t-il un parisien qui peut nous l'acheter, scanner l'article et le mettre en ligne ? En province, je ne l'ai pas ! Le forum lui en sera éternellement reconnaissant ! :merci: |
:bigeek:
Là pour le coup ça serait fun en effet :king: |
OUi, soyez sympa les parisiens:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:: Banane::Banane::Banane::merci::merci::merci::merci ::merci:
|
|
C'est la même moto d'après moi, mais peut être une nouvelle motorisation?
non? |
Impressionnant, un total revirement, avec ces rétros qui ont les clignos integrés, et les nouveau clignotant arrière :bigeek:
C'est bien simple ont la reconnait a peine :D :cache: :boulet: |
Citation:
|
L'avantage c'est que les "anciennes" deviendront pas trop has been :D
Sinon doit avoir aussi le réservoir qui est retouché. |
faut voir, ca parait tres mal fini...
A priori l'arriere est bien degage (changement de silencieux?) je trouve sur l'angle des photos, le treilli est different et le moteur me parait bizarre aussi peut etre plus compact? sinon dommage pour le reservoir, les caches lateraux et les entrees d'air et j'en passe... |
je trouve q'on voit pas trop bien mais pour le peu que je vois je suis un peu deçu
mais c'est toujour pareil faut voir en vrai :Fumeur: |
Citation:
|
je sens que j 'vais préférer l'actuelle B4, mais attendons de la voir de nos propres yeux, moi en tout cas j 'aurais pas touché au réservoir!!
|
http://www.motoblog.it/galleria/big/brutale-2010/3 6 photo PLEASE!!!!!!
|
Bon voila pour milan un pauvre restyling :(
Donc rien de nouveau, pfff donc pas de 675 :mad: |
Attendons de voir… et surtout de visu, pas sur photo… :bigeek:
|
Personnellement,pour le moment je préfère l'ancien modèle :VroumVroum:
|
Le cadre est plus fin… j’espère qu’ils ont travaillé sur l’allégement de la moto… :)
|
c'est tellement different entre une photo d'une machine peut etre pas en etat final et la version definitive que l'on a sous les yeux!
mais faudra bien tout regarder en détail parce que comme ca....tt ne me semble pas obligatoirement mieux..;surtout ce reservoir et ce cadre treillis drolement affiné et étiré! |
|
Citation:
on ne sait pas encore la motorisation, pour moi c'est suremment pas un 1000; à voir la section des tubes du cadre treillis pourquoi pas un 3 cylindres? moi je pari sur un trois pattes mid-size, pas plus de 800cm3 en tout cas moi je suis trés heureux qu'un nouveau modéle pointe le bout de son nez!!! |
Le bas moteur me semble différent et les bras aussi ?
Moi je parirais bien sur un 1080 à admission variable pour le haut de gamme. :D |
on mon avis c est un 4 pattes par contre je regarde les autres photos et je la trouve plus japonalisé ( kel jolie mot)
mais c est vrai qu'il faut la voir en vrai |
Citation:
|
Citation:
:boulet: |
tu m'etonnes elle avancaient rien c'est pour ca que je l'ai mise au tas j'en avais mare :boulet:
|
Citation:
|
Citation:
|
Zut, c'est pas si nouveau que ça en fin de compte ...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Même échappement apparemment .
|
on peut lire.
changement des tubes composant le chassis, la fourche et les platines. |
Citation:
|
traduction de rev limiter B5
Viste le foto... molto perplesso.
Ci sono le maniglie passeggero , faro posteriore modificato, frecce spostate sugli specchietti anteriori, serbatoio e prese air-box modificati più simili all'F4, telaio modificato con tubi principali più convergenti verso le piastre post. con triangolo per attacco motore, coperture radiatore in un pezzo,carter rifatti, forcellone modificato, nuova strumentazione. poignées de maintien pour passager, phare modifié,clignos intégrés rétro,réservoir et boite à air modifié plus de ressemblance avec F4,chassis modifié avec les tubes principaux plus convergent vers les platines postérieures,, couvre radiateur en une pièce, carters modifiés,fourche et nouvel insstrumantation de bord |
Comme ça on est fixé :merci:
Par contre les poignées passager j'trouve pas ça très sexy. |
phare modifié???????,
c'etait une des marques de fabrique de la Brutale!!! j'espere que l'esprit est gardé pour le reste faudra voir et on a hate !!!! en tt cas merci Lou pour la traduction |
|
Moi je la trouve assez sympa !! meme si j'ai hate de la voir à Milan !! mais vous remarquerez la lenticullaire dans le phare ainsi que des diodes il me semble à coté de la lenticullaire !!! ce n'ai pas pour me déplaire !! j'avais entendu que les xenons seraient de serie sur les nouvelles brutales !!!
Apres c'est des questions de gout !! le cadre à d'autre attaches on dirait... l'arriere, le reservoir, les raditeurs sont différents !!! deux nouveaux moteurs sont prévus, un 1000 cm3 et le plus puissant sera un 1090 cm3 donc encore une fois un truc de malade !! avec ce coup ci le cerceuil livré chez vous dans la 1er semaine lol |
Citation:
Oui je confirme 1090 et 1000 deux nouveaux moteur !!! ;) |
B4 2010
J`espère que ce n`est pas l`apparance définitif !
http://img36.imageshack.us/img36/5665/bigbrutale1.jpg http://img36.imageshack.us/img36/444/bigbrutale2.jpg http://img36.imageshack.us/img36/248/bigbrutale3.jpg http://img36.imageshack.us/img36/3056/bigbrutale4.jpg http://img36.imageshack.us/img36/4177/bigbrutale5.jpg |
Citation:
|
Elle est pas belle et picétou !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone