![]() |
Superbike au Mans
La semaine prochaine (5 et 6 septembre) aura lieu au Mans, une manche du championnat de France Superbike.
Je pense y aller. Y a t'il d'autres personnes intéressées ? |
ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas de moto elle est à nantes chez mv alantique en attende de changement de ligne sous garantie :(
|
Moi j'y serais avec ma brutale...
|
Citation:
|
Citation:
|
aprés un changement au niveau des collecteurs suite à un trou c'est maintenant au niveau des flutes que j'ai une fuite:(
|
Il pouvait pas te réparer la flute, le temps qu'ils approvisionnent le morceau. Un ptit coup de TIG:(
|
Citation:
|
Un p’tit coup de «la soudure» tout simplement… :MDR:
|
Citation:
|
Je suis allez au Mans Hier et j'ai vu deux F4.... Il y en avait une garée pas loin du paddock qui avait les echappements arrow...Tres jolie moto...Est-elle a quelqu'un du forum?
Sinon Kawa c'est pas du grand top niveau moteur... Trois moteurs rien que le dimanche, sur les meules de Giabbani et Foray....L'était pas content Kenny qu'on lui montre le drapeau noire a rond orange.... |
Citation:
2 tours et fini, tellement fiable pourtant d'habitude Ducati face aux Mv de salon qui sont pas des motos de course :cache: |
Je te sens tres contrarié par un certain mec qui a dit que nos chères MV n'étaient pas de motos de courses.....
|
koi une ducati 749
venom fait lui l'interieur il sera calmé :cache: |
Citation:
|
ba fait lui un freinage de trappeur et hop miam miam gravier non ?
reste pas derriere il riquerait de perdre une piece , chui mechant mais ça roula quand meme bien une 749 mais avec la mv tu dois les prendres et vu que ta daytona marche mieux que ta brutale tu devrais le prendre :merci: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h05. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone