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rvmolero 29/08/2009 10h23

Feu LED
 
Bonjour les gars,

Je vins de brancher mon feu arrière avec cligno intégrés, et j'obtiens des cligno ceci :

Cligno droit : clignotement normal comme celui de devant

Cligno Gauche : Clignotement different,
-> qui fait : BIIIP - BIIIP -BIIIP - BIP-BIP-BIP - BIIIP-BIIIP-BIIIP

Bref un moment il est normal et après ca s'accellere 3 coup, puis redevient normal.

D'après vous je devrais faire quoi? mettre des résistance? quel types?

Puis-je les laisser comme ca le temps de trouver/acheter les resistances?
Merkiiii:D

narno12 29/08/2009 11h17

moteur eteint ou moteur allumé

car les miens moteur allumé ils fonctionnent normalement et moteur eteint ils fonctionnent plus rapidement

apres regarde les fusibles si yen a pas un de grillés aussi

rvmolero 29/08/2009 13h47

C'est bon, j'ai testé moteur allumé et ca marche normalement^^:Banane:

je pense que c'est un bug qui n'est que moteur éteins.

Si quelqu'un a une idée de la d'où vient le problème n'hésitez pas^^

Tatayo 29/08/2009 13h51

C’est po banal çà des clignotants qui fonctionnent à l’essence ! :D

pioupiou 29/08/2009 22h40

vérifie les ampoules à l'avant... même puissances? ou changes les...

quissas 29/08/2009 22h55

même bloc feux clignos à l'arrière, clignos led à l'avant et juste 2 résistances à l'avant, tout fonctionne impec, moteur coupé ou pas à l'av comme à l'ar.

rvmolero 30/08/2009 13h36

Citation:

Envoyé par quissas (Message 21425)
même bloc feux clignos à l'arrière, clignos led à l'avant et juste 2 résistances à l'avant, tout fonctionne impec, moteur coupé ou pas à l'av comme à l'ar.

t'as branché tes clignos Led a l'avant sans mettre de centrale a Led?
tu peux m'expliquer ton branchement?
merki

quissas 30/08/2009 20h22

Pas de prise de tête, j'ai coupé les cables des clignos d'origine, j'ai intercallé une résistance de chaque coté, j'ai raccordé chaque résistance à chaque cligno led av,le tout proprement exécuté avec cosses neuves( évidemment ) et roulez jeunesse, ça marche nickel (av et ar) et le pire c'est que je n'y connais rien en électricité...
pareil pour le kit xenon ( en plug and play) cette fois ci et l'acumen va suivre, Zeb a montré LE bel exemple, y'a qu'à recopier!

rvmolero 30/08/2009 20h23

t'as mis quoi comme Cligno LED et comme résistances?

quissas 31/08/2009 22h40

le lien ebay des résistances: http://cgi.ebay.fr/TUNING-Resistance...d=p3286.c0.m14
les clignos led de chez krax moto: http://nsa07.casimages.com/img/2009/...4316141814.jpg

babas45 01/09/2009 09h41

Moi je n'ai changé que les feux arrières par des leds.

Mes clignotants sont des rizoma. Et j'avais 1 ou 2 resistances à mettre en fonction de la puissance des feux avants (qui restent des cligno classiques) en 10 W si ma mémoire est bonne.

Les clignos fonctionnent correctement moteur éteint ET moteur allumé ...
C'est bizarre que le fonctionnement soi diffère en fonction de cela. Je ne suis assez bon électricien pour t'aider.

Il doit y avoir un problème de résistance, car c'est cela qui détermine la vitesse des clignotements

rvmolero 01/09/2009 11h04

C'est bon^^ ça marche correctement moteur allumé^^
Bon, me reste plus qu'a changé les cligno avant qui sont affreux ....


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