![]() |
Feu LED
Bonjour les gars,
Je vins de brancher mon feu arrière avec cligno intégrés, et j'obtiens des cligno ceci : Cligno droit : clignotement normal comme celui de devant Cligno Gauche : Clignotement different, -> qui fait : BIIIP - BIIIP -BIIIP - BIP-BIP-BIP - BIIIP-BIIIP-BIIIP Bref un moment il est normal et après ca s'accellere 3 coup, puis redevient normal. D'après vous je devrais faire quoi? mettre des résistance? quel types? Puis-je les laisser comme ca le temps de trouver/acheter les resistances? Merkiiii:D |
moteur eteint ou moteur allumé
car les miens moteur allumé ils fonctionnent normalement et moteur eteint ils fonctionnent plus rapidement apres regarde les fusibles si yen a pas un de grillés aussi |
C'est bon, j'ai testé moteur allumé et ca marche normalement^^:Banane:
je pense que c'est un bug qui n'est que moteur éteins. Si quelqu'un a une idée de la d'où vient le problème n'hésitez pas^^ |
C’est po banal çà des clignotants qui fonctionnent à l’essence ! :D
|
vérifie les ampoules à l'avant... même puissances? ou changes les...
|
même bloc feux clignos à l'arrière, clignos led à l'avant et juste 2 résistances à l'avant, tout fonctionne impec, moteur coupé ou pas à l'av comme à l'ar.
|
Citation:
tu peux m'expliquer ton branchement? merki |
Pas de prise de tête, j'ai coupé les cables des clignos d'origine, j'ai intercallé une résistance de chaque coté, j'ai raccordé chaque résistance à chaque cligno led av,le tout proprement exécuté avec cosses neuves( évidemment ) et roulez jeunesse, ça marche nickel (av et ar) et le pire c'est que je n'y connais rien en électricité...
pareil pour le kit xenon ( en plug and play) cette fois ci et l'acumen va suivre, Zeb a montré LE bel exemple, y'a qu'à recopier! |
t'as mis quoi comme Cligno LED et comme résistances?
|
le lien ebay des résistances: http://cgi.ebay.fr/TUNING-Resistance...d=p3286.c0.m14
les clignos led de chez krax moto: http://nsa07.casimages.com/img/2009/...4316141814.jpg |
Moi je n'ai changé que les feux arrières par des leds.
Mes clignotants sont des rizoma. Et j'avais 1 ou 2 resistances à mettre en fonction de la puissance des feux avants (qui restent des cligno classiques) en 10 W si ma mémoire est bonne. Les clignos fonctionnent correctement moteur éteint ET moteur allumé ... C'est bizarre que le fonctionnement soi diffère en fonction de cela. Je ne suis assez bon électricien pour t'aider. Il doit y avoir un problème de résistance, car c'est cela qui détermine la vitesse des clignotements |
C'est bon^^ ça marche correctement moteur allumé^^
Bon, me reste plus qu'a changé les cligno avant qui sont affreux .... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone