MV Agusta Forum France

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Tatayo 01/09/2009 21h53

çà cuit !
 
Après une petite ballade ce dimanche, je suis revenu une fois de plus avec l’intérieur des cuisses complètement cramé; Au bout d’un moment çà devient impossible de serrer le réservoir !! … Si en jeans de la MV tu feras, de la Biafine le soir tu te passeras ! :Fumeur:

Bref, je suis preneur de toute idée pour ne pas se cramer les cuisses (et le reste au passage :D) !

J’avais pensé à ceci; Très seillant, mais peu pratique sur la MV ! :boulet:

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...otos/Vulca.jpg

sinon quoi ? le bas d’une combine de plongé en néoprène sous le jeans ? Toujours sortir en cuir ??

…à vos idées ! :D

Sinclar 01/09/2009 22h03

Elle chauffe au point de te bruler !? :confused:
Alors là ! à part rouler en cuir et sans les flancs ni le sabot je ne vois pas !
En tout cas la combi de plongée en néoprènne je te déconseille vivement ... sauf si tu veux te faire le maillot au passage ! :D

Tatayo 01/09/2009 22h12

çà se passe à la base du réservoir… à la jonction entre la selle et celui-ci… je ne suis pas brûlé, mais j’ai l’intérieur des jambes rouge, pendant plusieurs heures après la sortie. Et vraiment, impossible de serrer les jambes pendant que je roule tellement çà brûle ! :bigeek:

Sinclar 01/09/2009 22h18

J'ai jamais vu ça ! :bigeek:
Là, désolé Tat' à part la combi inifugé, je vois pas ! :D

Pomme 01/09/2009 22h19

Je ne sais pas bien comment est le montage selle-réservoir sur la F4 mais un "bouclier thermique" à la jonction n'est pas envisageable??? :)

Froggy 01/09/2009 22h20

Y a t'il un lien avec les modifs faites pour diminuer la température du liquide de refroidissement ?

Shak@ 01/09/2009 22h26

Mon beauf a côté de moi a un feu dimanche a été impréssionné par la chaleur dégagé par ma brutale
Alors pour une F4 (j'en ai encore le souvenir)je ne suis pas étonné plus que ça
Et la on dis grazié a qui pour le barbèque de roubignolles ??? a Massimo !!! :cache:

Tatayo 01/09/2009 22h31

Citation:

Envoyé par Froggy (Message 21620)
Y a t'il un lien avec les modifs faites pour diminuer la température du liquide de refroidissement ?

Non, c’était déjà le cas avant… :Triste:

weapon 01/09/2009 22h31

Moi non plus jamais vu ça :bigeek:, ça te chauffe les cuisses au point de ne pas pouvoir serrer le réservoir, truc de fou!


As tu installé un kit qui te permet de mieux refroidir la moto?

Car je sais que vesuvio vendait des hélices pour un meilleur fonctionnement du systéme refroidissement, c'est peut être une soluce,nan?

A combien monte la t° de ton moteur?

Tatayo 01/09/2009 22h33

Il me semble que DarkSuedeStar a rencontré le même problème… si tu nous lis… :welcome:

Tatayo 01/09/2009 22h35

Oui j’ai installé tout ce qu’il faut pour refroidir un peu mieux le moteur… je monte à présent dans les 112° max… ce qui est raisonnable sur la F4 ! :D

Boomerang 01/09/2009 22h57

le problème c'est le réservoir qui récupère la chaleur du moteur et qui te met le service 3 pièces a ébullition. Les F4 euro3 chauffe encore plus. Et je ne vois que le cuir (plus épais qu'un jean) pour limiter les dégâts

zebulonian 01/09/2009 23h15

Ben faut faire un peu piste tu auras pas ce probleme :VroumVroum:

Il ne faut JAMAIS etre colle au reservoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tatayo 01/09/2009 23h27

Bah là pour le coup je suis obligé de conduire en gardant les jambes écartées au maximum… :D

zebulonian 01/09/2009 23h57

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 21631)
Bah là pour le coup je suis obligé de conduire en gardant les jambes écartées au maximum… :D

Recule toi bien au fond de la selle et si ca chauffe encore un peu tu mets une protection thermique autocollante sous la coque :cool:

joebarbar 02/09/2009 07h37

ma femme a rencontré quasi le mm probleme sur la ducat 1198, mais au niveau des mollets, et a travers la combi...

La seule solution trouvée, a été de mettre des grandes chausettes, et la nickel.

tu peux toujours essayer de mettre un caleçon long sous le jean.

Moi sur la 312, suis tjs en combard et pas de souci.

miurada 02/09/2009 09h28

Met des feuilles d'alu dans ton jean :1er:...? :Banane:
tu t'entoures les cuisses avant de le mettre.....

papé 02/09/2009 09h32

Un bon jean en amiante et roule !!!!!!!!!!!!:MDR:

Pomme 02/09/2009 09h35

Citation:

Envoyé par miurada (Message 21644)
Met des feuilles d'alu dans ton jean :1er:...? :Banane:
tu t'entoures les cuisses avant de le mettre.....

Au menu: Papillotes de roubignoles :cache:

Philippe 02/09/2009 09h43

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 21625)
Oui j’ai installé tout ce qu’il faut pour refroidir un peu mieux le moteur… je monte à présent dans les 112° max… ce qui est raisonnable sur la F4 ! :D

Je n'ai jamais atteind ces températures avec mes F4 ! :bigeek:

Est-ce quand tu roules dans Paname ou on the road ?

Tatayo 02/09/2009 10h07

là c’était en banlieue Parisienne… mais çà change pas grand chose… un feu rouge tous les 10 mètres :Triste:

Tatayo 02/09/2009 10h13

Citation:

Envoyé par joebarbar (Message 21636)
ma femme a rencontré quasi le mm probleme sur la ducat 1198, mais au niveau des mollets, et a travers la combi...

La seule solution trouvée, a été de mettre des grandes chausettes, et la nickel.

tu peux toujours essayer de mettre un caleçon long sous le jean.

Moi sur la 312, suis tjs en combard et pas de souci.

C’est ce que je vais essayer de faire, mais faudrait que je trouve une matière pare-chaleur pour être au top…

j’ai vu un truc chez Damart : des gants pour la cuisine, qui pare la chaleur jusqu’à 350° ! :bigeek: … mais bon ils ne font pas de caleçon dans la même matière… :D

http://www.damart.fr/produits/gant-a...r-p-O5249.html

je cherche, je cherche… :VroumVroum:

mitsucat 02/09/2009 17h12

Alors moi ça chauffe mais pas tant que ça, en fait c'est la réalisation d'une femme, qui en avait marre des ardeurs masculine des italiens (hot ils sont hot). Une petite stérilisation à chaud et hop tranquille pour quelques jours :MDR2:

Sans dec. fait gaffe la chaleur vous rend stérile

Le slip en amiante, mis dans le congèle avant utilisation

zebulonian 02/09/2009 18h02

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 21683)
Alors moi ça chauffe mais pas tant que ça, en fait c'est la réalisation d'une femme, qui en avait marre des ardeurs masculine des italiens (hot ils sont hot). Une petite stérilisation à chaud et hop tranquille pour quelques jours :MDR2:

Sans dec. fait gaffe la chaleur vous rend stérile

Le slip en amiante, mis dans le congèle avant utilisation

T'inquietes Tat' c'est une sterilite temporaire :cache:

Tatayo 02/09/2009 19h51

Bah entre la MV, l’iPhone à la ceinture, et le macBook Air sur les jambes… chuis pas prêt d’avoir des gamins… :1er:

zebulonian 02/09/2009 19h58

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 21709)
Bah entre la MV, l’iPhone à la ceinture, et le macBook Air sur les jambes… chuis pas prêt d’avoir des gamins… :1er:

Si t'arrives a tenir 1h avec un MacBook sur les genoux chapeau!!

La F4 dans un embouteillage c'est du pipi de chat a cote :D

Pomme 02/09/2009 20h53

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 21653)
C’est ce que je vais essayer de faire, mais faudrait que je trouve une matière pare-chaleur pour être au top…

j’ai vu un truc chez Damart : des gants pour la cuisine, qui pare la chaleur jusqu’à 350° ! :bigeek: … mais bon ils ne font pas de caleçon dans la même matière… :D

http://www.damart.fr/produits/gant-a...r-p-O5249.html

je cherche, je cherche… :VroumVroum:

Une idée : Tu mets "le service 3 pièces" dans un gant anti-chaleur :MDR: Bon, faut encore qu'il soit disponible en XXL :cache:

MITCH 300 02/09/2009 21h01

Pour avoir roulé a coté de toi dans paris, c 'est vrai que ta moto avec toutes tes modifications pour faire baisser la température chauffe plus que la mienne qui n' aucune modifs !

Donc la seule solution une greffe pour rallonger tes bras et tes jambes tu la met en en biposto et tu te mets sur la selle arrière pour conduire et comme ça plus de chauffe entre tes cuisses :MDR::MDR::MDR:

Metalrems 02/09/2009 21h08

Citation:

Envoyé par MITCH 300 (Message 21717)
Pour avoir roulé a coté de toi dans paris, c 'est vrai que ta moto avec toutes tes modifications pour faire baisser la température chauffe plus que la mienne qui n' aucune modifs !

Donc la seule solution une greffe pour rallonger tes bras et tes jambes tu la met en en biposto et tu te mets sur la selle arrière pour conduire et comme ça plus de chauffe entre tes cuisses :MDR::MDR::MDR:

Oui mais la tu ne fais que déplacer le problème...trou de balle inside!:D

la soudure 02/09/2009 21h13

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 21653)
C’est ce que je vais essayer de faire, mais faudrait que je trouve une matière pare-chaleur pour être au top…

j’ai vu un truc chez Damart : des gants pour la cuisine, qui pare la chaleur jusqu’à 350° ! :bigeek: … mais bon ils ne font pas de caleçon dans la même matière… :D

http://www.damart.fr/produits/gant-a...r-p-O5249.html

je cherche, je cherche… :VroumVroum:

met une combinaison en "nomex":D, je vais etre oblige de te fabiquer un radiateur:Fumeur:

Tatayo 02/09/2009 21h19

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 21722)
met une combinaison en "nomex":D, je vais etre oblige de te fabiquer un radiateur:Fumeur:

C’est ce qui est utilisé par les soudeurs ?? :D

la soudure 02/09/2009 21h23

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 21724)
C’est ce qui est utilisé par les soudeurs ?? :D

pas forcement, le mien a une fourme de maillot (tres leger)car on peut travailler avec par temps chaud sans se brule:cool:

Tatayo 02/09/2009 21h33

Merci pour l’info La Soudure ! Voilà une sérieuse piste à creuser ! :Banane:

http://www2.dupont.com/Nomex/en_US/index.html

http://cgi.ebay.fr/sous-vetements-NO...15138001r20662

Tatayo 02/09/2009 21h47

Yes !! :VroumVroum:

http://www.oreca-store.com/cale-cced...parco-ice.html

http://www.oreca-store.com/cale-cced...o-carmyth.html

Tatayo 02/09/2009 21h52

re-Yes !! :VroumVroum:

http://www.alpinestars.com/Nomex_Bot.../p/475415.html

la soudure 02/09/2009 21h58

tout simplement:Banane:

Tatayo 02/09/2009 22h01

encore merci ! :merci:

papé 03/09/2009 08h52

Bien vérifier qu'il n'y a aucun apport avec des fibres d'amiante, la législation n'étant pas la même dans tous les pays. Tous les vêtements estempillé protection à la chaleur doivent comporter cette notification, pour être vendu en France.

Tatayo 03/09/2009 10h05

Merci de la précision papé… ils sont à la norme FIA. La FIA laisserait-elle courir les pilotes de F1 bardé d’amiante ?? :bigeek: :D

mitsucat 03/09/2009 15h48

Prend une photo avec tes dessous si sexy dès que tu les auras reçu
parce que franchement comme tue l'amour c'est parfait, mais bon vu que tes devenu stérile.....:cache:


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