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çà cuit !
Après une petite ballade ce dimanche, je suis revenu une fois de plus avec l’intérieur des cuisses complètement cramé; Au bout d’un moment çà devient impossible de serrer le réservoir !! … Si en jeans de la MV tu feras, de la Biafine le soir tu te passeras ! :Fumeur:
Bref, je suis preneur de toute idée pour ne pas se cramer les cuisses (et le reste au passage :D) ! J’avais pensé à ceci; Très seillant, mais peu pratique sur la MV ! :boulet: http://www.mvagustaforumfrance.com/f...otos/Vulca.jpg sinon quoi ? le bas d’une combine de plongé en néoprène sous le jeans ? Toujours sortir en cuir ?? …à vos idées ! :D |
Elle chauffe au point de te bruler !? :confused:
Alors là ! à part rouler en cuir et sans les flancs ni le sabot je ne vois pas ! En tout cas la combi de plongée en néoprènne je te déconseille vivement ... sauf si tu veux te faire le maillot au passage ! :D |
çà se passe à la base du réservoir… à la jonction entre la selle et celui-ci… je ne suis pas brûlé, mais j’ai l’intérieur des jambes rouge, pendant plusieurs heures après la sortie. Et vraiment, impossible de serrer les jambes pendant que je roule tellement çà brûle ! :bigeek:
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J'ai jamais vu ça ! :bigeek:
Là, désolé Tat' à part la combi inifugé, je vois pas ! :D |
Je ne sais pas bien comment est le montage selle-réservoir sur la F4 mais un "bouclier thermique" à la jonction n'est pas envisageable??? :)
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Y a t'il un lien avec les modifs faites pour diminuer la température du liquide de refroidissement ?
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Mon beauf a côté de moi a un feu dimanche a été impréssionné par la chaleur dégagé par ma brutale
Alors pour une F4 (j'en ai encore le souvenir)je ne suis pas étonné plus que ça Et la on dis grazié a qui pour le barbèque de roubignolles ??? a Massimo !!! :cache: |
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Moi non plus jamais vu ça :bigeek:, ça te chauffe les cuisses au point de ne pas pouvoir serrer le réservoir, truc de fou!
As tu installé un kit qui te permet de mieux refroidir la moto? Car je sais que vesuvio vendait des hélices pour un meilleur fonctionnement du systéme refroidissement, c'est peut être une soluce,nan? A combien monte la t° de ton moteur? |
Il me semble que DarkSuedeStar a rencontré le même problème… si tu nous lis… :welcome:
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Oui j’ai installé tout ce qu’il faut pour refroidir un peu mieux le moteur… je monte à présent dans les 112° max… ce qui est raisonnable sur la F4 ! :D
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le problème c'est le réservoir qui récupère la chaleur du moteur et qui te met le service 3 pièces a ébullition. Les F4 euro3 chauffe encore plus. Et je ne vois que le cuir (plus épais qu'un jean) pour limiter les dégâts
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Ben faut faire un peu piste tu auras pas ce probleme :VroumVroum:
Il ne faut JAMAIS etre colle au reservoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Bah là pour le coup je suis obligé de conduire en gardant les jambes écartées au maximum… :D
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ma femme a rencontré quasi le mm probleme sur la ducat 1198, mais au niveau des mollets, et a travers la combi...
La seule solution trouvée, a été de mettre des grandes chausettes, et la nickel. tu peux toujours essayer de mettre un caleçon long sous le jean. Moi sur la 312, suis tjs en combard et pas de souci. |
Met des feuilles d'alu dans ton jean :1er:...? :Banane:
tu t'entoures les cuisses avant de le mettre..... |
Un bon jean en amiante et roule !!!!!!!!!!!!:MDR:
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Est-ce quand tu roules dans Paname ou on the road ? |
là c’était en banlieue Parisienne… mais çà change pas grand chose… un feu rouge tous les 10 mètres :Triste:
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j’ai vu un truc chez Damart : des gants pour la cuisine, qui pare la chaleur jusqu’à 350° ! :bigeek: … mais bon ils ne font pas de caleçon dans la même matière… :D http://www.damart.fr/produits/gant-a...r-p-O5249.html je cherche, je cherche… :VroumVroum: |
Alors moi ça chauffe mais pas tant que ça, en fait c'est la réalisation d'une femme, qui en avait marre des ardeurs masculine des italiens (hot ils sont hot). Une petite stérilisation à chaud et hop tranquille pour quelques jours :MDR2:
Sans dec. fait gaffe la chaleur vous rend stérile Le slip en amiante, mis dans le congèle avant utilisation |
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Bah entre la MV, l’iPhone à la ceinture, et le macBook Air sur les jambes… chuis pas prêt d’avoir des gamins… :1er:
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La F4 dans un embouteillage c'est du pipi de chat a cote :D |
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Pour avoir roulé a coté de toi dans paris, c 'est vrai que ta moto avec toutes tes modifications pour faire baisser la température chauffe plus que la mienne qui n' aucune modifs !
Donc la seule solution une greffe pour rallonger tes bras et tes jambes tu la met en en biposto et tu te mets sur la selle arrière pour conduire et comme ça plus de chauffe entre tes cuisses :MDR::MDR::MDR: |
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Merci pour l’info La Soudure ! Voilà une sérieuse piste à creuser ! :Banane:
http://www2.dupont.com/Nomex/en_US/index.html http://cgi.ebay.fr/sous-vetements-NO...15138001r20662 |
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encore merci ! :merci:
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Bien vérifier qu'il n'y a aucun apport avec des fibres d'amiante, la législation n'étant pas la même dans tous les pays. Tous les vêtements estempillé protection à la chaleur doivent comporter cette notification, pour être vendu en France.
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Merci de la précision papé… ils sont à la norme FIA. La FIA laisserait-elle courir les pilotes de F1 bardé d’amiante ?? :bigeek: :D
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Prend une photo avec tes dessous si sexy dès que tu les auras reçu
parce que franchement comme tue l'amour c'est parfait, mais bon vu que tes devenu stérile.....:cache: |
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