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ligne RG3
Voila je viens de recevoir ma ligne RG3 pour une F4 1078
par contre j'ai un doute sur les silencieux ils portent les memes inscriptions que les silencieux d'origine voila si vous aves des infos je suis preneur et pas de foliessssssss merciiii |
Monte les, et démarre ! Ca ne devrait pas faire le même bruit ! :Fumeur:
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Rg 3
BONJOUR JE VOUDRAI MONTER UN RG 3 SUR MA 1078 MAIS IL Y A T'IL VRAIMENT UNE DIFFERENCE FLAGRANTE AU NIVEAU DU SON PAR RAPPORT A L'ORIGINE merci:merci::merci::merci:
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Bonjour Philippe… bienvenu sur le forum :welcome:
Oui à priori y’a déjà une bonne différence de sonorité… de ce que j’en ai comme souvenir. Une petite présentation dans la bonne rubrique serait sympa ;) ainsi que d’éviter d’écrire en capitales (on a l’impression que tu hurles :bigeek:) |
ecoute (lolllll)
ma ligne sera montee cette semaine je roule avec ce WE donc je te dis tout dans une petite semaine bruit et sensation voila et pas de foliessssss |
ainsi que d’éviter d’écrire en capitales (on a l’impression que tu hurles :bigeek:)[/quote]
C'est pour couvrir le bruit du pot d'échappement :MDR::MDR2: |
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Sur les silencieux d'origine les tubes des flutes les plus longues sont d'un diamètre plus petit (environ 30 mm). Sur les RG3, tous les tubes ont le même diamètre de l'ordre de 50 mm... et le bruit n'a rien à voir avec les origines... Pas de doute possible. En ce qui concerne le gain de puissance, il est de l'ordre de 4CV. Il est souhaitable de supprimer le cata (+/- 3 CV) pour gagner de la souplesse et éviter les désagréables à-coups à la remise des gaz. Le changement des silencieux nécessite un changement de boitier, idem pour la suppression du cata. |
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je voulais surtout une ligne plus 'souple', car les soudures de l'origine en tiennent pas, le collecteur est bien trop long et il ne supporte pas les vibrations donc dans le carton j'ai tout du collecteur jusqu'au boitier tout est nickel, le soucis est sur les silencieux, j'ai un doute puisqu'ils ont exactement les inscriptions des origines jusqu'au E |
fais nous une petite vidéo aprés montage, tu l'as mets sur youtube, qu'on puisse aprécier le son :D
moi j'ai une ligne compléte arrow avec le boiter qui va bien et un filtre à air BMC,ma 910 est une euro3 et je peux te dire qu'elle envoi séverre avec cette config, c'est que du bonheur :1er: si tu veux ma vidéo "pasdefolie", je te post le lien, allé bonne chance pour le montage !! |
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merciiiiiii |
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A moins que les gens de chez ARROW aient renouvellé cette opportune erreur...!? |
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http://www.youtube.com/watch?v=bzCGg9AU7t8 à écouter trés fort :D |
C'est une coupure au rupteur que l'on entend :bigeek:
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oui, je ne pensé pas arrivé si tôt à la rupture, j'suis pas un amateur de rupture mais bon, pas fait exprés quoi :cool: |
j'y était souvent avec le R6 (au rupteur) et pourtant il montait a 18000t/m :Banane::D
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dans le feu de l'action lolllllllll
action.......ca tourne lolllllll et on s'enflamme |
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:boulet: |
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d'ailleurs c'est la que je la prefere lollllllllllll |
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j'ai eue 3 gex 1000 avant, et je n'ai jamais eue autant confiance en une moto et pas de foliessssssss |
C'est vrai que c'est un rêve à conduire, aucun coup de vice une fois sur la trajectoire elle est terrible et semble tellement facile à conduire, mais sa puissance j'ai pas l'habitude
mais il y aussi le fait que je dois attendre le molosse qui se traine :MDR2: |
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fais des aller retour il te verra au moins quand tu le doubles lolllllllll:VroumVroum: |
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Les plus gros baratineurs au monde sur les chiffres ne sont pas les italiens mais les nippons, les motos ne pesent jamais le vrai poids annoncé, toujours plus lourd idem pour les puissances, les vitesses sur les compteurs... Japan Anark :ninja: |
Pourquoi tu me casse le moral comme ça
16500 / 18000 quelle importance :D |
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