MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   j'ai trouvé ça (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1657)

revedegosse 09/09/2009 10h44

j'ai trouvé ça
 
hello

j'ai trouvé ca sur motociclismo

pour la version francaise copier le lien suivant dans google translate

http://www.motociclismo.it/edisport/...lindri-675-cc-

VENOM 09/09/2009 13h22

Citation:

Envoyé par revedegosse (Message 22413)
hello

j'ai trouvé ca sur motociclismo

pour la version francaise copier le lien suivant dans google translate

http://www.motociclismo.it/edisport/...lindri-675-cc-

AAAAAAAaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!

Enfin une bonne nouvelle :Banane:

Donc les tests routiers sont en cours mais avec des carénages de F4 pour les paparazzis :D

Cool :cool:

Donc en apparence pot position basse un arrow ?

je comprend pas trop les jantes ? étoile devant ? autre derrière ?

Les fixations d'étriers de freins sont toujours superbe :)

Fini le monobra, dommage pour le look mieux pour la motricité :1er:

On parle toujours des 140ch pour 160kilos, de carbone, de magnesium, d'admission variable et d'une gestion electronique inovante ?

Présentation en 2010

Wait and see

Boomerang 09/09/2009 17h27

si ca continue elle sera plus chère qu'une F4 !!!! mais en tout cas ca fait plaisir de voir que les choses avances.

VENOM 09/09/2009 18h30

Citation:

Envoyé par Boomerang (Message 22428)
si ca continue elle sera plus chère qu'une F4 !!!! mais en tout cas ca fait plaisir de voir que les choses avances.

Pas forcement et de toute façon pour être placé sur le marché ils ne peuvent exeder les 14000€ quand tu vois une 675 a 11300€ et une RSV4 R a 15400€

Il vaut mieux en vendre beaucoup moins chère que peu très chère :ninja:

joebarbar 09/09/2009 19h23

je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve la photo bizarre au niveau des roues et du pot.....

et puis vu l'allure de l'essayeur, ça laisse dubitatif non :gne:


Mais bon on ne sait jamais...

weapon 09/09/2009 19h34

A le 3 pattes!! ça c'est du tout frais révedegosse!


certains ni croyaient plus à ce 675cm3,

voilà qui relance toute la polémique; et bien moi j'ai plus hâte de voir cette f3 plutôt que la b5,

voir Mv qui ce relance sur le marché mid-size avec un 3 cylindres; je ne pensais pas le voir de si tôt;


franchement ça fais plaisir;

bon aprés ce n'est qu'un proto mais ça annonce du trés bon!:Banane:

weapon 09/09/2009 19h38

Citation:

Envoyé par joebarbar (Message 22435)
je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve la photo bizarre au niveau des roues et du pot.....

et puis vu l'allure de l'essayeur, ça laisse dubitatif non :gne:


Mais bon on ne sait jamais...


je ne pense pas qui faille se fier aux apparence,

c'est un proto avec un essayeur, qui est peut être ingénieur ou mécanicien ... qui sait


moi je trouve ça plausible;

à suivre....

Toxick 09/09/2009 20h08

Allez deux petites photos en plus :

http://static.blogo.it/motoblog/foto...po_2009_02.jpg

http://static.blogo.it/motoblog/foto...po_2009_01.jpg

:Banane:

miurada 09/09/2009 20h13

Un 675 de 140 ch c'est pas mal du tout.... Moi je trouve ca tres bien... Vivement milan...On va voir ce qu'on va voir...

Tatayo 09/09/2009 20h29

Un bras oscillant classique est certainement signe d’un prix qui se veut contenu, non ?! :cool:

VENOM 09/09/2009 20h47

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 22446)
Un bras oscillant classique est certainement signe d’un prix qui se veut contenu, non ?! :cool:

Et la fin des moyeus défectueux :Banane:

Philippe 09/09/2009 21h01

Oh putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très étonné par le diamètre de la fourche et surtout par la position haute du carter d'embrayage ??????

Le carenage de la 312 semble surdimensioner pour le moteur. Cela confirme l'extrème compacité du bloc 3 cylindres. On m'a souvent dit à l'usine qu'il tenait sur une feuille A4 ! :bigeek:

Les motoristes m'ont indiqué également qu'il pétait le feu !

J'espère qu'ils vont nous conserver une ligne pure à la F4 et pas un erzats de carénage Manga à la RSIX.

Sinon, cela m'étonnerais qu'elle soit présentée à Milan 2009 mais plus sûrement à celui de 2010.

Moi, je voudrais bien une version Tamburini avec admission variable, kit magnésium, jantes Marchesini... ! Rhâââââââââ Lovely !

MV IS BACK !

Philippe 09/09/2009 21h17

Ah, j'oubliais. Je veux trois échappements en sortie basse comme sur la 500 MV3.

Tatayo 09/09/2009 21h36

C’est vrai que le carénage de la F4 semble sur-dimensioné ! :bigeek:

Question gueule je verrai bien un mixe entre une 125 mito, et une cagiva C594 de GP, le tout en 675cc ! :bigeek: :love: le pied ! :VroumVroum:

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...cagivaC594.jpg

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...CagivaMito.jpg

Philippe 09/09/2009 21h44

Ouais, bien l'inspiration C594.

Pour les échappements des sorties à la M1. Deux à droite et une à gauche.

VENOM 09/09/2009 22h00

Voila nous sommes tout emoustillé comme une jeune jouvencelle devant le prince charmant (je sais c'est beau comme image) :king:

Enfin de la vrai nouveauté, un produit qui va relancer la marque, avec une catégorie très choyer, et un prix abordable pour le commun des mortels (citation de Dracula) :cool:

Espérons que le look soit dans la ligné MV et que Maître Tamburini ne soit pas parti sans laisser un brouillon dans une corbeille :Fumeur:

Un moteur qui décoiffe les grand-mère, une partie cycle agile/facile/vive/précise/stable/legère........ :VroumVroum:

une finition toujours au top et un caractère moteur de folie, avec le son de la boîte, de l'admission variable, de l'échappement..... :bigeek:

Voila je vais rêver cette nuit :love:

Tatayo 09/09/2009 22h26

Carrément, çà va être de la balle… par contre j’ai beau me concentrer, je n’arrive pas à t’imaginer en jeune jouvencelle ! :MDR:

Brizio 10/09/2009 00h39

perso la bras osccilant est un élément indispensable pour avoir une moto avec une ligne réussi
toute les plus belles moto à ce jour en sont pourvu pour moi donc s'en passr, et ce meme si techniquement c'est mieux, se serait une grosse erreur
ça reste un avis perso mais une MV c'est aussi bien une ligne à couper le souffle que des performances avant gardiste, l'un ne va pas sans l'autre ;)

VENOM 10/09/2009 01h13

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 22463)
Carrément, çà va être de la balle… par contre j’ai beau me concentrer, je n’arrive pas à t’imaginer en jeune jouvencelle ! :MDR:

Moi aussi j'ai du mal :D:D:D

Philippe 10/09/2009 07h31

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 22463)
par contre j’ai beau me concentrer, je n’arrive pas à t’imaginer en jeune jouvencelle ! :MDR:

Ben, fumes des cigarettes qui font rire ! :king:

Philippe 10/09/2009 13h31

Putain, j'y crois pas ! :bigeek:

Depuis hier, je cherchais où j'avais vu un bras oscillant avec une grosse durite dessus.

C'est un train arrière de RSIX (bras, étrier, jante, roue) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la Fourche ??????????????????? Aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1632

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1633

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1634

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1631

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1630

Houlà là là là ! :bigeek::bigeek::bigeek:

Toxick 10/09/2009 13h34

ça confirmerait aussi le pot court façon MotoGP :MDR:

Tatayo 10/09/2009 13h37

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 22500)
Putain, j'y crois pas ! :bigeek:

Depuis hier, je cherchais où j'avais vu un bras oscillant avec une grosse durite dessus.

C'est un train arrière de RSIX (bras, étrier, jante, roue) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la Fourche ??????????????????? Aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1631

Houlà là là là ! :bigeek::bigeek::bigeek:

Bien vu Philippe ! :Super:
Cà veut peut-être surtout dire que l’ensemble bras oscillant-roues n’est pas encore fixé et finalisé chez MV… à suivre…

narno12 10/09/2009 13h49

jolie photoshop alors

Philippe 10/09/2009 13h56

Citation:

Envoyé par narno12 (Message 22503)
jolie photoshop alors

Non, mais est-ce bien une MV ? :ninja:

Tatayo 10/09/2009 14h03

Bah à mon avis il n’y a pas grand chose à tirer de ces photos… au mieux c’est une R6 dans lequel ils ont fait entrer le moteur en développement pour faire des test moteurs, avec un carénage bien enveloppant de F4 pour masquer tout çà…

…au pire, c’est juste un fan de MV, mais qui n’a pas les moyens de s’en offrir une, qui a tuné sa R6 !! :MDR: :MDR: :bigeek:

Tatayo 10/09/2009 14h07

Sur la photo de profil, on dirait que la jante avant est une jante «étoile» MV ??
Si c’est le cas, çà nous fait un sacré bitza ! :MDR2:

VENOM 10/09/2009 15h02

Bon trop vite emballé alors ? :Triste:

Alors canular ? moto test ? tunning ?

Ras la casquette :mad:

zebulonian 10/09/2009 15h29

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 22519)
Bon trop vite emballé alors ? :Triste:

Alors canular ? moto test ? tunning ?

Ras la casquette :mad:

En comm' MV est pas phenomenal mais preparer aussi mal la sortie d'un evenement comme la sortie d'un 3 cylindres ca me parait tres gros :ninja:

Brizio 10/09/2009 15h47

c'est clair que c'est un drole d'hybride ce truc
va savoir ce que c'est réellement et qu'est ce que prépare MV

Jack 10/09/2009 17h17

c'est dommage que le soufflé retombe, y avait un vrai début d'excitation devant la seule nouveauté vraiment attendue.......

Philippe 11/09/2009 17h59

LIVE FROM ITALY - 17:10 ! :)

B5 :
Deux modèles : 990 et 1090
Nouveau cadre
Nouveau réservoir
Restyling général light
Gestion electronique avec double courbe moteur (STRADA & PISTA)
Suppression des vibrations
Pas d'admission variable
Présentation MILAN 2009
Commercialisation Printemps 2010

F5 :

Deux modèles : 990 et 1090
Restyling light
Présentation MILAN 2010 (peut être 2009 mais très hypothétique)
Peu d'infos pour le moment

F3

100% nouveau !
Le proto vu cette semaine est un ersatz.
Habillage et cadre de F4 mais nouveau moteur trois cylindres de 675cc de 140 CV. Train arrière de récup.
En phase de tests intensifs.
La F3 aura bien un monobras.
L'echappement latéral bas est un gros nez rouge !
Qualité des matériaux et rigueur d'assemblage identiques à la F4 et Brutale.
Elle sera déclinée par la suite en Naked (pas nécessairement appelée Brutale !).
Présentation MILAN 2010

narno12 11/09/2009 18h32

bravo et merci pour ces infos

Toxick 11/09/2009 18h41

Ça c'est du croustillant http://smileys.sur-la-toile.com/repo...l-20060614.gif


Puis ça doit faire plaisir aux possesseurs de R6 le "train arrière de récup" :D

VENOM 11/09/2009 19h04

Merçi Philippe pour ces infos

Bon cela confirme ce que je pensais, rien de bien nouveau :(

Attente donc :ninja:

Philippe 11/09/2009 19h13

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 22645)
Puis ça doit faire plaisir aux possesseurs de R6 le "train arrière de récup" :D

Oui un poil excéssif ! :D

zebulonian 11/09/2009 19h30

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 22641)
LIVE FROM ITALY - 17:10 ! :)

B5 :
Deux modèles : 990 et 1090
Nouveau cadre
Nouveau réservoir
Restyling général light
Gestion electronique avec double courbe moteur (STRADA & PISTA)
Suppression des vibrations
Pas d'admission variable
Présentation MILAN 2009
Commercialisation Printemps 2010

F5 :

Deux modèles : 990 et 1090
Restyling light
Présentation MILAN 2010 (peut être 2009 mais très hypothétique)
Peu d'infos pour le moment

F3

100% nouveau !
Le proto vu cette semaine est un ersatz.
Habillage et cadre de F4 mais nouveau moteur trois cylindres de 675cc de 140 CV. Train arrière de récup.
En phase de tests intensifs.
La F3 aura bien un monobras.
L'echappement latéral bas est un gros nez rouge !
Qualité des matériaux et rigueur d'assemblage identiques à la F4 et Brutale.
Elle sera déclinée par la suite en Naked (pas nécessairement appelée Brutale !).
Présentation MILAN 2010

Merci Philippe :1er:

Ca me va bien finalement 2010 :MDR:

Tatayo 11/09/2009 19h37

Merci Philippe, un vrai 007 ! :cool: :Super:

Bon bah reste plus qu’à économiser ! :D

revedegosse 11/09/2009 20h59

merci tatayo
super info

Tatayo 11/09/2009 21h26

Bah c'est surtout MT4 qu’il convient de remercier… je n’y suis pour rien… :MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h21.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone