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j'ai trouvé ça
hello
j'ai trouvé ca sur motociclismo pour la version francaise copier le lien suivant dans google translate http://www.motociclismo.it/edisport/...lindri-675-cc- |
Citation:
Enfin une bonne nouvelle :Banane: Donc les tests routiers sont en cours mais avec des carénages de F4 pour les paparazzis :D Cool :cool: Donc en apparence pot position basse un arrow ? je comprend pas trop les jantes ? étoile devant ? autre derrière ? Les fixations d'étriers de freins sont toujours superbe :) Fini le monobra, dommage pour le look mieux pour la motricité :1er: On parle toujours des 140ch pour 160kilos, de carbone, de magnesium, d'admission variable et d'une gestion electronique inovante ? Présentation en 2010 Wait and see |
si ca continue elle sera plus chère qu'une F4 !!!! mais en tout cas ca fait plaisir de voir que les choses avances.
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Il vaut mieux en vendre beaucoup moins chère que peu très chère :ninja: |
je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve la photo bizarre au niveau des roues et du pot.....
et puis vu l'allure de l'essayeur, ça laisse dubitatif non :gne: Mais bon on ne sait jamais... |
A le 3 pattes!! ça c'est du tout frais révedegosse!
certains ni croyaient plus à ce 675cm3, voilà qui relance toute la polémique; et bien moi j'ai plus hâte de voir cette f3 plutôt que la b5, voir Mv qui ce relance sur le marché mid-size avec un 3 cylindres; je ne pensais pas le voir de si tôt; franchement ça fais plaisir; bon aprés ce n'est qu'un proto mais ça annonce du trés bon!:Banane: |
Citation:
je ne pense pas qui faille se fier aux apparence, c'est un proto avec un essayeur, qui est peut être ingénieur ou mécanicien ... qui sait moi je trouve ça plausible; à suivre.... |
Allez deux petites photos en plus :
http://static.blogo.it/motoblog/foto...po_2009_02.jpg http://static.blogo.it/motoblog/foto...po_2009_01.jpg :Banane: |
Un 675 de 140 ch c'est pas mal du tout.... Moi je trouve ca tres bien... Vivement milan...On va voir ce qu'on va voir...
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Un bras oscillant classique est certainement signe d’un prix qui se veut contenu, non ?! :cool:
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Oh putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis très étonné par le diamètre de la fourche et surtout par la position haute du carter d'embrayage ?????? Le carenage de la 312 semble surdimensioner pour le moteur. Cela confirme l'extrème compacité du bloc 3 cylindres. On m'a souvent dit à l'usine qu'il tenait sur une feuille A4 ! :bigeek: Les motoristes m'ont indiqué également qu'il pétait le feu ! J'espère qu'ils vont nous conserver une ligne pure à la F4 et pas un erzats de carénage Manga à la RSIX. Sinon, cela m'étonnerais qu'elle soit présentée à Milan 2009 mais plus sûrement à celui de 2010. Moi, je voudrais bien une version Tamburini avec admission variable, kit magnésium, jantes Marchesini... ! Rhâââââââââ Lovely ! MV IS BACK ! |
Ah, j'oubliais. Je veux trois échappements en sortie basse comme sur la 500 MV3.
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C’est vrai que le carénage de la F4 semble sur-dimensioné ! :bigeek:
Question gueule je verrai bien un mixe entre une 125 mito, et une cagiva C594 de GP, le tout en 675cc ! :bigeek: :love: le pied ! :VroumVroum: http://www.mvagustaforumfrance.com/f...cagivaC594.jpg http://www.mvagustaforumfrance.com/f...CagivaMito.jpg |
Ouais, bien l'inspiration C594.
Pour les échappements des sorties à la M1. Deux à droite et une à gauche. |
Voila nous sommes tout emoustillé comme une jeune jouvencelle devant le prince charmant (je sais c'est beau comme image) :king:
Enfin de la vrai nouveauté, un produit qui va relancer la marque, avec une catégorie très choyer, et un prix abordable pour le commun des mortels (citation de Dracula) :cool: Espérons que le look soit dans la ligné MV et que Maître Tamburini ne soit pas parti sans laisser un brouillon dans une corbeille :Fumeur: Un moteur qui décoiffe les grand-mère, une partie cycle agile/facile/vive/précise/stable/legère........ :VroumVroum: une finition toujours au top et un caractère moteur de folie, avec le son de la boîte, de l'admission variable, de l'échappement..... :bigeek: Voila je vais rêver cette nuit :love: |
Carrément, çà va être de la balle… par contre j’ai beau me concentrer, je n’arrive pas à t’imaginer en jeune jouvencelle ! :MDR:
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perso la bras osccilant est un élément indispensable pour avoir une moto avec une ligne réussi
toute les plus belles moto à ce jour en sont pourvu pour moi donc s'en passr, et ce meme si techniquement c'est mieux, se serait une grosse erreur ça reste un avis perso mais une MV c'est aussi bien une ligne à couper le souffle que des performances avant gardiste, l'un ne va pas sans l'autre ;) |
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Putain, j'y crois pas ! :bigeek:
Depuis hier, je cherchais où j'avais vu un bras oscillant avec une grosse durite dessus. C'est un train arrière de RSIX (bras, étrier, jante, roue) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la Fourche ??????????????????? Aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1632 http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1633 http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1634 http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1631 http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=1630 Houlà là là là ! :bigeek::bigeek::bigeek: |
ça confirmerait aussi le pot court façon MotoGP :MDR:
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Cà veut peut-être surtout dire que l’ensemble bras oscillant-roues n’est pas encore fixé et finalisé chez MV… à suivre… |
jolie photoshop alors
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Bah à mon avis il n’y a pas grand chose à tirer de ces photos… au mieux c’est une R6 dans lequel ils ont fait entrer le moteur en développement pour faire des test moteurs, avec un carénage bien enveloppant de F4 pour masquer tout çà…
…au pire, c’est juste un fan de MV, mais qui n’a pas les moyens de s’en offrir une, qui a tuné sa R6 !! :MDR: :MDR: :bigeek: |
Sur la photo de profil, on dirait que la jante avant est une jante «étoile» MV ??
Si c’est le cas, çà nous fait un sacré bitza ! :MDR2: |
Bon trop vite emballé alors ? :Triste:
Alors canular ? moto test ? tunning ? Ras la casquette :mad: |
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c'est clair que c'est un drole d'hybride ce truc
va savoir ce que c'est réellement et qu'est ce que prépare MV |
c'est dommage que le soufflé retombe, y avait un vrai début d'excitation devant la seule nouveauté vraiment attendue.......
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LIVE FROM ITALY - 17:10 ! :)
B5 : Deux modèles : 990 et 1090 Nouveau cadre Nouveau réservoir Restyling général light Gestion electronique avec double courbe moteur (STRADA & PISTA) Suppression des vibrations Pas d'admission variable Présentation MILAN 2009 Commercialisation Printemps 2010 F5 : Deux modèles : 990 et 1090 Restyling light Présentation MILAN 2010 (peut être 2009 mais très hypothétique) Peu d'infos pour le moment F3 100% nouveau ! Le proto vu cette semaine est un ersatz. Habillage et cadre de F4 mais nouveau moteur trois cylindres de 675cc de 140 CV. Train arrière de récup. En phase de tests intensifs. La F3 aura bien un monobras. L'echappement latéral bas est un gros nez rouge ! Qualité des matériaux et rigueur d'assemblage identiques à la F4 et Brutale. Elle sera déclinée par la suite en Naked (pas nécessairement appelée Brutale !). Présentation MILAN 2010 |
bravo et merci pour ces infos
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Ça c'est du croustillant http://smileys.sur-la-toile.com/repo...l-20060614.gif
Puis ça doit faire plaisir aux possesseurs de R6 le "train arrière de récup" :D |
Merçi Philippe pour ces infos
Bon cela confirme ce que je pensais, rien de bien nouveau :( Attente donc :ninja: |
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Ca me va bien finalement 2010 :MDR: |
Merci Philippe, un vrai 007 ! :cool: :Super:
Bon bah reste plus qu’à économiser ! :D |
merci tatayo
super info |
Bah c'est surtout MT4 qu’il convient de remercier… je n’y suis pour rien… :MDR:
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