MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   motojournal (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1668)

revedegosse 10/09/2009 20h26

motojournal

il y a un essai de B4 989 R dans le dernier moto coin coin
il ont l'air d'en dire du bien
par contre j'ai ete un peu deçu de l'interview de Thierry qui est le boss de paradise
pourtant il a investi pour refaire a neuf sa concession, preuve qu'il croit en MV
enfin bon chacun se fera son opinion

miurada 10/09/2009 20h38

Ce que la plupars des gens en pense ici de paradise.....:mad::Beurk:
Désolé de dire ca ,mais il est tres limite avec ses prix deux fois supérieurs aux autres....

weapon 10/09/2009 21h10

Citation:

Envoyé par revedegosse (Message 22580)
il y a un essai de B4 989 R dans le dernier moto coin coin
il ont l'air d'en dire du bien
par contre j'ai ete un peu deçu de l'interview de Thierry qui est le boss de paradise
pourtant il a investi pour refaire a neuf sa concession, preuve qu'il croit en MV
enfin bon chacun se fera son opinion

un magazine presse moto qui dit du bien de la Brutale 989R, c'est positif, il n'en n'était pas de même dans le comparo gros roadster de MJ, où ils avaient positionné la 1078RR derniére :(

kefran 10/09/2009 22h41

Citation:

Envoyé par miurada (Message 22590)
Désolé de dire ca mais c'est un peu un voleur avec ses prix deux fois supérieurs aux autres....

faut payer le loyer!!

Philippe 11/09/2009 15h53

Citation:

Envoyé par miurada (Message 22590)
Désolé de dire ca mais c'est un peu un voleur avec ses prix deux fois supérieurs aux autres....

Les prix sont libres en France. Chaque commercant est libre de sa politique tarifaire. Si elle ne te satisfais pas, personne ne t'oblige à faire appel à ses services.

Ce serait bien d'éviter ce genre de propos publiques qui sont de la difamation pure et simple, sauf à apporter la preuve de l'existence d'un jugement condamnant de telles pratiques de la part de cette enseigne.

De plus, tu es là depuis quatre mois seulement et tu pourrais éviter de nous associer à des reflexions qui n'engagent que toi.

Enfin, saches qu'avec tes propos à l'emporte pièce, tu engages la responsabilité juridique du propriétaire de ce forum. J'imagine aisément qu'il ne t'a pas accepté pour cela.

:merci:

kefran 11/09/2009 16h07

MT a raison , éviter ce genre de propos , chacun fait comme il veut!!!
Et le débat concessionnaires , moi perso, j 'en ai plein le fion!! chacun va où il veut , fait ce qu'il veut et se fait sa propre opinion ,les forums sont fait pour discuter et partager des infos , aucunement pour dénigrer et dire du mal des concessions , des consommateurs etc....
Miurada, t'étais peut être pas au jus , mais essaie de rester cool, surtout que ça sert à rien , à part te faire des ennemis...:merci:
On est déjà pas beaucoup , si en plus faut encore se diviser!!:(

VENOM 11/09/2009 19h09

a voir le comparo

Et oui arretons avec les concess, ont commence a en avoir des "Vrai" alors autant ne pas les casser.

Chacun va ou il veut :cool:

Jack 12/09/2009 09h24

j'abonde dans votre sens
on oublie vite tout cela pour se replonger dans l'essentiel: echanges, conseils, astuces, aides, sorties, .......autour de la famille d'utilisateurs et de passionnés des MV

miurada 12/09/2009 17h34

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 22637)
Les prix sont libres en France. Chaque commercant est libre de sa politique tarifaire. Si elle ne te satisfais pas, personne ne t'oblige à faire appel à ses services.

Ce serait bien d'éviter ce genre de propos publiques qui sont de la difamation pure et simple, sauf à apporter la preuve de l'existence d'un jugement condamnant de telles pratiques de la part de cette enseigne.

De plus, tu es là depuis quatre mois seulement et tu pourrais éviter de nous associer à des reflexions qui n'engagent que toi.

Enfin, saches qu'avec tes propos à l'emporte pièce, tu engages la responsabilité juridique du propriétaire de ce forum. J'imagine aisément qu'il ne t'a pas accepté pour cela.

:merci:

Ca fait deux fois que t propos depasse ta pensée j'espère...Tu te prends pour qui pour juger les propos des gens sur ce forum? Tu te permet de dire au autres ce qu'ils doivent dire? C'est quand on ne pense pas comme les autres il faut mieux ne rien dire...c'est bien ca? Entre individus de meme bords on se comprends c'est ca? Pas d'opposition dans le débat sinon on subit les foudres de son contradicteur? Belle pensée nous n'avons qu'a revenir au moyen age comme ca tu serais le seigneur et ceux qui ne sont pas d'accords seront les pauvres et méprisés paysans...
Pour Paradise excuse moi mais c'est vrai pour les prix. Demande a rvmolero il a eu les meme prix que moi pour un boitier de service.... 318 euros chez certains concess et eux plus de 500....
Tu trouves cela normal? L'argent n'est apparemment pas un problème pour toi? Mais ca me gene de payer plus que les autres....
En ce qui concerne mes 4 mois ici ; tu te trouves plus important car tu as plus d'ancienneté...?Ceux qui sont la depuis moins longtemp que toi peuvent partir? Ils sont moins important que ta personnes? C'est toi qui commande et décide tous sur ce forum? Au point de dire qui est important et a les commentaires les plus pertinents. A trop se pendre pour dieu on fini par le croire....
Maintenant t pas obligé de repondre a ce que je mets... Et pour la diffamation je vois qu'elle genre de personne tu es? un procédurier... Tres belle personne je vois..... Car apelle les toi meme ,tu verras que les prix sont vrais. Donc ou est la diffamation? Quand on ne sait pas on se tait.....
Merci...

miurada 12/09/2009 17h41

PS : si a chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec toi tu le dénigres autant ,effectivement ce forum va se vider.... Je suis pas le seul exemple de prise a partit.... Donc redescend sur terre et accepte la pensée des autres , ce forum ne s'en portera que mieux....
Dis moi si je me trompe : un forum est fait pour discerter et aider les individus qui vienne lire ? En quoi quoi ton comm aide les gens? tu préfère qu'il se fasse avoir en payant plus? Comme ca il sont au courant que différents prix se pratiquent.... A chacun de choisir ce qu'il veut payer apres.....

Pomme 12/09/2009 18h03

On se calme les garçons, c'est vrai que Philippe est parfois "un peu raide" dans sa formulation, même s'il a raison sur le fond (attention de ne pas mettre Tatayo dans l'ennui, le terme voleur pouvant être considéré comme diffamant).
Kefran avait recadré, mais il semble ne pas avoir été bien lu... :(
On va dire que pour tout le monde les mots ont dépassé la pensée, Paradise pratique des prix excessifs et Philippe est excessif! :bigeek:
Tous les points de vue sont acceptables, les moyens et l'ancienneté n'ayant pas à être pris en compte! Amen. :merci:

miurada 12/09/2009 18h11

J'ai enlevé le terme "voleur" ( pour pomme et tat) pour une phrase plus appropriée.... Mais la pensée reste la meme....

Pomme 12/09/2009 18h18

Citation:

Envoyé par miurada (Message 22710)
J'ai enlevé le terme "voleur" ( pour pomme et tat) pour une phrase plus appropriée....

:Super:

VENOM 12/09/2009 19h35

Arrête tout Miruada, Mt4 51 est un super passionné qui est comme nous tous et regarde aussi les prix (il n'est pas un riche saoudien)

Et pour les 4 mois il voulait dire que tu n'avais pas notre expérience de la marque (de l'ancien forum aussi) et de ces aléas avec les concessionnaires qui ont ternie l'image de la marque, ce fut un grand débat que nous avons clos.

Mais je comprend qu'il soit un peu enervé car le dénigrement des Concessions Mv est vraiment une mauvaise chose, a présent nos avis sur un concessionnaire ce fait par MP

Certain d'ailleurs sont très satisfait des compétences et service de Paradise, moi Fan d'Akrobike (salut au boss Philippe) et d'autre non...

Pas de prise de tête

Sujet clos

miurada 12/09/2009 19h47

Je n'ais pas parlé de ses services et de ses compétences... Alors pourquoi crier les grands dieux... Il est peut etre tres bon mais il n'affiche pas les meme prix que les autres? Pourquoi le cacher? il donne des sous ou fait des prix a certaines personnes pour le soutenir et le conforter dans sa politique? Toutes les vérité ne sont pas bonne a dire apparemment....
Pour l'ancienneté cela change quoi ,ca fait pas 4 mois que je vais sur des forum moto... Et je pense pas etre le seul non plus. J'ai juste parler de différence....Cela gene qui? et pourquoi?
Je ne suis pas Machine 748S je ne me la fermerais pas au non de quoi certains veulent vampiriser le forum et cacher certaines vérités....
Désolé Venom ,mais MT4 est pour la pensée unique (comme Sarko , ah c'est bien l'UMP) et il semble pouvoir se permettre de ne pas regarder a la dépense ce qui n'est pas mon cas...
Et en plus il me fait des réflexions et ce n'est pas la première foi... Qu'il arrete et soit tolérant avec ceux qui ne pense pas comme lui et n'ont pas sa puissance financière...
Désolé mais cela devait etre dis....

VENOM 12/09/2009 20h05

Citation:

Envoyé par miurada (Message 22718)
Je n'ais pas parlé de ses services et de ses compétences... Alors pourquoi crier les grands dieux... Il est peut etre tres bon mais il n'affiche pas les meme prix que les autres? Pourquoi le cacher? il donne des sous ou fait des prix a certaines personnes pour le soutenir et le conforter dans sa politique? Toutes les vérité ne sont pas bonne a dire apparemment....
Pour l'ancienneté cela change quoi ,ca fait pas 4 mois que je vais sur des forum moto... Et je pense pas etre le seul non plus. J'ai juste parler de différence....Cela gene qui? et pourquoi?
Je ne suis pas Machine 748S je ne me la fermerais pas au non de quoi certains veulent vampiriser le forum et cacher certaines vérités....
Désolé Venom ,mais MT4 est pour la pensée unique (comme Sarko , ah c'est bien l'UMP) et il semble pouvoir se permettre de ne pas regarder a la dépense ce qui n'est pas mon cas...
Et en plus il me fait des réflexions et ce n'est pas la première foi... Qu'il arrete et soit tolérant avec ceux qui ne pense pas comme lui et n'ont pas sa puissance financière...
Désolé mais cela devait etre dis....

Je persiste a dire que tu te trompe, je t'expliquerai de vive voix.

Et moi j'aime bien Sarko j'ai même voté pour :Fumeur:

A mort les socialos :Banane: (je blague bien sur :ninja:)

zebulonian 12/09/2009 20h06

J'aime pas me meler de ce genre de truc mais bon, ca part en vrille...

Il est absurde d'enfoncer des concess mieux vaut dire quelque chose lorsque c'est positif et que ca peut aider, ca c'est mon avis perso...

Concernant MT il sera assez grand pour te repondre mais tu te fais de fausses idees a son sujet, essaye plutot de venir a Magny Cours quand on ira y rouler.

mitsucat 12/09/2009 20h11

ouh la la les mecs il y a un trop plein de testostérone, il va falloir aller faire un tour avec vos bécanes pour avoir un bon coup d'adrénaline et revenir zen ;)

zebulonian 12/09/2009 20h12

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 22721)
Je persiste a dire que tu te trompe, je t'expliquerai de vive voix.

Et moi j'aime bien Sarko j'ai même voté pour :Fumeur:

A mort les socialos :Banane: (je blague bien sur :ninja:)

Arrete de fumer la mouquette Antoine :Banane:

Philippe 12/09/2009 21h58

"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension" (GANDHI).

miurada 12/09/2009 22h06

La colère est pour moi? l'intolérance pour toi? Alors si chacun met un peut d'eau dans son vin le débat pourra peut etre avancer....
Bien que je ne sois pas du tous enervé j'ai juste repondu a une attaque...

Dis ce que tu penses.
Paye ce que tu dois.
Ne vends pas plus cher que ça ne vaut.
George Courteline "le philosophie de ..."

La moralité est l'attitude que nous adoptons vis-à-vis de personnes que nous ne pouvons pas sentir.
Oscar Wilde "phrases et philosophie"

Pomme 12/09/2009 23h30

C'est pas fini, non?
Allez récréation terminée, tout le monde en classe! :MDR:

Philippe 13/09/2009 06h59

http://www.youtube.com/watch?v=ysLnZ...eature=related

kefran 13/09/2009 07h37

J'connais Philippe , c'est un passionné , j'comprends sa réaction...mais pour moi ça sert à rien de discuter 100000 ans, surtout via le forum, faut se voir et discuter , prendre un verre et se mettre un :Fumeur:
Pour Paradise , il a le droit de faire ce qu'il veut et n 'oblige personne à venir chez lui, mais j 'arrête d'en parler , on va pas passer en revue tous les concess , ça déjà été fait et on connait les résultats ; Embrouilles sur embrouilles,
Bref moi j m'en tappe , c'est des conneries tout ça!!
Aujourd 'hui sortez vos MV , soleil en vue , temps idéal , pour ma part , sortie Jura avec des clients, moto révisée , elle tourne comme une horloge!!!
Putain que c'est bon.....:):1er:

kefran 13/09/2009 07h39

Citation:

Envoyé par mt4#51 (Message 22774)

:d:d:d:d

Jack 13/09/2009 07h45

on devrait arreter ce post sur ces bonnes paroles

kefran 13/09/2009 07h47

Citation:

Envoyé par Jack (Message 22779)
on devrait arreter ce post sur ces bonnes paroles

+1:1er:

philgood 13/09/2009 09h11

super le forum...
surtout pour les nouveaux arrivants !
en mème temps, certains membres (pas forcemment les plus en vue sont capables d'aider les autres par leurs compétences, leur expérience.
le "plus si affinité" c'est à chacun de voir...
gaffe à l'élitisme et gardons en tète que dans la vie "on est toujours le con de quelqu'un":cool:
:welcome:

miurada 13/09/2009 09h51

Bon ben comme les nouveaux ne sont pas désiré ici (effectivement l'élite ne se mélange pas avec les gueux) et que l'ont n'a pas le droit de dire qu'il y a des différences de prix pour moi cela ne sers a rien...
On laisse les gens passionnés ne connaissant pas tous sur le monde MV se faire avoir... Inadmissible...
Si on ne m'avais pas prévenu je l'aurais acheté a paris mon boitier... Heureusement quelques bonne ames m'ont dis de faire plusieurs concess... Ca m'aurait éviter de donner le double....
Merci a vous personnage important apres Machine c'est moi qui ne pense plus revenir dans se monde si élitiste de MV...
Mais n'oubliez pas que sans certains comme moi qui font des sacrifices pour vivre de leurs passion votre monde ne serais pas ce qu'il est et MV mettrait la clé sous la porte... D'ailleurs si Harley etait pas la qu'est-ce qui se serais passé....
A méditer...Et faites preuve d'un peut de tolérance et d'ouverture d'esprit...Hein Kefran , MT4....
PS : je peux pas sortir ma MV je travail.....BAD....

la soudure 13/09/2009 10h43

Citation:

Envoyé par miurada (Message 22787)
Bon ben comme les nouveaux ne sont pas désiré ici (effectivement l'élite ne se mélange pas avec les gueux) et que l'ont n'a pas le droit de dire qu'il y a des différences de prix pour moi cela ne sers a rien...
On laisse les gens passionnés ne connaissant pas tous sur le monde MV se faire avoir... Inadmissible...
Si on ne m'avais pas prévenu je l'aurais acheté a paris mon boitier... Heureusement quelques bonne ames m'ont dis de faire plusieurs concess... Ca m'aurait éviter de donner le double....
Merci a vous personnage important apres Machine c'est moi qui ne pense plus revenir dans se monde si élitiste de MV...
Mais n'oubliez pas que sans certains comme moi qui font des sacrifices pour vivre de leurs passion votre monde ne serais pas ce qu'il est et MV mettrait la clé sous la porte... D'ailleurs si Harley etait pas la qu'est-ce qui se serais passé....
A méditer...Et faites preuve d'un peut de tolérance et d'ouverture d'esprit...Hein Kefran , MT4....
PS : je peux pas sortir ma MV je travail.....BAD....

monsieur est tres suscetible, monsieur a eu des propos limites et c'est fait attrape,alors ne nous fachons pas:D

Le molosse 13/09/2009 11h01

On a tous la même passion, ce n'est pas la peine de se prendre la tête plus. Les avis de chacun sont intéressants. Pour ma part, j'aime faire beaucoup de choses moi-même et si je peux rendre service, je le fais (je donne même mes autocollants). Allez cool, on est là pour partager, apprendre des trucs et se faire des virées.
Pomme, un petit truc à ajouter.

philgood 13/09/2009 11h11

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 22791)
On a tous la même passion, ce n'est pas la peine de se prendre la tête plus. Les avis de chacun sont intéressants. Pour ma part, j'aime faire beaucoup de choses moi-même et si je peux rendre service, je le fais (je donne même mes autocollants). Allez cool, on est là pour partager, apprendre des trucs et se faire des virées.
Padré Pomme. Un petit truc à ajouter.

bien dit le molosse

Pomme 13/09/2009 12h28

Citation:

Envoyé par Le molosse (Message 22791)
Pomme, un petit truc à ajouter.

Puisqu'on me sollicite...
+ 1 :Super:
Entièrement d'accord et ravi de voir un Molosse pas agressif :MDR:

Tatayo 13/09/2009 12h40

on se calme

Ouh là là; c’est parti en vrille au quart de tour par ici… à chaque fois que je suis pas connecté en plus… :MDR:

merci à chacun de rester tolérant et de faire preuve de tact dans vos réactions, et je ne vais pas revenir sans arrêt sur les discussions concernant les concessionnaires. On peut donner son avis, mais en aucun cas on vient sur le forum pour régler ses comptes vis-à-vis d’un concess. (ce qui n’était pas franchement le cas de Miurada, par contre le mot «voleur» :rolleyes:, non !)

Merci de garder tous en mémoire cette règle… :merci:

je ferme cette discussion qui devient stérile.

PS : les concessionnaire, on aime bien leur taper dessus, mais on finit aussi par les pleurer :Triste: le jour ou ils disparaissent… car on a plus qu’à faire des centaines de bornes pour entretenir la moto.

la soudure 13/09/2009 13h16

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 22802)

PS : les concessionnaire, on aime bien leur taper dessus, mais on finit aussi par les pleurer :Triste: le jour ou ils disparaissent… car on a plus qu’à faire des centaines de bornes pour entretenir la moto.

c'est tellement vrai:respect:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone