![]() |
Festival Moto à Vincennes
J'irais bien y faire un saut samedi. Voir un déjeuner avec des membres de ce forum ?
http://www.festivalmotoscooter.com/index.html |
j'y suis vendredi soir pour la nocturne !!!
|
Je pense y être au moins samedi…
|
Citation:
|
çà craint pour celui qui roule tous les jours sur Paris… maintenant faudrait vraiment pas avoir de bol pour se faire prendre ! :bigeek: (mais çà peut arriver)
d’autant plus que tu n’auras pas besoin de rentrer dans Paname pour aller au salon ??! |
Pour moi qui roule occasionnellement sur Paris et qui fait un léger bruit avec ma F4 :MDR::MDR: j' avoue jamais n'avoir eu de soucis (du moins pour l' instant) .....:Fumeur:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Si la pluie ne vient pas nous les briser, samedi matin vers 10h30 avenue de la grande armée pour un p'tit expresso, deux trois tours dans les magasins pour achats puis partence pour le parc floral pour le déjeuner. Visite du salon et retour à la casa en fin d'après midi. :)
Qui n'en veut ? :Accord: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi n’en veux bien !
|
Citation:
|
Dis donc Francky, au lieu de glander dans ta minerve à Dijon, tu viendrais pas manger une saucisse avec nous ? :merci:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Faites un truc carré: heure , endroit etc...comme ça j monte tranquille, Pioupiou, ramènes tes fesses d'enfant...:king: |
10h30 avenue de la grande armée pour un jus et un tour dans les bouclards ou 12h30 au parc floral pour la saucisse. Comme tu veux man !
|
l'equipe d'orleans va faire un tour AV de la grande armee (cafe) vincenne suivant le temps et resto le soir:D
|
Oki çà marche 10h30 avenue de la Grande-Armée… et j’irai démarrer un coup la MV la veille au soir, pour être sur de l’entendre chanter samedi… :D
|
Citation:
|
nan, juste rechargée… :Fumeur:
|
Ce matin, contrôle anti pollution place Clichy… à mon avis c’est plutôt çà qu’il faut craindre, j’espère qu’ils n’ont pas lancé une vague de contrôle en cette fin de semaine… :(
Une Hornet s’était fait arrêter… et visiblement le pilote n’était plus avec la moto, peut-être dans la camionnette, ou l’ont-t-ils empêché de repartir ?? :Triste: |
Citation:
C'est la rentree, super youhouu : les impots, les assurances, les prunes... :Triste::Triste: |
Citation:
|
Tat' ils se mettent ou exactement sur la place Clichy au fait?
|
ils étaient dans les deux sens… devant le restaurant coucous «chez bébert» et en face dans l’autre sens devant la BNP qui se trouve entre le début de la rue d’Amsterdam et la rue de Clichy…
|
Citation:
:merci: |
tout le monde sera en moto??? j me tate à y aller en voiture , surtout que j sais pas où j vais la foutre si j suis en moto... j' vous tiens au jus...
Et pour la maison poulaga , ba rien à foutre , ils n'ont qu' à contrôler les voitures poubelles qu'on voit partout en banlieue , elles poluent elles!!!:) |
Citation:
Avez-vous des nouvelles de la météo pour samedi sur Parigi ? Pas top ? Sinon, j'ai eu le petit poussin qui ne viendra pas car il part bouillaver ce weekend en normandie. :Fumeur: |
Citation:
Par contre , ce qui me saoule , c'est la météo... 3H pour y aller sous la flotte, ça va pas être cool!! sinon j viens en VW!!! |
Citation:
|
Pas le temps a pas l’air si terrible que cela pour samedi ??! :VroumVroum:
Ils annoncent du soleil avec quelques rares averses… |
Citation:
Citation:
|
Citation:
J'me souviendrai toujours de mon retour de Varèse , pour rentrer chez moi à Dijon , avec d'autres...Varèse Dijon sous la flotte du début à la fin , rentré à 2 h du mat , j'avais un étang dans les bottes!! Et c'était pas des petites gouttes , demande à FDSA...:) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone