![]() |
B5... les infos.. vivement Milan
Ca à l'air d'être très sympa quand même tout ca !! hâte de la voir !!! ca va etre une tuerie !!
Cercueil livré avec la 1er semaine lol http://www.moto-station.com/article6...-1090-cm3.html |
je crois que les concessionnaires Francais sont invités a l'usine le 28 sept !
on se rapproche de la date et enfin des photos en statique j'ai hate!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
168 Bourrins , !!!! ça devient dangereux !! dejà la 1078 c'est chaud!
Affaire à suivre....... |
168 chevaux ca va etre énorme....et quelle sensation ca va etre de la piloté... Pour ceux que ca effraie il ne faut pas oublié que c'est celui sur la moto qui controle la poignée de gaz.... S'ils ont peur il faut moins accélérer alors....De toute facon il y a jamais assez de puissance...:MDR:
Par contre je suis pas d'accord du tous pour les versions S et R. Donc maintenant on va acheter des MV de milieux de gamme? c'est nul une MV doit etre une vitrine et pas des sous motos comme certaines ducati ou aprilia justement....Faut mettre tous d'origine et faire des séries limités avec ses options si ca coute vraiment trop chère en production.. Bien que les Japonais y arrivent avec leurs Yam et l'admission variable.....pourquoi pas MV...Surtout que c'est une technologie maitrisée car deja montée sur certaines séries limitées (tamburini ou CC par exemple). D'ailleurs MV a deja baissé sa qualité de fabrication et je prends l'exemple des fourches de 1078 F4...Elles ne sont plus réglables comme celle des 1000...La fourche des 1000 est plus efficace sur circuit malgré que ce modèle soit plus vieux que celui des dernière 1078.... |
Déjà dis sur un autre post. Deux modèles seulement, 1000 et 1090. Pas d'admission variable. :merci:
|
Citation:
|
dans 10 jours on saura tout, faut etre patients..........apres on pourra disserter, admirer, rever, regretter,s'emouvoir,se lacher........sur ce qui nous sera proposé!
je suis certain qu'on tous trouver ca vachement bien! |
Ces cylindrees "tourisme" perso je m'en balance... mais 10kgs de moins ca ca cause!!
|
D'accord avec Jack je pense que l'on va les admirer ces nouvelles motos car ca fait si longtemp qu'on les attend....
Pour MT4 : tu dis qu'elle n'auront pas l'admission variable (et que tu l'as deja dis en plus) , je ne suis pas comme toi , je n'ais pas la science infuse ni d'actions chez Paradise ni a Varèse.... Merci de ne pas critiquer chacun de mes commentaires... Mais je pense toujours que c'est une grosse erreur de ne pas sortir les nouvelles MV avec ce système. Pourquoi un mec paierait plus chère une moto qui na pas la technologie aussi avancé qu'un R1 qui est moins chère en plus .... On verra combien il y aura de vente mais la puissance ne fait pas tous ,la technologie est aussi recherché.... |
Citation:
|
Citation:
Effectivement je vois pas pourquoi il s'acharne sur moi... On peut se prendre la tete mais faudrait qu'il soit intellligent un peu et passer a autre choses...La rancune n'est pas bonne conseillère.... L'a pas aimé etre contrarié le mossieu... Surtout que j'ai eu des soutiens en MP qui disait que MT4 s'octroyait un peut le forum...Et avait la critique facile meme sur les débutants...( qu'il n'aime guère d'ailleurs) Ca donne pas trop envie d'entrer dans le monde MV tous ca... |
Ca va pas recommencer les gamineries!
Chacun dit ce qu'il veut en essayant de respecter les autres et en oubliant d'être susceptible! :merci: |
Citation:
|
Citation:
|
Oui très gonflant… je vais tout de même pas être obligé de refaire la police… :mad:
|
Pour revenir au sujet :) avec la version 1090 et 168cv plus une belle ligne titane etc lol ca va etre trop bon !!!
Là ca va causer grave :D |
pourquoi les mecs achèteraient des MV sans l'admission variable , .?????
parce qu'ils sont passionnés tout simplement et à choisir entre n'importe qu'elle moto du réseau jap ou autre...y a pas photos , les MV sont les plus belles motos du monde!! J'espère que ça te suffit comme réponse ? Et juste un truc, on est pas là pour s'embrouiller mec... Et l 'histoire de tes MP sur MT4 ....on s'en tappe...Message Privés , ça veut dire PRIVE, c'est pas cool ce que tu fais...sujet clos !! on repasse au sujet... Il y aura donc un 990 et un 1090...avec pas mal de modifs esthétiques! |
et tout cela on a hate maintenant de les voir
moi j'attends ca comme un gosse ma 910 devrait partir ces jours ci, et je me vois bien etre le 1er a passer commande pour une 1090 RR ( c'est le nom que m'a donné JP Motos) je vais m'acheter un truc cool pour passer l'hiver et attendre ma belle pour le printemps |
Oui la puissance en plus ca sert a rien
par contre 10kgs de moins alors la :1er: Et qui sait peut être une moto plus maniable, donc plus facile a exploiter, et donc plus de chevaux a exploiter... :ninja: |
moi j'pense que j 'vais garder la mienne un bout de temps!!! on en reparle après MILANO!!
|
Citation:
|
Citation:
Y'a qu'en même de fortes chances que y'ai la patte du maître dans cette nouvelle Brutale, non ? |
Citation:
pour info, les moteurs seront tous noirs! |
Citation:
|
Si c'est le cas il est donc resté presque 10 ans à se tourner les pouces :cache:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
faudra en reparler debut novembre et evidemment apres Milan ca peut plaire meme aux plus fervents defenseurs de Tamburini ....comme ca peut deplaire on ne peut qu'attendre en esperant que ce soit top car ce serait mieux pour nous tous et la marque en tete que ces nouveautés soient bien recues par le public! |
Citation:
A un lapin de 6 semaines (expression typiquement Poitevine) ils vont réussir a faire croire a une révolution moteur/partie cycle... Mais on ne la fait pas aux vieux :Fumeur: |
t'as raison, on est pas des perdreaux de 3 jours! non mais!!!!!!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
je suis content pour toi
tu nous la présentes cette beauté...t'as une photo? |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone