MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   B5... les infos.. vivement Milan (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1691)

MZ1130 17/09/2009 22h52

B5... les infos.. vivement Milan

Ca à l'air d'être très sympa quand même tout ca !! hâte de la voir !!! ca va etre une tuerie !!

Cercueil livré avec la 1er semaine lol

http://www.moto-station.com/article6...-1090-cm3.html

Jack 17/09/2009 22h58

je crois que les concessionnaires Francais sont invités a l'usine le 28 sept !
on se rapproche de la date et enfin des photos en statique
j'ai hate!!!!!!!!!!!

MZ1130 17/09/2009 23h00

Citation:

Envoyé par Jack (Message 23089)
je crois que les concessionnaires Francais sont invités a l'usine le 28 sept !
on se rapproche de la date et enfin des photos en statique
j'ai hate!!!!!!!!!!!

Effectivement !! mon concessionnaire doit y aller pour la 1er présentation il me semble !!!

kefran 18/09/2009 07h51

168 Bourrins , !!!! ça devient dangereux !! dejà la 1078 c'est chaud!
Affaire à suivre.......

miurada 18/09/2009 13h31

168 chevaux ca va etre énorme....et quelle sensation ca va etre de la piloté... Pour ceux que ca effraie il ne faut pas oublié que c'est celui sur la moto qui controle la poignée de gaz.... S'ils ont peur il faut moins accélérer alors....De toute facon il y a jamais assez de puissance...:MDR:
Par contre je suis pas d'accord du tous pour les versions S et R. Donc maintenant on va acheter des MV de milieux de gamme? c'est nul une MV doit etre une vitrine et pas des sous motos comme certaines ducati ou aprilia justement....Faut mettre tous d'origine et faire des séries limités avec ses options si ca coute vraiment trop chère en production.. Bien que les Japonais y arrivent avec leurs Yam et l'admission variable.....pourquoi pas MV...Surtout que c'est une technologie maitrisée car deja montée sur certaines séries limitées (tamburini ou CC par exemple).
D'ailleurs MV a deja baissé sa qualité de fabrication et je prends l'exemple des fourches de 1078 F4...Elles ne sont plus réglables comme celle des 1000...La fourche des 1000 est plus efficace sur circuit malgré que ce modèle soit plus vieux que celui des dernière 1078....

Philippe 18/09/2009 13h37

Déjà dis sur un autre post. Deux modèles seulement, 1000 et 1090. Pas d'admission variable. :merci:

papé 18/09/2009 14h10

Citation:

Envoyé par kefran (Message 23095)
168 Bourrins , !!!! ça devient dangereux !! dejà la 1078 c'est chaud!
Affaire à suivre.......

Il faudra monter des poignées avec du velcro:rolleyes:

Jack 18/09/2009 23h05

dans 10 jours on saura tout, faut etre patients..........apres on pourra disserter, admirer, rever, regretter,s'emouvoir,se lacher........sur ce qui nous sera proposé!

je suis certain qu'on tous trouver ca vachement bien!

zebulonian 18/09/2009 23h39

Ces cylindrees "tourisme" perso je m'en balance... mais 10kgs de moins ca ca cause!!

miurada 19/09/2009 11h09

D'accord avec Jack je pense que l'on va les admirer ces nouvelles motos car ca fait si longtemp qu'on les attend....
Pour MT4 : tu dis qu'elle n'auront pas l'admission variable (et que tu l'as deja dis en plus) , je ne suis pas comme toi , je n'ais pas la science infuse ni d'actions chez Paradise ni a Varèse....
Merci de ne pas critiquer chacun de mes commentaires...
Mais je pense toujours que c'est une grosse erreur de ne pas sortir les nouvelles MV avec ce système. Pourquoi un mec paierait plus chère une moto qui na pas la technologie aussi avancé qu'un R1 qui est moins chère en plus ....
On verra combien il y aura de vente mais la puissance ne fait pas tous ,la technologie est aussi recherché....

la soudure 19/09/2009 13h12

Citation:

Envoyé par miurada (Message 23201)
je ne suis pas comme toi , je n'ais pas la science infuse ni d'actions chez Paradise ni a Varèse....
Merci de ne pas critiquer chacun de mes commentaires...

je vois que monsieur est pas content:bigeek:

miurada 19/09/2009 13h40

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 23219)
je vois que monsieur est pas content:bigeek:

Effectivement je vois pas pourquoi il s'acharne sur moi... On peut se prendre la tete mais faudrait qu'il soit intellligent un peu et passer a autre choses...La rancune n'est pas bonne conseillère....
L'a pas aimé etre contrarié le mossieu...
Surtout que j'ai eu des soutiens en MP qui disait que MT4 s'octroyait un peut le forum...Et avait la critique facile meme sur les débutants...( qu'il n'aime guère d'ailleurs) Ca donne pas trop envie d'entrer dans le monde MV tous ca...

Pomme 19/09/2009 13h57

Ca va pas recommencer les gamineries!
Chacun dit ce qu'il veut en essayant de respecter les autres et en oubliant d'être susceptible!
:merci:

la soudure 19/09/2009 14h26

Citation:

Envoyé par miurada (Message 23220)
Surtout que j'ai eu des soutiens en MP qui disait que MT4 s'octroyait un peut le forum...Et avait la critique facile meme sur les débutants...

des noms des faux jetons:Fumeur:pour le reste je pense a une mauvaise intepretation:cool:

mitsucat 19/09/2009 17h49

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 23226)
Ca va pas recommencer les gamineries!
Chacun dit ce qu'il veut en essayant de respecter les autres et en oubliant d'être susceptible!
:merci:

Tout a fait d'accord avec toi Pomme, c'est vrai quoi les mecs arrêtés ça devient gonflant vos chamailleries a répétition :(

Tatayo 19/09/2009 18h46

Oui très gonflant… je vais tout de même pas être obligé de refaire la police… :mad:

MZ1130 19/09/2009 20h24

Pour revenir au sujet :) avec la version 1090 et 168cv plus une belle ligne titane etc lol ca va etre trop bon !!!
Là ca va causer grave :D

kefran 19/09/2009 21h04

pourquoi les mecs achèteraient des MV sans l'admission variable , .?????
parce qu'ils sont passionnés tout simplement et à choisir entre n'importe qu'elle moto du réseau jap ou autre...y a pas photos , les MV sont les plus belles motos du monde!!
J'espère que ça te suffit comme réponse ?
Et juste un truc, on est pas là pour s'embrouiller mec...
Et l 'histoire de tes MP sur MT4 ....on s'en tappe...Message Privés , ça veut dire PRIVE, c'est pas cool ce que tu fais...sujet clos !!
on repasse au sujet...

Il y aura donc un 990 et un 1090...avec pas mal de modifs esthétiques!

Jack 20/09/2009 01h44

et tout cela on a hate maintenant de les voir
moi j'attends ca comme un gosse
ma 910 devrait partir ces jours ci, et je me vois bien etre le 1er a passer commande pour une 1090 RR ( c'est le nom que m'a donné JP Motos)
je vais m'acheter un truc cool pour passer l'hiver et attendre ma belle pour le printemps

VENOM 20/09/2009 07h13

Oui la puissance en plus ca sert a rien

par contre 10kgs de moins alors la :1er:

Et qui sait peut être une moto plus maniable, donc plus facile a exploiter, et donc plus de chevaux a exploiter... :ninja:

kefran 20/09/2009 09h40

moi j'pense que j 'vais garder la mienne un bout de temps!!! on en reparle après MILANO!!

Pomme 20/09/2009 10h39

Citation:

Envoyé par kefran (Message 23329)
moi j'pense que j 'vais garder la mienne un bout de temps!!! on en reparle après MILANO!!

Pareil! D'autant que voir retouchée l'oeuvre du maître (Grazie Massimo) par des barbouilleurs ne m'inspire guère :mad:

Toxick 20/09/2009 10h45

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 23350)
Pareil! D'autant que voir retouchée l'oeuvre du maître (Grazie Massimo) par des barbouilleurs ne m'inspire guère :mad:

Heu.... je suis pas persuadé que le design provienne d'un stagiaire embauché y'a deux ou trois mois :MDR:

Y'a qu'en même de fortes chances que y'ai la patte du maître dans cette nouvelle Brutale, non ?

kefran 20/09/2009 11h06

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 23354)
Heu.... je suis pas persuadé que le design provienne d'un stagiaire embauché y'a deux ou trois mois :MDR:

Y'a qu'en même de fortes chances que y'ai la patte du maître dans cette nouvelle Brutale, non ?

j'pense pas ....
pour info, les moteurs seront tous noirs!

Pomme 20/09/2009 12h31

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 23354)

Tamburini (grazie Massimo) n'a jamais, à ma connaissance, "retouché" ses dessins. :)

Toxick 20/09/2009 12h55

Si c'est le cas il est donc resté presque 10 ans à se tourner les pouces :cache:

Tatayo 20/09/2009 12h58

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 23372)
Si c'est le cas il est donc resté presque 10 ans à se tourner les pouces :cache:

Bah si c’est le cas, il l’a bien mérité vu tout ce qu’il a apporté au monde de la moto ! :merci: Massimo !

Pomme 20/09/2009 13h03

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 23372)

La Brutale n'a pas 10 ans... Entre-temps il avait dessiné un Supermotard monocylindre qui a été récupéré par Husqvarna. Dans une interview de 2008 il disait avoir une moto fin prête dans ses cartons... :Fumeur:

Jack 20/09/2009 14h52

Citation:

Envoyé par kefran (Message 23365)
j'pense pas ....
pour info, les moteurs seront tous noirs!

faudra en reparler debut novembre et evidemment apres Milan
ca peut plaire meme aux plus fervents defenseurs de Tamburini ....comme ca peut deplaire
on ne peut qu'attendre en esperant que ce soit top car ce serait mieux pour nous tous et la marque en tete que ces nouveautés soient bien recues par le public!

VENOM 20/09/2009 18h03

Citation:

Envoyé par Jack (Message 23378)
faudra en reparler debut novembre et evidemment apres Milan
ca peut plaire meme aux plus fervents defenseurs de Tamburini ....comme ca peut deplaire
on ne peut qu'attendre en esperant que ce soit top car ce serait mieux pour nous tous et la marque en tete que ces nouveautés soient bien recues par le public!

Jack il est évident que ce nouveau modèle est fait pour le public "nouveau" et non pour les fervent connaisseurs et passionné que nous sommes

A un lapin de 6 semaines (expression typiquement Poitevine) ils vont réussir a faire croire a une révolution moteur/partie cycle...

Mais on ne la fait pas aux vieux :Fumeur:

Jack 20/09/2009 18h22

t'as raison, on est pas des perdreaux de 3 jours! non mais!!!!!!!!!!

Pomme 20/09/2009 18h48

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 23388)
A un lapin de 6 semaines (expression typiquement Poitevine) ils vont réussir a faire croire a une révolution moteur/partie cycle...

Mais on ne la fait pas aux vieux :Fumeur:

:bigeek: Ca c'est pour Kefran? :cache: C'est plus bon, il a rencontré la femme de sa vie... :Fumeur:

kefran 20/09/2009 19h01

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 23398)
C'est plus bon, il a rencontré la femme de sa vie... :Fumeur:

c 'est clair!!:love::love:

Jack 20/09/2009 20h42

je suis content pour toi
tu nous la présentes cette beauté...t'as une photo?

kefran 20/09/2009 21h17

Citation:

Envoyé par Jack (Message 23419)
je suis content pour toi
tu nous la présentes cette beauté...t'as une photo?

vas dans le post Festival de Vincenne, Tat' devrait mettre des tofs!!!

mitsucat 20/09/2009 21h22

Citation:

Envoyé par kefran (Message 23442)
vas dans le post Festival de Vincenne, Tat' devrait mettre des tofs!!!

Enfin peut être ou pas en tout cas il se fait attendre

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone