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fuite d'eau ENORME SUR 1000 F4 312 r
salut
en plus d'une fuite radiateur j'ai aussi une enorme fuite à la pompe à eau qui evacue directement l'eau en dehors de la moto j'ai une vidéo de dispo disons qu'au relenti ça va (goute à goute) mais des que j'accelere le debit s'accelere au rythme de la poignée de gaz et ça fait même un jet contInue je comprend pas j'ai bien envie de démonter pour voir tout ça parce que de toute façon je peux pas rouler comme ça et l'ennnemer chez le concess dans cet etat mais j'y connais pas grand chose votre aide serait encore la bien venu http://www.dailymotion.com/video/xal..._auto?from=rss |
bon courage , peu pas dire mieux :(
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Pas grand chose passe un coup de fil a ton concess pour voir si qu'il peut faire?
Ca sent le petit joint qui va pô bien du tout... |
Ca ressemble a une pompe a eau qui a ete demontee et remontee sans le joint voire tres mal, c'est le plus grand joint ou il faut appliquer de la graisse
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salut
merci de ton aide c koi comme graisse, je peux y mettre du joint bleu loctite en attendant ???? la pompe n'a jamais été demontée c arrivé comme ça d'un coup ces joints sont galère a trouver ? mon concess est débordée, j'en ai essayé un autre mais il est pas mieux |
Citation:
Un joint c'est pas le meme prix qu'une pompe ou un carter... |
Il t'arrive la meme mésaventure qu'à moi.
C'est rien du tout, joint à changer et peut etre l'axe de la pompe aussi. Aller hop tu la mets sur un plateau et tu la dépose chez un bon mécano. |
voila le demontage de la pompe
http://img264.imageshack.us/img264/1...0092454.th.jpg http://img223.imageshack.us/img223/3...0092455.th.jpg il y a un petit trou au dessus du joint torique et c'est par que l'eau s'echape donc apres m'etre renseigné cette securité foncrionne en cas de casse de la pompe ou de circuit qui se bouche ou defaut d'étancheité de la pompe (je pense pour cette option) mais bon l'axe troune correctement avec un leger voilage quand même donc comme le disait DEGONC c'est sans doute un joint et un axe voir un roulement la suite au prochain numéro 3 panes an 1 mois merci MV AGUSTA comme elle va rester bloquée 3 semaines (mon concess est en cp) pendant cette période il va rien se passé :merci: je pense que serieusement j'ai pas la patience et de garder une telle moto ( si peu fiable) je vais reprendre une bécane de monsieur tout le monde plus fiable et tout aussi puissante un bon gex 2009 si j'arrive à l'echanger je suis un rouleur et 3000 bornes en 1 mois c'est pas fait pour ça, enfin je suis pieton maintenant:mad::mad::mad: |
C'est vrai que c'est pas cool, tu as eu les "pepins classiques" en 1 mois ca fait beaucoup :mad:
Elle est d'occasion ou neuve? |
Citation:
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Citation:
Acheter une légende et tirer le numéro "pas de chance" ça arrive dans toutes les marques. :( |
Oui cool, quoi qu’il se passe tu n’as pas à dire aux autres de dégager La Soudure :mad:
On peut tout à fait comprendre la position d’Eric avec l’ensemble des problèmes qu’il rencontre… |
monsieur est pas content cela peut se comprende mais qu'il fasse allusion a sa japonaise sa NON:cool:
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C'est pas un vilain mot non plus :MDR:
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Sectarisme… çà c’est un vilain mot !
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salut
pour répondre à la soudure : j'aimerai bien que ma mv me comble de joie, que c'est la plus fiable des motos de l'univers, mias !!!!!! c'est loin d'être le cas les fait sont la !!!!! j'ai peut etre pas de bol, mais ça me gave c'est tout, ça doit pas arriver sur une bécane à 22000 euros ça arrive dèja pas sur une bécane à 14000 (japonaise :D) Je reste quand même encore amoureux de ma mv c'est clair, mais !!!!!! je suis pas mazo non plus sinon pour répndre à zebulonian c'est une ocass de 2000 kms maintenant elle en à 5000 1 mois plus tard apres si je peux pas écrire mes problèmes et mon avis, et juste dire que tout est beau et magnifique, c'est démago et bien nazzz j'espere que ça m'arrivera un jour, de ne plus être dans la merde à cause de panne à la con, mais en voyant le forum je suis loins d'être le seul dans se cas !!! |
C'est vrai qu'il faut rester cool dans nos propos, chacun est libre de ses choix. Je remarque un truc sur les 1000 F4 312, les montées en chauffe sont bien supérieures à celle de la 1078 et les possesseurs de ses 1000 ont vraiment pas mal de problèmes avec. Rapproches toi de Joebarbar, il cumule pas mal lui aussi et il s'accroche à sa belle. Tiens bon Mike!... Tu as vu pour la RSV4, tu risques de galérer pour les pièces.:cache:
Mais je pense qu'une fois que ton concess aura assaini ta bécane, ca devrait être bon. Le mec avant toi, roulait il beaucoup ou juste de temps en temps? C'est vrai que tout ce qui est joint n'aime pas trop l'immobilité. |
Citation:
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merci le molosse
je contact Joebarbar |
Elle a pas de bornes du tout ce qui explique les "vieux" problemes, essaye de voir avec ton concess pour regler le probleme de radiateur en meme temps que celui de ta pompe :cool:
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