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ras le bol !!!!!
j'en ai ras le bol de MV, et le pire c'est que je porte les memes initiales !!!!
voila un petit recap des problemes que je supportes depuis que je l'ai: - batterie faiblarde... - perdu une vis de fixation boucle arriere... - ombre dans la peinture blanche sur la coque arriere... - fuite du reservoir d'essence au niveau d'une patte de fixation... - freinage de merde avec du brembo HPK, car le mecano a mal purgé... - frein arriere qui ne freine pas, meme a l'arret... - une flute qui commence a bouger... - les 4 tetons ,qui servent a caler le carenage avant, ont ete sectionnés... - clignos qui ne clignotent plus quand le moteur est chaud... - pompe a eau qui perd de tps en tps... - des a coups ressentis quand je coupe les gazs et que je laisse couler... - coupure moteur,elle cale en roulant... Voila, en resumé, et je pense que d'ici peut ce sera le radiateur, ou je ne sais quoi encore... petite annonce: recherche lance-flamme pour regler mes problemes. |
Tu es tombés sur une qui a été mal finie
refourgue là et trouve t'en une autre avec un peu de chance elle n'aura aucun problème, tu l'avais acheté chez un professionnel ou un particulier et il y a combien de temps que tu l'as |
que dit ton concess sur tout ces probleme:bigeek:
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moto achetée neuve en belgique, en janvier, mise en route en juin, soit disant a cause d'un retard dans les papiers...
roulé un peu juin et juillet, aout parti en vacances, et roulé un peu sept... elle a aujourd'hui 5000 bornes environ.. Je me suis pris la tete avec le concess, pour plusieurs pbs... j'attds tjs des pieces commandées, et generalement quand je me deplace, c'est pour rien, car les pieces ne sont pas les bonnes :Banane: concernant les pbs, je lui envoyais des mails, auquel il repond a coté... et quand j'ai gueulé, il me repond qu'il n'etait pas au courant des pbs... je vais donc laisser la moto chez un autre concess, en esperant qu'il soit plus serieux... Le fond de ma pensée est que le motard lambda qui achete soit disant une moto d'elite, soit en droit d'attendre un service apres vente de qualité... malheureusement il n'en est rien... a quelques jours pres mon achat se faisait chez accelere moto, ou david (que je remercie au passsage) s'etait montré efficace... je le deplore aujourd'hui :Triste: |
tu aurais du l'acheter en france:Fumeur:chez accelere ou autre
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Allez Mike ca va s'arranger, un bon concess et le tour sera joué. Mais c'est vrai que sur ce modèle là, vous êtes beaucoup à vous en plaindre.
Amortisseur AR qui pisse l'huile, Bielles défectueuses et moto qui crame, radiateur, pompe à eau, réservoir avec inserts qui laissent passer l'essence.:( C'est pas très cool tout ça, mais bon, un concess qui joue le jeu , une usine qui est à l'écoute de ses clients et ca va le faire. Sur un ex Ducat de Mitsucat, j'ai bien eu les joints de culasse à 4000km, le témoin de niveau d'essence bloqué au max et l'amortisseur de direction qui te revenait dans la figure en roulant. |
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sur ma 312 qui a cramée j'avais aussi des problèmes de fuite, la moto calait aussi en roulant en fait en rétrogradant le moteur coupait comme si il n'y avait plus d'essence... la flûte qui commence à bouger ben j'ai eu aussi ce problème, demande un nouvel échappement en garantie! en plus tu auras celui de la 1078 (flûtes biseautées) j'ai aussi perdu pas mal de vis, celles qui tiennent la selle, celle qui tient les deux doubles sorties d'échappement entre elles... les a coups je les ressentais aussi avec la 312 et je les ressens encore avec la 1078, en fait j'ai l'impression qu'elle est pas faite pour rouler doucement!!! ça donne l'impression qu'il manque de l'essence, quand j "essaye" de rouler à 50km/h y'a des a coup comme si c'était un bi... ce que j'ai en plus sur la 1078 ce sont des vibrations, j'ai un bruit super désagréable au niveau de la bulle, en fait la bulle vibre sur j sais pas trop quoi derrière le compteur... en fait j crois qu'il faut pas trop en demander à des machines comme ça, un peu comme une Ferrari, j'ai un ami qui a une 355 et meme si il débranche la batterie tous les hivers, tu peux être sûr qu'il devra quand meme la changer au printemps et c'qui est "marrant" c'est que pour changer la batterie il faut démonter la roue avant droite!... ... alors y'a pire qu'MV!!! mais bon perso j'achèterai pas une jap' ou une autre merde... sauf pour circuit... |
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J'ai eu le cas avec mes Ducat. |
- frein arriere qui ne freine pas, meme a l'arret...
Regarde le réglage de la longueur de la commande hydraulique. - une flute qui commence a bouger... garantie - les 4 tetons ,qui servent a caler le carenage avant, ont ete sectionnés... Qui les a cassés en démontant la tête de fourche??? il ne faut pas tirer vers l'avant mais vers le haut!!! - clignos qui ne clignotent plus quand le moteur est chaud... la centrale clignotant à changer. - pompe a eau qui perd de tps en tps... çà s'est pas normal mais c'est garantie - des a coups ressentis quand je coupe les gazs et que je laisse couler... virer le catalyseur, çà ira beaucoup mieux - coupure moteur,elle cale en roulant... oui, elle cale au retrogradage car la cartographie est trop pauvre à faible régime, les normes anti pollution en sont la cause. La solution consite à changer la ligne pour une version completement libre avec le boitier qui va bien... |
un peu de positif sur ce post,
j'ai acheter une Brutale 910 neuve chez Accélère et je vais bientôt avoir 5000kms et je n'ai jamais eu aucun problême, j'ai les vibrations dont vous parlez et je vérifie de temps en temps les serrages des carrénages mais ça ne bouge pas trop, une fois j'ai du resserer le cache compteur et c'est tout; je l'ai déjà utilisé sur piste à quelques reprises et je n'ai pas eu de souci non plus, le moteur tourne trés bien et la partie cycle est au poil, à part les guidonnages qui sont assez fréquents; il y a quand même plus de problêmes sur les F4 que sur les Brutale; plus de Mvistes s'en sont plaint; je touche du bois, peut être que j'aurais des ennuis plus tards mais pour l'intant, RAS, que du bonheur; avec un nouveau cons ça sera mieux pour toi; "good luck" et surtout tiens bon |
Allez tant que j'y suis, aujourd'hui on profite du soleil, et on part rouler dans les ardennes, comme dab...
ça y est j'en suis venu a bout...:Banane: la flute ne tient plus du tout... sinon concernant les tetons cassés, c'est sans doute arrivé quand ils ont rabaisser la moto a ma demande, et je ne m'en suis rendu compte qu'un moment apres, quand j'ai vu que le carenage commencé a passé au dessus du phare.... donc pas de preuve... Enfin vu que la flute risque de tomber, elle rentre chez un autre concess tres bientot... on verra bien... |
Les têtons sont cassés ou ont tout simplement été sciés… j’ai déjà eu le cas, certains concessionnaires scient les têtons car ils ne savent pas démonter correctement le tête de fourche (c’est pourtant simple avec le mode d’emploi adéquate)… après une fois scié, c’est la misère pour remonter correctement celui-ci et faire fonctionner du premier coup les clignos… :mad:
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A priori, il semble qu'il y ait pas mal de problèmes de fiabilité qui soient en fait des problèmes de maintenance et d'entretien... :mad:
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Bah nan je déconne pas… évidemment c’est fait lors d’une révision, et toi tu t’en aperçois des semaines ou des mois après quand tu démontes toi même le tête de fourche pour la première fois…
comme j’ai dis que j’étais client chez JP, je précise que ce n’est pas chez lui que cela s’est passé… |
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Et Oui, je supporte cela tous les jours. Désolé Mike...
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Nan merci… c’était juste pour te rassurer… :cache:
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Pour info, voici un lien du forum.net qui montre pas-à-pas comment déposer le tête de fourche proprement…
http://gallery.mvagusta.net/twoeleve...lhighbeambulb/ :VroumVroum: |
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:MDR: je compatis le molosse et oui moi aussi j'en ai une qui me sort des jeux de mots à dormir dehors:1er: |
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narno pourra confirmer... pour rouler, elle utilise un sac a dos, c'est un lapin, il s'appelle panpan... et elle lui parle :Fumeur: |
ah oui quand meme !!!! :bigeek: :Fumeur:
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oué ou 1 litre d'essence et une bonne alumette
:Fumeur::Fumeur: je suis pas le seul à être plaimenent satisfait !!! mais comment se faisse :MDR: |
ça y est la mienne est rentré dans une nouvelle concess cette apres midi...
je devrai avoir des news d'ici une bonne quinzaine de jours... j'espere que les pbs vont se regler... |
tu as un concess sur lille qui parait sérieux.
pour les pièces commandées, une fois passée la commande, 15 jours aprés, il est livré. tu acheté ta F4 sur le Sud de la Belgique ? Bonne chance. ma Mamba a plus de 20.000 km sauf un joint de carter et une connerie réalisée par mes soins. RAS. |
le concess ou j'ai depose la moto est en belgique, pres de binche.
il ne fait que des italiennes (benelli, aprilia, moto guzzi...et mv agusta). sinon je l'ai acheté pres de ciney, chez PS performance. |
j'espere que tu va vite la récupérer
le mienne attend tjrs dans mon garage mon concess est en congés apres faudra q'on s'amuse un peu un des ces 4 j'ai des potes qui roulent aussi en 1000 hypersport (zx10r-gsxr-r1) mais pas en france, la belgique est moins risqué:Banane: l'allemagne reste la la solution "aix la chapelle" autoroute no limit 250 kms on va prévoir ça, si ma mv est réparée, j'ai une revenche à prendre si sa te branche ?? |
Donc voicil les dernieres nouvelles.
Le concess a prit contact avec l'importateur, et ce dernier a demandé a ce que le concess ne touche pas a la moto pour l'instant. l'importateur a demandé a ce que je le contactes par mail, pour savoir quel probleme j'avais avec la concession qui m'a vendu la MV. Je lui est donc fait un pavé, avec en pieces jointes une copie des mails echangés avec mon vendeur, preuve qu'il me prenait pour un con. a suivre... |
espérons que ton action remédie a ton problème rapidement et dans les meilleures conditions.
Je pense que de toute façon, si la marque demande un retour d'info a un particulier sur un concessionnaire, c'est que MV Agusta a bien l'intention de remettre les choses au clairs auprés de ses revendeurs et réseau de distribution. De toute façon vu l'arrivée des nouveaux modèles, les temps d'expédition interminable et les services limités de la marque en cas de problème sont a résoudre rapidement. Je pense que MV Agusta a tout interet a redorer son blason auprés des particuliers et faire en sorte que les nouveaux modèles ne s'adressent pas qu'au passionné qui pardonnent beaucoup à la marque ..... |
J'ai eu la reponse de l'importateur...
En gros je dois ramener la moto chez le concess qui me l'a vendu, car ailleurs ça ne va pas etre possible... bah desolé mais non, j'ai pas envie de laisser ma moto la bas, quand je vois que le mecano ne sait pas poser des embouts de guidon ou faire une purge de liquide de frein, je ne tiens pas a ce qu'il touche au reste !!! Je lui ai repondu que je croyais que la garantie marchait dans tout le reseau, mais peut etre que je me trompes... |
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