![]() |
nouvelle BRUTALE ......GO !!!!!
|
je ne sais pas comment tu as fait mais MERCI et BRAVO
je vais devorer cela les commentaires vont suivre encore merci ALKA |
Merci!!
Sympa les nouvelles peintures et jantes... par contre tout ce qui passe en noir mat au lieu de couleur alu je suis pas fan (autour du radiateur)... mais bon dans l'ensemble ca reste une brutale, ils n'ont pas complétement révolutionné le modèle, les propriétaires de B4 ne sont pas à la rue, sympa! |
Qu'un mot : moche!!!
La classe italienne est tombée du côté obscur...:( |
belle, trés belle
une evolution tout en douceur qui ne bouleverse pas les codes stylistique de la Brutale d'origine j'aurais aimé voir le retour des fourches dorés mais tant pis .... du coup cette nouvelle Brutale ne sera proposé qu'en une seule version, la 1090 ? |
Merci Alka pour le lien ! :Super:
Bon bah c’est vraiment qu’un restyling, mais on ne s’attendait pas à plus… maintenant est-ce mieux qu’une B4 ? À voir en vrai… |
et la petite :
http://gallery.mvagusta.net/admin/990r/ |
Très bien çà le retour du modèle tout rouge ! ;)
|
1eres impressions pas bonnes
la "petite" se noircit encore un peu plus avec ses jantes noires et sa fourche noire la "grande" ne me branche pas plus que cela avec ses nouvelles jantes , son radia entouré de noir mat et cette bande bordeaux sur le reservoir je vais de nouveau regarder cela mais autant j'avais été seduit par la B4 1078 RR ds sa livrée rouge et grise, autant là je suis dans l'expectative! dommage, j'attendais ca avec impatience bon il y a des bonnes choses : le tableau de bord par ex mais son entourage fait encore plus cheap qu'avant! |
moi j'aime bien, les coloris sont sympa aprés j'attends de la voir en vrai et de l'essayer bien sûr;
en espérant qu'ils aient réalisé une machine un peu plus facile à rouler que la B4 actuelle |
En tout cas MOI j'aime bien !!! super !!!
|
elles seront plus accessibles je pense vu la reduction de puissance , 139CV et 144CV respectivement.
|
Citation:
Mais c'est quoi alors les 168cv de la 1090 ?? En tout cas les diodes j'aime bien, le verrin de direction incorporer c'est cool aussi , les jantes sont sympa, par contre la couleur j'aurai aimé tout noir ou comme la 1078 mais bon !!! moi j'adopte :) |
Le tableau de bord intègre l’indicateur de rapport engagé, et une jauge à essence… et est également prêt à recevoir un indicateur de pression des pneus ! :bigeek:
autre détail marrant, les 8 diodes intégrées à l’optique avant, qui forment une ligne lumineuse… Il me semble aussi que le réservoir a un peu plus de contenance… (env. 23 litres il me semble ??) pas mal de poids gagné, çà c’est une très bonne chose :Super: :VroumVroum: |
Le lien vers le Kit presse en anglais : http://www.mvagusta.net/content/brut...it_English.pdf
|
Citation:
|
Citation:
Oui oui je te l'accorde :) mais j'avais bien entendu et lu 168cv ??? donc la 1090 est moins puissante que la 1078 !!! bizarre :) |
Ils ont peut-être entendu les plaintes des journalistes qui disaient que c’était trop !? :gne:
|
Citation:
Ouais peut être lol à force d'essayer des scooters ils ont eu peur !!! Mdr :D c'est sur ....ca change ;) |
http://gallery.mvagusta.net/admin/photo/43810/990r/
Kefran... salaud...:MDR: Tu es toujours là où il faut... :Banane: Je savais bien que tu étais pistoné chez MV... |
Citation:
Lol putain il à maigri mdr :D |
Le compteur est trop moche mais hyper complet ce qui est pas mal car l'ancien faisait pas grand chose...Les feux ar sont quasi ceux de la street fighter (too bad)...
Les jantes sont trop laides sur la 1090 mais trop belle sur la 990... Pas de maitre cylindre radial , trop a chier... Pas d'admission variable, bof... Entréé d'air tres belle , tres agressive... Jolie monobras.... Tres sympa les rétros avec cligno... Superbe étriers Brembo....on dirait des monoblocs... Moteur noir et cache culbut rouge , somptueux... je préfère la 990...rouge... Sinon oui c'est un simple restylage qui n'a pas trop gaché l'oeuvre de Massimo...Mais ne l'a pas embelli non plus... Moi aussi j'ai lu 168 ch alors ou est le vrai?... |
Dans l'ensemble je la trouve qu'il y a du mieux et du moins bien.
- Le compteur qui ma l'air bien complet et le rajout des warnings. Par contre beaucoup moins beau que l'ancien :( surtout le fond de compte tours en noir. J'aime pas et sa fait beaucoup moins sport que le blanc :mad: et le shift line un peu trop discret. -Le bloc moteur en noir :( je le préfère nettement en gris. -L'amortisseur de direction bien intégrer. -Les jantes de la 1090 un peu moins a mon gout que la 1078. Mais ca passe. -La rangé de LED de l'optique magnifique :love: -Le mono bras très jolie ainsi que la trappe a essence. -Il aurait pu intégrer les clignotant arrière au feux.:NonNon: -Seulement 144cv pour la 1090 :confused:, mais mois je voulait les 168cv, je la voulait très brutale :mad: Ne reste plus qu'a la voir en vrais pour se faire un meilleur avis, et faire un essai :D |
Pour ma part, et avant de la voir en vrai bien entendu, je préfère l'ancien modèle. Elle est belle c'est sur, mais je trouve qu'elle perd un peu du coté "parfait". C'est difficile à expliquer mais elle me semble moins ramassée, moins trapu. L'impression de puissance qui transpirait de la B4 est moins présent sur ces photos.
|
A voir en vrai mais je suis plutot agréablement surpris
Compteur digital normal, feu diode normal par contre rétros avec clignos moins fan Et oh les gars 144ch et 139ch c'est inexploitable sur route, alors pourquoi faire 168ch, ah si frimer lors des discussions en terrasse :D Moi j'attend les données techniques et les essais savoir si elle est plus maniable et docile que avant :Fumeur: |
Indicateur de rapport engagé.bien.
Indicateur de température d'eau par segments je préfère les chiffres. A voir .......... |
Citation:
Je préfère la 990R au niveau du coloris et des jantes |
|
Je persiste et signe...on baisse en gamme!
Les changements tombent dans les japognaiseries pour masquer une absence de réel changement. |
Citation:
:1er: Tous a fait d'accord avec toi...Et un truc.. Pour les anciennes MV , lorsque elle sont sorties ,tous le monde étaient d'accord pour dire qu'elles étaient parfaites..Pas la ,ca veut tous dire....Tamburini n'est plus la.... Et elles ne font plus l'unanimité des vrais passionés... Pour ma part je les trouvent "japonéisés"... Ca ressemble a du suzuki...en plus beau quand meme...Mais l'élitisme n'est plus la.... |
Citation:
Good la video :D |
Citation:
|
Citation:
|
Bof bof un peu déçu par cette "nouveauté" qui sent un peu le "réchauffé" à mon go^ut, j'ai quand m^eme hate de la voir en vrai...
|
j adore cette video...:)
mais c est vrai, la vie et dure sans Maestro. http://www.mvf4.com/Bikes/F4/TheBoss.JPG |
Citation:
|
Citation:
|
|
Comparo
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone