![]() |
F5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
vivement le reste
|
Yesssssssssssssssssssssss
:d:d:d |
ça m'a l'air beau:):merci:
|
Sympa ! :Banane:
|
je vais me faire tuer mais le peu qu'on voit,je n'aime pas...
|
En même temps , c'est compliqué de ce faire une idée.
|
Bah nan, c’est tout à fait ton droit de ne pas aimer… maintenant c’est vrai qu’on ne peux pas vraiment juger sur cette unique vue…
|
|
Je pense a un petit restylage comme sur la brutale. Ils ne vont pas tous chambouler et ces pas la politique de Harley non plus. Mais ca a l'air prometteur et j'aime bien ce debut....:king:
|
|
Le 8 novembre !! :bigeek: :bigeek: :bigeek:
|
Citation:
|
Putain, le 8 je suis à Varèse !!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est prête ! :bigeek::bigeek::bigeek: |
Tu vas chercher la tienne ?? :Fumeur:
|
:bigeek: Oh les petits cachotiers.
En tous les cas de ce qu'on en voit ça me botte. Et puis j'adore le "Redefining perfection" :king: |
J'étais persuadé qu'ils sortiraient la F5 à Milan 2010 ! Trop Fort !
Brutale et F4 coup sur coup ! Plus ça va plus j'aime cette marque. :1er: |
Je trouve en tout cas le nouveau graphisme du F4 plus percutant que celui des 1078… :king:
|
Live from Italy
Deux F4 1000cc à 18500€ 1090cc à 21500€ Nouveau cadre treillis Nouveau bras oscillant + 1cm Admission varaible sur la 1090 Double programmation Anti drible Poids -13 Kg Présentée à MILAN 2009 Commercialisée en Février/Mars 2010 Infos Le moteur de la F3 sera présenté au salon de Milan (sûr à 99%) ! :bigeek::bigeek::bigeek: Les séries spéciales (Oro, Tambu,...) vont être continuées. :Banane: MV Corse va redevenir MV SPECIALS PARTS avec un gamme complète de pièces, identiques en qualité aux premières que nous avons connu et non pas les "cheap" que nous avons vu à Milan en 2008. Enfin, ouverture d'un Store MV AGUSTA à Tours chez Jean-Marc DELETANG. :1er: |
Voilà j'attends les autres photos pour me faire une idée et voir si je change ou pas :D
|
Une Admission variable sur la 1090 et -13kg. Je sent quel va me plaire.
Mais bon les future ancienne me plaise aussi :D Ne reste plus qu'a voir les photos pour se faire un meilleur avis. Vivement le 8 novembre. |
Que du tout bon ces news MT4 *… ! Merci pour les infos :respect:
* sauf pour le porte-monnaie :MDR: |
c'est qd meme bien qd ca bouge
vivement les photos |
Citation:
|
Citation:
|
De ce que l'on peut voir apparement pad de fausse note....pourvu que ca dure!!!
|
Citation:
|
Citation:
…à voir si les prix seront eux aussi équivalent à la première série de MV Corse !! :bigeek: |
Citation:
|
Tous ces chiffres donnent quand même sacrement envie :love:
|
c'est clair que ca donne envie !!!!!!!!!!!!!!!
on verra a la confirmation du dossier technique pour le reste on va attendre les toffss |
ce qui est bien, c'est que des le 8 on aura les photos
avant il fallait attendre souvent le jeudi en 15 pour avoir les 1eres informations sur motorevue... si j'ai bien lu, et je m'adresse aux spécialistes, le moteur de la F4 1090 sera donc different de la B4 1090 puisque cette derniere n'a pas l'admission variable! c'est pas une 1ere pour MV de differencier les groupes propulseurs entre B4 et F4 ? ( t'as vu mon Vincent, j'ai vite retenu la lecon, il y a juste sur les accents ou je deconne encore) |
:merci: François… je t’assure c’est pour la bonne tenue du forum, qui au final est pour le bien de tous… :VroumVroum:
|
Vincent, tu peux nous éclaircir l'image pour appercevoir les entrées d'air ? :merci:
|
:D et hop !!
|
oh pitain,un Gex:bigeek::VroumVroum:
|
Bah oui, j’ai aussi un peu peur de la perte de la fluidité des lignes… :(
|
Les «branches» des rétros ont l’air plus longue aussi…:Triste:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...s/mvf42010.jpg dessin optique et bulle pas mal… toujours l‘amorto de direction en transversal, et même T de fourche… :Banane: |
Citation:
|
Hormis le phare , la forme générale ressemble fort à mon 750 gex's !!!!!!!!!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone