![]() |
decatalyser une F4 312 euro 3
J'aimerai decatalyser ma monture, et comme c'est une euro 3, je dois donc changer le collecteur complet.
J'aimerai donc savoir, si certains d'entre vous, ont faits la manip, avec quelle marque, et quel tarif. d'avance merci |
si je garde la mienne
j'ai bien envie de faire pareil |
ça fait plaisir de vous voir reprendre goût à MV. :D
|
super les pro de la ma chance gardent leur mv:bigeek:
|
en fait j'etais resigné a changer vu les problemes rencontrés...
Mais narno m'a presenté un concess italien vraiment passionné, qui se met en 4 pour palier aux problemes, et j'en suis ravi !!!! |
Une ligne complete de chez Mv Corse avec silencieux bizeautes F1 je crois que c'etait dans les 5000€ neuve il y a 2-3 ans :ninja:
En inox, des collecteurs de 750 (si ils se montent sur un 1000???) c'est dans les 200€ et le mid pipe pareil (d'occaz bien sur) Il vaut mieux prevoir l'ECU racing, pour 1000R neuf c'etait 500€ il y a 2-3 ans |
Citation:
En ce qui concerne le collecteur, le mieux est le arrow (550-600 €. En inox, les conduits sont coniques et 4 (coniques)-2-1(conique). Et pour ceux que cela interesse, j'ai un boitier F4 312 à vendre...:D |
Citation:
|
un ami l'acheté chez Speed bike, ils étaient pas très cher à l'époque, un de cela...
A voir avec eux |
au sujet du collecteur arrow, il est dispo ici : http://www.emotouk.com/mvagusta/312r-manifold.htm
par contre, la question est : quel est le bon boitier à mettre avec ? sinon c'est la ligne RG3 la solution "ideale" ... |
Citation:
Voir les 10 000 sujets sur les forum US a ce sujet :( |
Les concessionnaires Mv vendent le kit Mv Corse... le collecteur fait parti du Kit et c'est un collecteur ARROW... le kit complet est devenu aujourd'hui accessible en terme de prix. L'ensemble collecteur + RG3 est fabriqué par ARROW.
|
donc c'est le meme collecteur que pour le kit RG3 ?
si oui, le prix des silencieux à du mal à expliquer l'ecart de prix en le kit complet le collecteur seul... |
Donc, si j'ai bien compris, pour un échappement Euro 3, il faut remplacer le collecteur en plus du catalyseur qui lui est remplacé par un mid pipe ???
Quelle est la différence qui ne permet plus de monter seulement un mid pipe comme sur les précédentes versions ? |
la différence c’est la soudure ! :D (pas le membre)
|
Citation:
|
Merci, venant de vendre un 1000R je ne connaissais pas cette différence ...
Est-ce que cela veut dire que l'on cherche à rendre plus difficile la "Décata" ??? |
Citation:
|
Si cela interesse quelqu'un, j'ai un collecteur de F4 1000S a vendre sans le middle pipe.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone