![]() |
Ah, si j'étais riche...
|
Je ne l'achèterai pas..... je n'aime pas du tout ce look mais ce n'est que mon humble avis, j'aime bien les perf. mais l'esthétique est importante aussi :rolleyes:
|
Ca tombe bien, moi pas riche! :NonNon:
|
211ch pour 154kg ça doit commencer à secouer :king:
Par contre j'y trouve particulièrement laid :bigeek: |
c quand même super moche
on peut aller sur MARS avec ça :MDR: c'est une transformeur :MDR: |
Citation:
|
Ya du super matos, des chevaux, des super idées et un résultat qui est loin d'être esthétique.
Dommage, avec une coque un peu plus englobante et une ligne plus fluide, ça aurait pu le faire. Parce que côté technique, y a du taf. |
Citation:
Cette structure a produit la TESI 2 quand Bimota était au bord du gouffre. Pour moi, à ce jour, soit tu optes pour : - de la grande série (japonaise, anglaise) pas obligatoirement haut de gamme mais pas grand risque et tu en as pour ton argent - du soi-disant haut de gamme (MV...) et tu te retrouves avec des pièces chinoises (voir la B5), un réseau et un SAV absents, et une fiabilité encore perfectible - du fait main, rare, beau avec une finition à tomber (comme MV au début). Bimota pourrait correspondre mais la fiabilité ne semble pas être là. Si j'étais riche, j'opterai pour la dernière option avec cette Vyrus. Certes, elle ne plairait pas à tout le monde mais pour moi elle représente ce que j'attends d'une moto! |
Vraiment un gout de chiottes, mais le résonnement se défend
voila si j'étais riche http://www.motosportives.com/mv-agus...ELTRO-2006.php |
hé hé Venom et la Veltro, il doit en rêver toutes les nuits :D
|
Si je suis le seul à aimer, elle me plait encore plus...:D:D
mais je sais que Tatayo en tant qu'amoureux des TESI doit apprécier! |
c’est vrai les vyrus sont aussi à tomber, mais je préfère la Tesi3D… bientôt une 4D à moteur 1198 ?? :Fumeur:
|
Bizarrement je suis d'accord avec Venom pour une fois, rien a voir avec les MV standard ou autres marques...
La Veltro c'est 2000% de plaisir totalement indescriptible et estampillé Hyosung, Suz ou autres voire meme en rose fluo ce serait mon choix :cool: |
PS : J'aime beaucoup les Bimota et la Vyrus a l'air tres tres sympa :1er:
|
Citation:
....ne me sortez pas une Strada pour moi ce n'est plus une Veltro! |
je crois qu'il rest 2 ou 3 CC, à confirmer!!
|
Citation:
Le titre c'est "Ah si j'étais riche" Quand tu es riche, tu obtiens tout ce que tu veux Exemple : un prince saoudien a fait une commande spéciale sur sa Mercedes SLR, tout en Or Blanc, et il l'a eu Alors je pense que une Veltro Pista d'occaz ou demander a Tamburini de en refaire une c'est faisable :king: |
Citation:
|
Allo, les princes saoudiens, faudrait sponsoriser Venom et Auré! :cache:
|
Citation:
|
Citation:
ça fait 2 ou 3 forum ou je lis ça et c'est totalement faux la SLR chromé soit disant en or blanc et coutant 50 millions d'euros est en fait une SLR tout ce qu'il y a de normal mais qui a été wrapé, c'est a dire qu'elle a été recouvert d'un film adhésif collé à chaud et reprenant l'aspect du chrome le "wraping" existe depuis des années mais depuis quelque temps c'est hyper utilisé par les souadiens pour délirer sur leur voiture de sport tantot chromé, tantot doré, tantot mat dans toutes les couleurs possibles, y'en a meme qui reprenent l'aspect carbone super bien mais en aucun cas une peinture et encore moins de l'or ou meme de la platine comme j'ai pu le lire ..... ;) tous les étés ces mecs font débarquer leur voiture de folie toute plus délirante les unes que les autres au départ sur Londres puis descende sur Paris et enfin sur Cannes. Ils font ce périple durant les mois d'été pour bien se faire voir partout puis reparte avec leur voiture. Etonament je vois quasi aucune moto wrapé, pourtant je suis convaincu que ça pourrait plaire tant le procédé est fiable, peu onéreux face à une peinture et offre des choix hallucinant en finition ;) |
Citation:
|
une Ferrari vien d'y passer , c'était sur auto-moto j 'crois
|
|
parce que je revois mon post et que j'ai vu passer ces photos ce matin concernant la SLR à 4 billiard de dollars !!!!!!!!!!!! :MDR:
http://img175.imagevenue.com/loc516/..._122_516lo.JPGhttp://img214.imagevenue.com/loc940/..._122_940lo.JPGhttp://img244.imagevenue.com/loc47/t...9_122_47lo.JPGhttp://img257.imagevenue.com/loc383/..._122_383lo.JPG http://img207.imagevenue.com/loc482/..._122_482lo.JPGhttp://img190.imagevenue.com/loc911/..._122_911lo.JPGhttp://img199.imagevenue.com/loc519/..._122_519lo.JPG |
Citation:
La mienne a une protection totale transparente évitant les rayures ,les gravillons :D c 'est le même procédé d'application et c' est vraiment top et adapté a chaque type de moto ! Mon pote a l'exclu dans l'Oise pour ce procédé et pour l' avoir vu plusieurs fois poser sur des motos et voitures c' est TOP :1er: |
Oh, mon sujet....stop la pollution et vive Vyrus et ces motos extraordinaires!!!
:merci: |
Citation:
Moi si j'étais riche, j'aurais toutes les mv séries limitées, une cr&s, une ecosse moto works, une wakan, une confederate....une petite Lazareth.:king:........Bon madame Française des jeux, quand t'occupes tu de mon cas....:merci: |
Citation:
|
Si j'étais riche
Veltro pista Tamburini RSV4 Factory |
Moi une mv agusta F4 un Gsxr 750 k8 piste .........
:cache::cache::MDR::MDR: |
une 750 s america des années 70 !
|
J'irai faire un tour chez lazaret , pour qu'il me réalise un truc de pov malade:D
|
une MV 750 S de 1972/73
une MV 350 S meme année une kawa 500 H1 une 900 Z1 1973 une norton commando enfin pour commencer........ |
Citation:
Je suis ton ainé d'un mois et ai conduit en 72/73 trois des motos de ta liste (j'ai eu mon permis a 16 ans). La pire pour moi était la 750S MV , un camion ! Ma préférée était la Norton commando 750 gus khun (de mon frère) avec des "Grimeka 4 cames" (full équipée); Excuses les fautes pour ces marques , ça date! La 900 z1 etait une super cb 750 mais bof !!!!!! Bien Japonais ! Néanmoins , Je ne ferai rien pour en posseder une aujourd'hui. Veux-tu m'expliquer ce choix "si tu étais riche" ? |
Citation:
Moi a 50ans quand j'aurai les moyens d'avoir une Veltro je pense que personne ne comprendra car d'içi la ils rouleront a l'électrique :D |
Henco
j'ai roulé plus de 15 ans avec ma vieille 500 H1 ( entre 30 et 45 ans), je l'ai vendue betement et elle me manque ....j'aimerais bien remettre un coup de kick de temps en temps et repartir dans la belle fumée bleue avec ce beaut bruit caractéristique des 3 cylindres Kawa! j'ai roulé pendant 3/4 ans avec une belle 900 Z1 verte de 73 la 1ere et je puis te dire qu'en 74 elle faisait "triquer" tous les mecs qui la regardait : moi je l'adorais et c'etait pas beaucoup mieux qu'une CB 750 Honda mais moi j'etais un KAWA man! ( on parlait de tribu Kawa a l'époque)! j'ai revé dès mes 16 ans ( ma 1ere moto etait en 71 ( à 16 ans) une 250 kawa A1) de la 350 MV et de la 750 S que j'allais admirer chez Clement Garreau , rue robert Lindet! faute de moyens je n'ai jamais pu me les offrir à l'epoque! mais deja en 72 je m'etais juré que j'en aurais une un jour...donc ma N°1 sera cette 750 MV .....meme si on sait que c'est pas le top des top sur plein de criteres! mais j'm'en fous, je trouve que c'est la plus belle . donc mes choix sont bercé par la nostalgie et par ces bécanes qui m'ont accompagné pendant mon adolescence , soit parce que elles ont partagé mon quotidien réel de motard soit parce que j'en revais! la norton accompagnera ce 1er lot car pour moi, c'est la vraie Anglaise et il m'en faut une ( c'etait trop bon de la conduire en 74) maintenant c'est juste le 1er lot, suivront evidemment quelques motos plus récentes...accompagnées d'autres anciennes En voitures je serais pareil, si j'etais riche je commencerais par une Aston DB5 ......avant de faire un chèque pour une Vantage V12... bon j'arrete, je vais faire vieux con nostalgique merci de ton interet Henco et bravo pour ta perspicacité mon Antoine! |
Citation:
Mais de 16 à 18 ans il me semble bien avoir été condamné au "vélomoteur" (125) et c'était un 90SS Kawasaki car le permis moto n'était accessible qu'à 18 ans??? :D |
Citation:
|
C'est marrant mais je ne craque pas pour une Ducati 888 ou une RC30 qui étaient les top quand j'avais 16-18 ans...je ne dois pas être assez vieux pour être aussi nostalgique!!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone