![]() |
petite sortie aux Ecuyers 31 octobre 2009
salut a tous,
il y a une petite sortie aux Ecuyers le samedi 31 Octobre 2009 bon je sais que ce n'est pas un "super" circuit surtout pour les F4 mais bon à 70 roros cela reste correcte. De quoi dégourdir vos gommes avant l'hiver. par contre c'est inscription au plus tard le 24/10/09 soit demain:boulet: je ne l'ai vue que ce matin il reste quelque place et la météo semble bonne mais un peut fraîche je vous laisse le lien: http://www.calendrier-piste.fr/roula...10-2009&id=813 a+++++:VroumVroum: |
Alors Baby, elle est prête ta belle.:D
|
même pas :Triste:
|
Citation:
Dsl j'ai pas pu m'en empecher:cache: |
Moi, je remercie le circuit des écuyers, sans lui je n'aurais peut être pas eu de B4.
Merci KEFRAN, c'est quand que tu achètes un F4.:cache: |
Bon courage baby shaq parce que fin octobre aux Ecuyers il faut être courageux, voir suicidaire pour aller rouler avec le froid ou pire la pluie avec les petites rigole de flotte sur cette piste que je trouve personellement pourri, a part en 500 CB
:ninja: |
moi j 'aime bien ce circuit , le bitume est goutu!!! tendre à la fois, j 'm'en suis payé une tartine la dernière fois hummm!!!:)
|
Je suis en mode "grosse economie" ces temps ci, sinon je serais bien venu :Triste:
Amuse toi bien en tout cas :Banane: |
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
|
Y a déjà un peu de moi dessus. je crois.
|
5 pièce(s) jointe(s)
Bon bah c'est parti pour un petit CR
Journée fort sympathique, fraîche et brumeuse le matin (pas de problème pour moi je suis prévue pour les basses températures:D) le soleil c'est pointé vers 10h00 pour se barré vers 16h30 donc journée plutôt ensoleillée. Roulage par sessions de 20 minutes (poireaux/poireaux expérimentés et confirmé). dommage d'avoir été le seul mvistes courageux a braver le froid automnal mais je ne regrette pas ma journée je me suis bien fait plaisir et ai peaufiné mes trajectoires. 2 bolognaises et une autrichienne me soutenais contre une armada de moulin a riz, mais bon en même temps c'était un concessionnaire de moulin a riz qui organisait cette journée. je vous mets quelques tophes que j'ai pu récupérer bon il y a encore beaucoup de boulot mais c'était nettement mieux qu'en Mai et en même temps ce circuit est super fatiguant mais il est bien pour apprendre les trajectoires a basses vitesses. bon j'attend avec impatient le calendrier 2010 de roulage.Pièce jointe 422 Pièce jointe 423 Pièce jointe 424 Pièce jointe 425 Pièce jointe 426 Pièce jointe 422 Pièce jointe 423 Pièce jointe 424 Pièce jointe 425 Pièce jointe 426 a++ et au plaisir de vous voir sur piste :Fumeur: |
Exellent les photos
Attention tu ne déhanche pas assez, tu me rappel un autre pot qui ne déhanche pas sur sa MV et qui s'en fout :D Au plaisir de rerouler avec toi, mais sur un vrai circuit la prochaine :VroumVroum: |
c'est quoi ce carenage blanc?poly adaptable? j'en mettrai bien un pour tater un peu de piste au printemps avec ma F4 sans risquer la grosse déprime en cas d'exces de confiance.Ca se trouve ou et à quel prix?
|
Cool les tofs :cool:
Il y avait pas mal de potes a ce roulage! je serai bien venu mais le budget etait pas d'accord du tout du tout :( Pour une prochaine :1er: |
Citation:
|
Bonsoir
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
y'a une section photos ? j'ai la flemme de chercher :rolleyes: allez zoup ! une autre de samedi http://obiboulet.free.fr/ete2009/Beu...MGP2410bis.jpg |
J'en ai mis un peu partout en fait, t'es meme international maintenant:Banane:
Quasi sur tous les sites MV |
Vil flatteur vas !! :D
chi pas tous seul a t'en faire :p |
Citation:
|
Rhooooooooo l'ôte!!!
y fait de la pub pour un forum concurent :MDR: |
Citation:
|
|
Merci william pour ces p'tites tophes,
j'ai pas la classe de notre Zebu "tortue Brutal" mais c'est sympa de voir le long chemin qu'il me reste a parcourir merci et a +++++ |
Citation:
Le seul truc vraiment important c'est de s'amuser apres le reste c'est du bonus :Banane: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone