![]() |
P'tite aprem
Le temps est carrement magnifique sur Paris donc forcement hier j'ai pas pu resiste, je suis trop faible :Banane:
J'ai enfin pu regler mes suspats a peu pres correctement... ca bouge encore pas mal au freinage mais c'est mieux. Du coup j'ai repris mes chronos et meme ameliore de quelques dixiemes :cool: Des supers tofs comme d'hab de potes, merci a eux :1er: http://img175.imageshack.us/img175/7964/dsc4110.jpg http://img269.imageshack.us/img269/302/img0190o.jpg http://img405.imageshack.us/img405/6567/imgp2973.jpg http://img194.imageshack.us/img194/4010/img4810s.jpg http://img140.imageshack.us/img140/9255/img0081xa.jpg http://img194.imageshack.us/img194/9391/img0179gg.jpg |
J’ai eu la chance de voir la belle samedi dernier… elle a une sacré gueule comme çà ! :Banane:
bravo pour l’amélioration de tes temps :Banane: :VroumVroum: |
ouais Big Up Zébu!!!
belles photos et Bravo pour tes nouvelles perf :1er: c'est vrai que ces guidons bracelets rendent la Brutale encore plus agrésive |
:respect::respect::respect: félicitations
toujours aussi impressionnantes tes tofs.... :1er: par contre la dernière tof, tu cherchers les champigons au bord de la piste ? :boulet: |
Belle attaque :Super:
|
Citation:
super ces photos ;) |
Belles tofs , ça dit quoi les pendules ?.
|
:Super::Super:
|
Je vois que les bracelets t'aident à mieux te placer sur la moto, tu es plus bas, donc moins de prise au vent = amélioration des perfs :D.
Elle est plus stable maintenant |
jolie la derniere , j'adore
|
Quand tu auras fini tes tours de circuit, tu nous feras une photo de ta Brutale en statique que l'on puisse mirer la ligne générale. :merci:
|
Merci tous!
Ben je fais juste des ronds pour me detendre :D Cote chrono c'est pas grand chose 1"10'48 hier et sinon avec les meilleurs partiels un p'tit 9. J'ai tres peu roule ce mois ci, j'accelere le rythme pour trouver du taf, la famille avant tout :1er: Pour les statiques oui oui je vais m'y mettre mais mon garage est pas a cote en meme temps :boulet: |
Citation:
C'est un des rares virages a gauche et celui la son p'tit nom c'est "le gauche qui tue"... :D Enfin bref, y en a tellement qui y ont laisses carenages et selecteurs que je fais gaffe ;) |
Franchement j'aime bien la position que tu as avec les bracelets et ça donne vraiment envie de se faire plaisir comme toi sur circuit.
Un seul truc me retient, la peur de me mettre au tas... Je sais on peut y aller cool mais j'ai franchement peur de me prendre au jeu et de suivre celui qu'il ne faut pas ( non c'est pas toi Kefran:cache:) et de vraiment m'y mettre... Super tofs:D |
Pour les tofs tout pareil, gros respect aux photographes :1er:
Le fait de la mettre au tas je comprends que ca bloque... Faut rester zen et faire comme si on prenait la moto pour la 1ere fois ou celle d'un pote, et de preference demarrer par un stage avec le recul ! |
Enfin un truc est sur, le pneu que j'ai en ce moment à l'AR me fait flipper (PIRELLI Dragon Supercorsa pro en 180/55). C'est la monte que m'a laissé Kefran avec la bécane mais je ne sais pas si c'est du au fait que la gomme a chauffé mais ca fait plusieurs fois que je décroche violemment de l'arrière.
|
Citation:
Je mettrais plus en cause la position sur la brutale qui fait que tu as tout ton poids sur l'avant, sinon peut etre la suspat arriere un peu trop dure ou la detente pas assez ouverte ca peut jouer aussi. |
C'est vrai que je rebondis comme une bête à chaque déformation de la chaussée. Faut vraiment que je reprenne ces réglages.
|
Tiens ca peut t'aider, en francais pas mal fait du tout :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=327610 et ca en enneglishe : http://www.sportrider.com/suspension...ide/index.html |
Il y a pas si longtemps, il y avait poste sur les réglages d'origine d'une B4 910R et S aurais tu encore les valeurs d'origine préconisées. Il va falloir que je compose vu que ma R n'a plus sa fourche d'origine mias une de S.
Sinon pas mal le lien fournis, je viens de me le copier sous Word et je vais le potasser demain. Je te remercie pour tes conseils avertis. |
superbes photos et grande classe au guidon
chapeau bas pour ce que tu evoques, je fais de nouveau des envois de cv demain A+ |
Pour la fourche de 910S :
Précharge (soft/route/piste) : 1 tour/ 2 tours/ 3 tours Détente (soft/route/piste) : 16 clicks/ 14 clicks/ 11 clicks Compression (soft/route/piste) : 12 clicks/ 9 clicks/ 7 clicks |
Citation:
|
Citation:
|
Tu cherches du taf dans quel secteur?
|
Citation:
Je ne me fais pas de souci ca n'est pas un domaine en difficulte par rapport a d'autres, juste extremement concurrentiel :cool: |
J'ai quelques pistes pour toi si ca t'intéresse de bosser dans le domaine public. Contactes moi en MP.
|
david il y a des apres midi commpe ca....
Ce matin levé tranquille sous le soleil et face aux pyrennes.... tiens il est 11h et sur le calendrier d'arnos ils sont ouverts... comme une envie de pipi on charge 13h on part, et oh miracle 30 min apres on y est... On es une quinzaine, il n'y aura pas de serie , il fait 26° c'est l'ete indien. En bref on a bien roulé, bruler bcp d"essence, pour moi c'etait le premier roulage avec la MV sur le sec c'est terrible.... Retour 18h maison, apero devant les pyrenées eclairées par le soleil couchant, finalement c'est plutot pas mal d'habiter à Pau!. |
Citation:
Je ne connais pas encore Pau, comme pas mal de regions de France, mais je te crois sur parole, surtout avec une bonne piste pas loin hehe! Alors tes impressions avec la F4? je suis toujours impressionne par la precision de ce chassis a tres haute vitesse, tout simplement bluffant! |
Citation:
|
Le fameux "gauche qui tue" en action :(
http://img94.imageshack.us/img94/5602/ds37893.jpg http://img20.imageshack.us/img20/3927/ds37894.jpg |
eh bien Pau c'est terrible en F4, j'ai gagné 2s entre le 999 (1'32) et la MV(1'30), le chassis comme tu l'indique un vrai scalpel d'autant que la moto n'elargit pas sur les trajectoires, je me traine encore car j'ai vraiment la sensation de rentrer trop lentement dans les virages mais ca vient.....
Avec ton jouet tu devrais y etre tres à l'aise, tu viens quand tu veux.... |
Citation:
très chaud ce gauche.... et encore un bravo à votre photographe toujours là au bon moment :king: |
Citation:
|
Citation:
Pour Pau j'aimerai bien! mais on en aura forcement une occaz de se retrouver pour rouler l'annee prochaine |
Citation:
http://img682.imageshack.us/img682/8997/dsc00185c.jpg |
Superbe toff, superbe moto, superbe position et super chronos, j'avais fait de même avec la F4 750 S
A voir avec le 675 mais je déteste ce circuit et la parabolique Vivement la saison 2010 :Banane: |
Citation:
Allez 2 p'tites de la para pour la peine :D http://img260.imageshack.us/img260/6056/ds37861.jpg http://img260.imageshack.us/img260/1459/ds37802.jpg |
Ou comment les pourrirs en passant a l'extérieur dans le gauche qui tue :1er:
http://obiboulet.free.fr/ete2009/Car...597-border.jpg |
En arsouille hier avec Florent Maniez , 5 em du championnat 600 promosport ( quand même )
http://obiboulet.free.fr/ete2009/Car.../IMGP3261-.jpg kiki prend un tour a l'autre ? :D http://obiboulet.free.fr/ete2009/Car.../IMGP3262-.jpg |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone