![]() |
MILAN Sexy!!
Bon voici MON Milan à moi , j 'ai pas toutes les tofs , panne de batterie...mais je compte sur mes collaborateurs Mt4 et Pomme pour vous montrez le reste!!
Ca se passe par là: http://www.mvagustaforumfrance.com/f...hp?albumid=185 les gars , j'aipas de photos de RITA , j 'suis vert!!! |
:MDR: t'en loupe pas une toi!!!!:D:Fumeur:
|
Si, si, il en en loupé plusieurs! :Banane: De photos, le flou/bougé artistique, c'est l'émotion... :Banane:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Mais la prochaine fois que tu la ramènes à l'hôtel, essayez d'être moins "sonores" :merci: |
Magnifique Rita !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:1er:
|
|
Merci mes AMIS!! Rita , t'es la plus belle!!!
Vous pourriez mes les envoyer par mail??? ou alors , j'vous envoie des clés USB avec les miennes dessus que vous pourriez me renvoyer par la suite ...si ça vous dit!! |
:MDR2: c'est bien du kefran :MDR:
|
Je suis mort de rire, la dernière photo ! :MDR: :MDR:
Kefran you’re ze :1er: |
|
|
|
|
Elle est sympa celle la,le kefran rempli de boissons alcoolisées qui essaie de ce faire ramener a l'hôtel alors que si il avait bien regarder il y avais déja a l'hotel tout ce qu'il fallait (la ptite receptionniste vetue de noire qui parlait bien français)
|
Citation:
Philippe t'as encore combien de dossiers espèce de salaud!!!?? :VroumVroum::VroumVroum: |
Citation:
|
photo
mais , heu , t as vu des motos quand même ?????
|
Kefran tu as réussi a récuperer une robe ou deux pour nous les filles du forum ;)
|
Citation:
|
D'ailleurs ce que j'ai remarqué c'est plus le deux roues est moche et plus l'hôtesse est belle et court vétue :rolleyes:
|
Citation:
|
C'est qu'en le prochain, j'irais moi même pour faire mes courses et si nécessaire dépouiller les hôtesses, elles vont de temps en temps au toilette
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Misutcat j'ai peur que ces jolies petites robes nous passent sous le nez :Triste::Triste::Triste: |
j'ai pas encore lu un MERCI Kefran!
c'est quand meme terrible ca; un garcon si gentil qui nous fait profiter de ses photos de vacances remercions le chaleureusemet sinon l'anée prochaine, il nous montrera rien! faut qu'on fasse gaffe , non? |
Beau salon :D et belles gazelles:)
|
Citation:
"Hé Philippe t'as vu cela là ?" "Attends Francky, je regarde la moto !" "Hè Philippe, tu m'prends en photo avec ?" "Attends Francky, je finis de regarder." "Merde la photo est manquée. Putain, ton appareil y déclanche trois plombes après ?!?!" "C'est pas de ma faute, c'est l'appareil du boulot. C'est une daube !" "Putain, j'vais la déboiter !!!!!!!!!!!!!!!! :bigeek:" "Hé Philippe t'as vu cela là ?" "Heu, non." "On dirait une actrice p...o !" "Prends moi en photo avec." "D'accord." "Putain, j'ai senti ses poums dans ma nuque ! Celle là je vais la bouillaver grave ! :D " "Olà, moi suis chaud, j'ai une pêche mais une pêche !" "Francky, je faire un tour au stand du livre tu viens ?" "Hé Philippe, t'as vu cela là ?" :MDR::MDR::MDR: |
C'est plus qu'une médaille, tu aurais mérité ton séjour gratos:D. Ils ont pas des haltes garderie avec hôtesse titop ou tu aurais pu laisser notre petit Kéfran.
D'ailleurs officieusement, entre nous, la récolte des numéros a été bonne...:cache: |
On s’y croirait ! :MDR:
:merci: |
Citation:
|
Philippe
tu as raison, et pardonne cet oubli ! evidemment il fallait un artiste derriere l'appareil pour capter avec patience et habileté toutes les prouesses de Kefran je me rends mieux compte que ca n'a pas été facile et je comprends aussi pourquoi tu passes plusieurs jours a Milan ......un ou 2 jours pour le salon et les motos + 1 jour dédié à Kefran et les hotesses ca se tient bravo a tous les 2 pour les mises en scenes moi je me suis régalé surtout cette blonde chez MV! |
Citation:
La jolie blonde c'est Rita... |
Citation:
Bon, PRIMA INDUSTRIE faudra te bouger les miches. C'est toi qu'est d'appareil photos l'année prochaine :D. |
Citation:
|
Citation:
|
Jack , t'inquiètes pour la blonde , suis en relation avec elle, j't'arrange un coup dès que j 'ai fini avec!!:D
Chopper un numéro??? ouais purquoi pas , et bien sur, sur un malentendu...y aurai moyen!! Prima Industrie il est où?? Il a intérêt à étre là l'année prochaine....:) Papé , c'est pas des gazelles à ce niveau, moi j 'appelle ça des Anges , enfin surtout RITA!!:love::love::love::love::love: |
Citation:
Dommage, je ne faisais pas le poids face à Kefran (j'suis trop timide), sinon j'aurai bien essayé... :cache: |
Citation:
En tout Merci à Pomme , c'est grace lui !! les tofs avec RITA! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h58. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone