![]() |
Présentation de la nouvelle F4 chez ACCELERE MOTOS
Je reviens de chez ACCELERE MOTOS, ils ont reçu une info, mais cela demande à être confirmer, que le samedi 5 décembre Claudio Castiglioni viendrait faire la présentation de la nouvelle F4 chez ACCELERE MOTOS :bigeek:.
Il y aura 2 modèles, la grise et rouge puis celle avec le carénage en carbone peinte en blanc avec les liserés vert et rouge. Si tout cela se confirme, ils devraient envoyer une invitation à leur client MV. :D |
Ba alors David , tu m 'a pas dis ça , salaud!! fais péter les invit!!
|
Naaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn pas le 5 décembre, j'ai déjà quelque chose de prévu
Pourvu que ce soit une autre date :Triste::Triste: |
M... et j'aurai même pas récupèré ma brutale
|
j y serai en tout cas !!! en moto si possible!!
|
Citation:
|
Ne vous emballez pas trop, j'ai dit que cela reste à confirmer :)
|
De toute David l'annonçera surement en tps et en heure
|
Citation:
|
casti à chalon
Salut,
Effectivement claudio rizzotto viendrait avec casti pour faire une présentation de la F4 2010 ainsi qu'une petite expo de quelques modèles en séries spéciales. Je ferai un poste dès que j'ai les infos sinon pour les clients du mag ils seront prévenus par voix postales. bonne soirée |
Ça c'est cool :Banane::Banane:
|
Citation:
|
Rita sera-t-elle présente ? :bigeek: :cache:
|
c'est fondamental!
c'est une vraie serie speciale .......... |
Citation:
|
Citation:
ne m'oublie pas david... :D |
casti à la maison
Bon c'est OK pour le 5 décembre au mag, il y aura bien casti et toutes les news 2010 ( B4 et F4) ainsi que la voiture motorisée par une moteur de 1078.
je compte sur votre présence car vous êtes tous invités. Pour rassurer la soudure il y aura des petits fours :D Je vous tiendrais au courant pour les horaires. A+ |
Francky, prépares une chambre ! :merci:
|
Ah ce David !!! S'il n'existait pas , faudrait l'inventer ! Merci , j'y serai pour sûr !
|
Citation:
|
Citation:
Bon va y'avoir la grosse équipe ! :Banane: |
Citation:
|
Je serais là sans faute :Super:
|
Citation:
De toute je t'en dois une |
Citation:
Les parisiens, rassurez-nous. Vous avez autre chose que le Vélib pour vous déplacer en Province ? :MDR: |
Citation:
|
C'est bon les gars , j 'suis là...pas de problème si tu veux squatter MT4!! j 'ai un petit appart encore un mois mais , y a moyen de se s'organiser, tu me dis , j'fous un matelas !!...c'est toi qui voit , pour moi no soucy!!
|
Citation:
|
Citation:
Plus serieusement, s'il y a moyen de faire autre chose que de regarder = YES, sinon on va compter sur vos photos :Fumeur: |
Citation:
J'attends de tes news A+ MT |
Shak@, j'attends que Jacques SELER nous dise si c'est en journée ou en soirée. En fonction, je te phone.
|
Citation:
|
bon david je pourrais certainement pas être là le 5 décembre HELAS
boulot (de merde) oblige :mad::mad: par contre je passerai dès que possible pour voir le joujou, et peut être passé commande... :Banane::Banane: |
Citation:
|
oui pour le 04 j' y vais fabrice :Banane:
|
Citation:
|
Citation:
|
plus facile le 4 que le 5 ....
|
bonne nouvelle ce 4 decembre a Paris
j'ai vu Alex au salon moto legende et il m'a dit que les nouveautés seraient dans 10 jours dans son magasin ( je suis sur pour les brutale, moins pour les F4) mais n'a pas évoqué ce pince fesses parisien |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone