![]() |
Ampoules Xénon
Voila je ne voi rien la nuit et après avoir conduis avec une voiture équipé de feux aux Xénon j'ai voulu faire installé sur ma voiture, quand le concessionnaire m'a annoncé le prix de 2500€ je me suis retourné voir si il ne m'avait pas confondu avec un Saoudien derrière moi :D
Donc j'avais laissé tombé, et il y a 1 mois un pot qui a un 848 Ducati passe chez moi boire un coup, et quand il repart de nuit il allume sa 848 et la plein jour la nuit Je lui demande donc comment il a fait, il me répond kit ampoules Xénon ! Acheté sur ce site (aussi présent sur Ebay)que vous devez déjà tous connaitre pour leur feux avec clignos integrés (j'ai cela sur toutes mes motos) http://www.2a4.fr/ Donc je viens de commander pour la 675 le kit complet http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&pa...&action=n&… Je ferai des photos avant et après montage Et pendant que j'y étais j'ai pris les ampoules de code pour ma voiture http://www.2a4.fr/description.php?la...sort=Article&… Je conseil fortement cet options a toutes les taupes qui voient rien la nuit, cela évite de rouler a 10kms/h et d'appréhender les retours de nuit Je met rappel que certain (Yoshi je crois) avait monté du Xénon sur leur F4, c'était ces ampoules ? content ou pas ? |
La taupe que je suis te dis un grand :merci: pour cette info
Et je suivrai avec attention ce post pour tes impressions "d'après montage" |
oui tres content du resultat , c'est le meme style de produit que j'ai mis sur ma f4
http://i77.servimg.com/u/f77/11/07/91/44/snc11311.jpg |
Il parait qu'en ce moment, la police fait la chasse au xénon par rapport à la régulation de l'éclairage. Vous en savez plus?
|
Citation:
Citation:
Pour info, j'ai aussi une vision nocturne médiocre... :Triste: |
Citation:
mais par contre, pour mon cas, je vous assure, que le gars en voiture me voit arriver quand je suis en code ...:ninja:, s'il se pousse pas, il risque le coupe de soleil ... !!!:D si c'est pas de la sécurité ça ..., ils m'entendent, et me voyent venir ...:Fumeur: |
Citation:
En fait vu que j'ai les yeux clairs j'ai jamais été bien vaillant la nuit même en voiture et alors quand je suis fatigué c'est pire :bigeek: Bon ben je viens d'en commander un kit complet on verra (MDR) bien |
Achetez la nouvelle F4, elle est d’origine en xénon ! :cache:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Tiens, à propos, hier j'ai pris mon petit-déjeuner au soleil sur la terrasse! :king: |
Ouais, mais il est dans l'industrie pharmaceutique, ça aide ! :D
|
hé hé :D
|
Citation:
T’inquiète, Le Havre c’est avant tout beau sous la tempête; Quand t’as des paquets de mer qui viennent te gicler au visage ! :cache: |
Citation:
Vous allez ramasser dans le sud au niveau pluie,chacun son tour:MDR: |
Citation:
http://img163.imageshack.us/img163/7176/image1cz.jpg |
Laissez les gars il faut du soleil pour les petits vieux dans le sud, CA VA POMME TU VA BIEN ?
Ah zut il ne sert a rien crier sur un forum la il entend très bien le vieux :D Bon sinon je ne voie pas de restriction particulière sur le Xénon, si cela reste a la place du dispositif d'origine. |
Merci Vénom pour l'info, ça sert toujours pour se défendre ça ... :Fumeur:
par ce que nous dans le Sud, il fait TRES beau (certes pas aujourd'hui), et ils sont donc souvent dehors ... :Triste: Et il y a AUSSI des jeunes dans le Sud ... :ninja: |
Là s'il pleut, pour le coup il va se friper :cache:
|
Citation:
Des jeunes dans le sud ? entre 2 maisons de retraite je crois qu'il existe une bande de jeune sympa, les MIB de moto et motard :Banane: |
Citation:
quand tu installe un xenon sur ta voiture tu dois obligatoirement avoir 2 choses avec un reglage automatique de hauteur des phares et un lave phare c est obligatoire dans l'automobile -un reglage de hauteur automatique car suivant la charge de ton vehicule tes phares vont plus en hauteur et donc eblouissent les personnes en face - un lave phare car si le phare est sale la lumiere va dans tout les sens au lieu d'allé tout droit c est pas moi qui le dit c'est la loi La monte de phares xénon implique, comme vous l'avez indiqué, que le véhicle soit équipé d'un correcteur d'assiette et d'un lave projecteur. Cette réglementaiton est prévue par les règlements de Genève n° 45-01 et 48-02 moi perso j'heiste bien a en mettre un mais si c est pour ce prendre 11€ a chaque fois article R. 321-4 alinéa 5. |
Je confirme, à Paris la chasse est ouverte. Pour ma part je n'ai pas eu droit à un PV, mon armoire normande à roulettes étant équiper d'un correcteur d'assiette. Par contre je n'ai pas eu de remarque pour le lave glace, mais ça peu s'arranger.... Les 2 TMax arrêtés derrière moi pour les mêmes raisons n'étaient pas à la fête...
|
Ah autant pour moi car les motards CRS et motard de CSP n'ont reçu aucune information la dessus, encore une spécialité Parisienne :D
|
Apparemment sur paris c' est vrai que la chasse aux xénon est ouverte pour ceux qui ne sont pas équipé de correcteur d 'assiette et de la lave phare comme le prévoit la législation pour le xénon :mad:
Antoine je roule depuis 2 ans avec du xénon sur mes motos tel moi si tu veux des renseignements :D |
Citation:
L'autre fois, j'ai voulu acheté une visière fumée pour mon Araï, le mec m'a dit que c'était interdit sur Paname ! |
Citation:
Ce qui voudrais dire que Mr AUDI vend des voitures hors la loi J'ai un peu de mal a y croire |
Citation:
|
Citation:
|
[quote=MT4#51;30345]A quoi ils ne font pas la chasse sur Paris ? :mad:
C 'est pour cela que je serre les fesses quand je descends en F4 sur paris avec les pots et le xénon :ninja::ninja: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La fourche ? c'est pour quand ? Et ton pèlerinage ? |
Citation:
T'en loupe pas une toi |
Citation:
Sainte carbone n'est pas localisée dans cette zone. :boulet: et Sainte suspension, je connais pas. Zeb, une idée peut-être. |
oui comme deja dit tu allume les phares et tu fait marcher le lave glace et hop ca sort tout seul
par contre je trouve que sa salie plus qu'autres choses |
Citation:
|
xenon
ce qui est bizarre , c est que les voitures d aujourd'hui hui sont presque toute équipées de xénon, mais pas toujours avec le lave phare , demandez a MAMBA, il a ce cas là.... alors si c est obligatoire, pourquoi ça sort des usines en désaccord avec la loi .... putain de pays .....:mad::mad::mad:
|
je viens de recevoir mon kit bi-xenon ce jour,eh ben tu parles d'une usine a gaz a monter et comme j'ai pas ma moto !!! Y a un paquet de fils a passer les "balasts" a positionner sous la selle ! Y en a pour un ptit moment pour installer ça propre c'est pas gagné
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone