MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Compétition (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Wsbk 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2112)

Philippe 22/01/2010 07h39

Wsbk 2010

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Banane:

http://www.worldsbk.com/en/news/late...th-talent.html

Les Big Boys arrivent. Haga titré pour l'ensemble de son oeuvre. :merci:

Master Vince 22/01/2010 10h25

Beaucoup de nouveautés cette année qui a mon avis ne va pas faciliter la enieme tentative de titre de HAGA:2eme:

A savoir le retour de TOSELAND et VERMEULEN, l'arrivée de GUINTOLI ainsi que de R.L HAYDEN le petit frere(je l'ai vu à LAGUNA SECA il y emmene bien), sans parler d'une vrai maturité pour APRILIA et BMW...
Ca va etre une fois de plus le TOP:Banane:

Petit regret en Supersport avec l'eviction de Mc COY, remplacé par le pretencieux CHARPENTIER(désolé j'arrive pas a etre chauvin tellement il se la joue:mad:)

Philippe 22/01/2010 17h10

Citation:

Envoyé par black Eyeshade (Message 33822)
beaucoup De Nouveautés Cette Année Qui A Mon Avis Ne Va Pas Faciliter La Enieme Tentative De Titre De Haga:2eme:

A Savoir Le Retour De Toseland Et Vermeulen, L'arrivée De Guintoli Ainsi Que De R.l Hayden Le Petit Frere(je L'ai Vu à Laguna Seca Il Y Emmene Bien), Sans Parler D'une Vrai Maturité Pour Aprilia Et Bmw...
Ca Va Etre Une Fois De Plus Le Top:banane:

Petit Regret En Supersport Avec L'eviction De Mc Coy, Remplacé Par Le Pretencieux Charpentier(désolé J'arrive Pas A Etre Chauvin Tellement Il Se La Joue:mad:)

+750

Toxick 22/01/2010 23h49

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 33830)
+750

Moi je comprends pas l'engouement pour ces vieux qui ce trainent.....

C'est bon pas taper :cache:

Master Vince 23/01/2010 00h06

Pour moi MC COY c'est un des plus beaux funambules de la moto et je le prefere de loin a des PEDROSA ou autre pseudo star coincé du cul d'aujourd'hui....:VroumVroum:

Toxick 23/01/2010 09h59

Citation:

Envoyé par Black Eyeshade (Message 33879)
Pour moi MC COY c'est un des plus beaux funambules de la moto et je le prefere de loin a des PEDROSA ou autre pseudo star coincé du cul d'aujourd'hui....:VroumVroum:

Funambules certes mais des glisses de 75m à l'accélération c'est pas le top pour le chrono.

On en revient toujours au même : spectacle ou efficacité :D

Master Vince 23/01/2010 14h17

Spectacle ou efficacité = ROSSI:1er:

Toxick 23/01/2010 17h36

Citation:

Envoyé par Black Eyeshade (Message 33896)
Spectacle ET efficacité = ROSSI:1er:

Je plussoie :1er:

VENOM 23/01/2010 18h08

L'année SBK va être superbe, petite préférence pour Max et ma future RSV4, sinon oui BMW

Mais l'année moto GP va être saignante, entre Dieu ROSSI, le boutonneux maladif Stoner, le jeune fou Lorenzo, HONDA véxé qui a engagé tout les ingénieur Yamaha, Ben spies...

Sans parler de BMW en endurance et superbike français

une bonne année de compétition moto:Banane:

Master Vince 23/01/2010 22h45

Pour moi SPIES va tout arracher, je le suis depuis 2005 en AMA SBK et pour moi il va tout arracher, il a quand meme fait tomber l'indetronable MAT MLADIN sextuple champion AMA:bigeek:
Le seul qui a reussi une fois HAYDEN en 2002, lui a reussi 3fois consecutives:VroumVroum:

VENOM 24/01/2010 06h10

Citation:

Envoyé par Black Eyeshade (Message 33926)
Pour moi SPIES va tout arracher, je le suis depuis 2005 en AMA SBK et pour moi il va tout arracher, il a quand meme fait tomber l'indetronable MAT MLADIN sextuple champion AMA:bigeek:
Le seul qui a reussi une fois HAYDEN en 2002, lui a reussi 3fois consecutives:VroumVroum:

Attention il fera quelques cout d'éclat, mais pas plus faut pas rêver, il connait pas les circuits et ne dispose pas du même matériel qu'avant, il est dans une équipe satellite

Et il se la pète un peu ton Spies venir dicter sa loi au docteur Costa il s'est fait rembarrer le Ben :D

Philippe 24/01/2010 09h20

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 33904)
Mais l'année moto GP va être saignante, entre Dieu ROSSI, le boutonneux maladif Stoner, le jeune fou Lorenzo, HONDA véxé qui a engagé tout les ingénieur Yamaha, Ben spies...

Résumé de la saison Tiroir-Caisse 2010. :Fumeur:

S'équiper d'un canapé et d'un oreiller. Pratiquer la sieste de façon réccurente les dimanches après-midi. Ouvrir un oeil distrait vers fin juin pour savoir si la vieille poule signe chez Ducati. :D

Si ce n'est pas le cas, rendormez-vous jusqu'à fin octobre, le dixième titre arrivera tout seul. :merci:

Toutefois, si vous êtes de ceux qui non pas les hémisphères cerebraux qui flottent dans un liquide jaunâtre, foncez sur la saison de Superbike pour voir des courses de motos. Gratos et en live sur worldsbk.com. :)

Toxick 24/01/2010 10h35

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 33931)
Résumé de la saison Tiroir-Caisse 2010. :Fumeur:

S'équiper d'un canapé et d'un oreiller. Pratiquer la sieste de façon réccurente les dimanches après-midi. Ouvrir un oeil distrait vers fin juin pour savoir si la vieille poule signe chez Ducati. :D

Si ce n'est pas le cas, rendormez-vous jusqu'à fin octobre, le dixième titre arrivera tout seul. :merci:

Toutefois, si vous êtes de ceux qui non pas les hémisphères cerebraux qui flottent dans un liquide jaunâtre, foncez sur la saison de Superbike pour voir des courses de motos. Gratos et en live sur worldsbk.com. :)

:MDR2: c'est moche de provoquer.

Sinon pour revenir sur Spies c'est clair qu'il faut pas rêver (même si les machines sat' on de plus en plus tendance à se rapprocher des usines). Il va pas se pointer la 1ère année en claquant 14 pôles et 12 victoires :Fumeur:

Il est pas entouré de grabataires cette fois. Qu'il apprenne tranquillement cette année et il pourra en 2011 avoir le privilège, que dis je l'honneur, d'être dans le même box que Dieu :respect:

Phil 76 24/01/2010 11h17

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 33941)

Sinon pour revenir sur Spies c'est clair qu'il faut pas rêver (même si les machines sat' on de plus en plus tendance à se rapprocher des usines). Il va pas se pointer la 1ère année en claquant 14 pôles et 12 victoires :Fumeur:

Il est pas entouré de grabataires cette fois. Qu'il apprenne tranquillement cette année et il pourra en 2011 avoir le privilège, que dis je l'honneur, d'être dans le même box que Dieu :respect:

A moins que dieu ne vire au rouge :D

Philippe 24/01/2010 11h50

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 33941)

Bah, c'est juste une mise en jambe d'avant saison. :MDR:

Master Vince 24/01/2010 12h04

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 33930)
Attention il fera quelques cout d'éclat, mais pas plus faut pas rêver, il connait pas les circuits et ne dispose pas du même matériel qu'avant, il est dans une équipe satellite

Et il se la pète un peu ton Spies venir dicter sa loi au docteur Costa il s'est fait rembarrer le Ben :D

C'est sa Maman qui a foutu le bordel, du style la grosse mère poule:cache:
Quant a sa connaissance des circuits, il a fait peter une chiée de poles en SBK sur des circuits meconnus, tout comme les pneus, tout comme la moto, tout comme le mode de vie....bref à voir et il m'etonnerait fort que TECH3 ne dispose pas d'une moto quasi similaire à celle du Boss:ninja:

maestro 24/01/2010 12h10

le post c'est WSBK 2010 :1er: pour le motogp cree un post :mad:

Master Vince 24/01/2010 12h13

Citation:

Envoyé par maestro (Message 33951)

OUPS !!! transfuge SBK:merci:

VENOM 24/01/2010 13h56

Citation:

Envoyé par maestro (Message 33951)

Désolé cela se rejoint a présent, les retraités du moto GP vont en SBK et les champions du SBK vont en moto GP pour essayer de gagner, ils n'y arrivent pas et retournent en SBK

Mais MT4 tu dis vrai, les courses sont souvent plus sympa en SBK, par contre je regarde gratos le moto GP sur NT1, SBK des papys c'est payant

Philippe 01/02/2010 07h15

1ère manche le 28 février à Philip Island ! :bigeek:

http://www.omnimoto.it/magazine/4168...litalia-eccola

maestro 10/02/2010 12h21

Citation:

Envoyé par Stef (Message 33955)
http://i373.photobucket.com/albums/o...81415_1791.jpg

Prochaine sortie Isère tu vas ramasser ... :ninja:

je serai present a LEDENON le 3 & 4 avril pour le FSBK et peut-etre le 12 & 13 juin (a confirme si je vais le wk ou une journee le dimanche )

Pomme 10/02/2010 16h19

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 33963)
Désolé cela se rejoint a présent, les retraités du moto GP vont en SBK et les champions du SBK vont en moto GP pour essayer de gagner, ils n'y arrivent pas et retournent en SBK

Mais MT4 tu dis vrai, les courses sont souvent plus sympa en SBK, par contre je regarde gratos le moto GP sur NT1, SBK des papys c'est payant

Eurosport Allemagne! C'est gratos :Banane: Bon t'as les commentaires en teuton mais la blonde est mmhhh... :bigeek:

Abyss88 10/02/2010 16h34

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 35082)
Eurosport Allemagne! C'est gratos :Banane: Bon t'as les commentaires en teuton mais la blonde est mmhhh... :bigeek:

et peut-être sur chaines "de la TNT" style NT1...:Banane:

Master Vince 10/02/2010 19h12

Les nouvelles couleurs...

La nouvelle livrée des APRILIA de BIAGGI et L.CAMIER:1er:

http://farm3.static.flickr.com/2522/...6cec21ab_o.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2779/...30e95636_o.jpg

Et mauvaise nouvelle dans la foulée REGIS LACONI ne reprendra pas le guidon de la DUCATI du team DFX, apparemment il arreterait sa carriere...:Triste:
Il sera remplace par LORENZO LANZI, decidemment celui ci est un vrai vautour...:ninja:

DarkSuedeStar 12/02/2010 16h04

J'espère que Haga aura sa chance cette année, et pourquoi pas Fabrizzio.
Pour ce qui est d'Aprilia s'ils sont à la fête, tant mieux. Idem pour BMW.

Pas de MV Agusta je présume :( La loose, mince mince et mince.

Pour la catégorie MotoGP, j'espère voir Stoner tout en haut du classement et quelques coups d'éclat de la part des nouveaux venus, particulièrement en Ducati :]

maestro 19/02/2010 17h30

Citation:

Envoyé par maestro (Message 35073)
je serai present a LEDENON le 3 & 4 avril pour le FSBK et peut-etre le 12 & 13 juin (a confirme si je vais le wk ou une journee le dimanche )

je relance pour stef.....si d'autre personne sont interesse :VroumVroum:

Philippe 20/02/2010 08h33

J-7 :Banane:

Master Vince 20/02/2010 11h03

Et dire que j'ai un pote qui y sera:Triste:

Philippe 21/02/2010 08h35

Test Philip Island :)

http://sbk.perugiatiming.com/pdf_fra...0&p_Round=AUS0

Philippe 21/02/2010 09h14

WSBK season preview :)

http://www.youtube.com/watch?v=nzZs0-0QwzY

Master Vince 21/02/2010 09h29

Ca passe Jeudi sur EUROSPORT, je crois dans l'aprés midi:Banane:

maestro 21/02/2010 10h47

programme sur eurosport..pour ce qui ont eurosport 2 en live le dimanche aussi non lundi a 10 heure sur eurosport..pour moi ca sera lundi

Tatayo 21/02/2010 11h09

Quel plateau ! Cà fait du bien de voir autant de constructeurs qui se tirent la bourre ! :Banane:

Moi la seule chose qui me chagrine dans le SBK, c’est ce règlement avec les courses en deux manches… pour ma part je trouve çà confusant, et je pense qu’ils attireraient plus de monde si tout l’enjeux se concentrait sur une seule course… juste mon avis, et je peux comprendre que c’est ce qui au contraire intéresse d’autres…

Auré 24/02/2010 13h05

http://moto.caradisiac.com/Superbike...ctaculaire-730

Voilà pourquoi le SBK est bien plus sympa!!!

VENOM 24/02/2010 14h08

Citation:

Envoyé par Auré (Message 35980)
http://moto.caradisiac.com/Superbike...ctaculaire-730

Voilà pourquoi le SBK est bien plus sympa!!!

Il est clair que en un week end de SBK tu en prend plein les yeux, alors que un W.E GP peut etre très fade :(

D'ailleurs en 2010 je ne me déplace pas aux 24h ni au GP, par contre SBK magny cours PRESENT

MITCH 300 24/02/2010 16h46

Citation:

Envoyé par venom (Message 35985)
il Est Clair Que En Un Week End De Sbk Tu En Prend Plein Les Yeux, Alors Que Un W.e Gp Peut Etre Très Fade :(

D'ailleurs En 2010 Je Ne Me Déplace Pas Aux 24h Ni Au Gp, Par Contre Sbk Magny Cours Present

+1078

Toxick 24/02/2010 16h57

Avec des métronomes comme il y a en Moto GP (du moins devant) c'est forcément plus difficile d'avoir autant de bagarre.

Prenez par exemple Misano 2009 et dites moi si des gars de Superbike peuvent aligner une course entière comme Rossi et Lorenzo dans le même dixième (et on est large là) en collant plus d'une seconde au tour à tout le plateau. Alors certes c'est peut être moins explosif mais la performance est tout bonnement hallucinante.

Ce qui fait le charme du SBK c'est que ça part, ça revient, ça repart.

Dans un des derniers de "L'intégral" y'avait Bayle qui disait quelque chose qui résume assez bien le problème de la catégorie reine : "A mon époque, il fallait 5 tours pour chauffer les pneus, après on avait 4 tours nickel et tout le restant de la course c'était en fresstyle". Maintenant, et sauf sur certains circuits dans certaines conditions, le pneu est "a température" du troisième virage au drapeau à damiers (et encore je persuadé que certains pourrait faire deux courses avec un train :D).

Philippe 24/02/2010 17h48

Même la vieille poule le dit ! Le MotoGp a de moins en moins d'intérêt si ce n'est de faire la sieste devant. :D:D

Mitch, prepares le soirée rhum pour octobre ! Mais essaies de tenir cette fois ci. Venom nous a dit que t'étais un petit joueur. :Fumeur:

VENOM 24/02/2010 23h08

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 36002)
Même la vieille poule le dit ! Le MotoGp a de moins en moins d'intérêt si ce n'est de faire la sieste devant. :D:D

Mitch, prepares le soirée rhum pour octobre ! Mais essaies de tenir cette fois ci. Venom nous a dit que t'étais un petit joueur. :Fumeur:

attend un peu toi je t'attend pour un affrontement direct en juin a Magny :D

MITCH 300 25/02/2010 07h04

Ok pour une répétition au mois de juin a magny avant le Sbk du mois d' octobre :Banane::Banane::Banane:

Le gite est réservé nous sommes 16 cette année et la pas d'excuse on va tous jouer a domicile .......................même Miguel est sur place. cool::cool::cool:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h00.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone