![]() |
Batterie
Je me pose une question, et oui ça m'arrive quelque fois, pas souvent
Voilà : pourquoi les batteries d'MV se déchargent aussi vite ???? et est-il possible de mettre une autre batterie, bon d'accord ça fait deux questions parce que franchement c'est bien la première moto que je doive recharger :blonde: Merci d'avance |
suivant la qualite de la batterie, des durees sont differente:bigeek:
|
pour résumer :3eme: !! t'as raison !!! c'est de la merde !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oui voilà !! sage décision :D LUI va savoir c'est l'homme apres tout MDR :D :cache: |
Tu ne te moquerais pas de mois par hasard, je cherche un nouveau client à harceler maintenant que je ne taquine plus Shak@.
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon ça ira, la moquerie était donc orienter vers Miss Mitsucat (Normal). Désolé. S'il y a un client qui veuille être harceler. Prière de prévenir Pomme ou Le Molosse.
|
Citation:
|
Citation:
|
[quote=Shak@;34068][/color]
Et qui c'est qui va passer a la casserolle ce soir ??? :cache: On va dire qu'on est le 30 du mois :MDR2: |
Citation:
Sinon la batterie faut en mettre une neuve est hop c'est reparti.. ;) |
Elle est joueuse. N'empêche que sa batterie, c'est quand même une daube... Elle a 7 mois la bécane.
|
Citation:
|
[quote=Shak@;34076]
Citation:
|
Je te trouve moqueur ce soir Shak. Et la solidarité masculine?
|
Citation:
|
Je te sens résigner. Aurais tu besoin de recharger tes batteries. Non je voulais pas la faire...:boulet:
|
Et en plus j'en ai un...
|
Citation:
|
Citation:
|
Mais retournons donc 10 années en arrière, je démarrais bien mes 1100GSXR à la poussette. Alors on peut presque s'en passer.:cache:
|
Citation:
|
Citation:
C'est pour ça que j'ai acheté un W650 en deuxième :VroumVroum: trois fois moins puissante que la Brutale mais c'est plus pour la nostalgie des seventies :Triste: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
La pétanque?
|
Citation:
Encore qu'à mon âge ça commence à devenir trop violent! :MDR: |
Citation:
|
Citation:
Pour nous il y a le tarot. C'est mieux tu as une main libre pour prendre le verre... :king: |
Le UNO ça demande moins de réflexion
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone