![]() |
Brutale Tour 2010
De passage hier au salon JPMS, j'ai croisé Claudio qui m'a donné en avant-première les dates du "Brutale tour":
- 6 & 7 mars Paris Velizy - 13 & 14 mars Villefranche sur Saône Et... 17 mars F4 sur le circuit du Luc :Banane: |
Ben non !! nous on le savait samedi .. :D mais bon !! attendais que tu le mettes :)
|
aucune date de prévu dans le sud ?
|
dimanche 7 mars
1er dimanche de mars rdv matin sur le mail à orléans puis direct vélizy des volontaires ?! |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Yes !! t'as bien fait :) |
putain fais chier , il avait dit en Avril pour la F4 , moi j 'suis au ski du 13 au 20/03:mad:
|
le lieu du rdv est au circuit mais j'ai un doute sur le fait que notre ami claudio mette une f4 neuve sur la piste (reservation du circuit, assurance, ....)
|
Citation:
|
Citation:
|
merci pour l'info
on a le temps de faire un point pour les rdv du samedi et du dimanche! |
Bon je serai au Luc le 17 Mars, j 'partirai de Chamonix le 16 ou très tôt le matin et hop direction le circuit , j'remonterai le soir à la station pour surfer le lendemain!!!
J'veux pas louper ça!!! |
Moi chui vert je serai au châteaux Chantilly pour le taf !! :(
|
???
ouaippp les gars j'aimerais bien venir seulement comment sa se passe ?
|
Citation:
Sinon pour le Brutale Tour , rdv sur place et là tu t'inscris, mais vois avec ton concess qui te donnera tous les renseignements! |
Citation:
|
hum hum
et le 7 ? |
Salut,
Vous savez si il passe du cote de Toulouse ???? Je trouve pas les dates et lieux de passage ... :( |
|
Super, merci MZ :Super:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone