MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   La nouvelle BMW S 1000 RR (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=223)

Philippe 16/10/2008 12h33

La nouvelle BMW S 1000 RR
 
http://www.s1000rr.com/

DarkSuedeStar 16/10/2008 13h25

Ca pousse fort, ca nous promet une chouette année 2009 en WSBK

Y'aura donc BMW, KTM et qui donc en plus ? Aprilia ? Triumph ? MV Agusta :Triste:

et Hyosung alors :king:

VENOM 16/10/2008 14h04

Et oui le RSV4 et la BMW ca va être très intéressant cette année le superbike :Super:

Par contre Philippe tu dois être vert, plus de GP a Magny cours, grosse perte :(

Philippe 16/10/2008 16h42

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 3035)
Par contre Philippe tu dois être vert, plus de GP a Magny cours, grosse perte :(

Heu, non pas vraiment ! Autant j'ai aimé passionément la F1 dans les années 80 et 90 autant le sport-spectacle de guignolos de ce siècle me laisse de marbre.
Le seul truc qui me procure encore de l'émotion chaque saison, c'est la présentation de la nouvelle rossa. J'ai eu la chance inuoï de pouvoir admirer de très près la Ferrari de Schumi dans son box que je ne m'en suis toujours pas remis. C'était une beauté mécanique indescriptible.

Par contre, le premier qui m'enlève le Superbike à Magny Cours, c'est direct dans sa face.

nikkoxx 16/10/2008 23h10

oui, cette béhème, elle promet.. il est loin, le flat poussif. :Fumeur:
+1 pour la f1... c'était mieux avant. :Super:

Auré 02/11/2009 18h50

Un peu de photo...

http://www.white-photo.com/

Vous allez dans portfolio et vous cherchez...:D

Kefran devrait aimer, non???








PS : il faut bien aller presque à la fin!

mitsucat 02/11/2009 18h58

Ça me ferait presque aimer les BMW plus rien a voir avec ce qui a été produit jusqu'à présent :Banane:

kefran 02/11/2009 19h03

Merci Auré!! en tout cas superbes photos!! les filles sont pas mal aussi!!:1er:

zebulonian 02/11/2009 19h04

Magnifiques les elephants :1er:

VENOM 02/11/2009 19h19

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 27303)
Magnifiques les elephants :1er:

Oui alors la d'accord superbe éléphants :Fumeur:

Tatayo 02/11/2009 19h43

Photos magnifiques pour une superbe moto dans cette version carbone ! :bigeek:

par contre la première fille a oublié de mettre sa jupe en s’habillant ce matin ! :MDR:

Hastasiempre 03/11/2009 00h06

Citation:

Envoyé par Auré (Message 27297)
Un peu de photo...

http://www.white-photo.com/

Vous allez dans portfolio et vous cherchez...:D

Kefran devrait aimer, non???


Pauvre Kefran à peine de retour d'Australie, vous l'envoyez en Bavière

avec les décalages horaires il ne sent remettra pas...:MDR:

kefran 03/11/2009 07h34

c'est clair, je galère , n'allez pas trop vite , j 'arrive plus à suivre!!

Brizio 03/11/2009 10h05

:MDR: :MDR: :MDR:

si t'en peux plus Kefran, je te remplace quelques temps si tu veux :Fumeur:

Auré 28/11/2009 10h15

A priori, ça claque fort !!!

http://www.moto-station.com/article7...maha-fz8-.html

Le molosse 28/11/2009 10h20

Les allemands qui copient l'avant d'une HONDA SP1 ou 2.

COX 28/11/2009 10h27

Une allemande qui aurait bouffé trop de riz ?

Toxick 28/11/2009 10h37

Vraiment pas fan du look (et effectivement certains détails digne d'une Suz') mais ça fait plaisir de voir un constructeur se lacher comme ça :Banane:

Phil 76 28/11/2009 10h55

Pour moi qui est connu la grande époque du flat BM, ils sont quand même bien sortie de leur traditionalisme avec leurs nouveaux modèles, surtout cette sportive.

Tatayo 28/11/2009 11h14

Moi je la trouve à tomber cette nouvelle BM… et oui ! Que de chemin parcouru… !!

VENOM 28/11/2009 16h11

Moi aussi j'adore cette moto, vu en live au superbike je la trouve magnifique, moins que la RSV4, mais j'attend de la voir avec la peinture réplika superbike :Banane:

Les premiers test sont concluant, c'est une RSV4 allemande avec encore plus de technologie (shifter/traction control) et moins cher en plus

15900€ stock, 17500€ full options peinture réplika comprise :)

Je pense que nous allons en voir pas mal sur les routes, le réseau BMW étant bien implanté et sérieux

Auré 28/11/2009 17h33

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 29982)
Je pense que nous allons en voir pas mal sur les routes, le réseau BMW étant bien implanté et sérieux

Le propriétaire de sportive est généralement jeune (disons moins de 40 ans). Je me demande donc juste si cette clientèle va franchir la porte d'une concession BMW car cette marque a une image un peu vieille et chère...:confused:

VENOM 28/11/2009 18h03

Citation:

Envoyé par Auré (Message 29984)
Le propriétaire de sportive est généralement jeune (disons moins de 40 ans). Je me demande donc juste si cette clientèle va franchir la porte d'une concession BMW car cette marque a une image un peu vieille et chère...:confused:

Oui c'est vrai mais les jeunes lisent les articles, avant Triumph n'avait pas de jeune et avec l'arrivé des 675 et les essais presse concluant ils ont franchie le pas.

Je pense que ca va marcher, et tu sais les cinquantenaires de BMW achetaient déjà des K 1200 R et S, donc je pense qu'ils sauteront sur la S 1000 RR

Elle se vendra mieux que la RSV4

A voir

En tout cas cela fait plaisir de voir de belle moto original arrivé en 2010

Moi mon podium c'est Aprilia RSV4 Factory :1er: BMW S 1000 RR full options :2eme: et bien sur MV Agusta F4 2010 :3eme:

Auré 11/12/2009 15h42

Bidalot, DDA et moi sommes passés chez BMW ce midi. Nous n'avons qu'un mot : TOP

Entre la nouvelle F4 et la BMW, on n'hésite pas. Il y avait une version peinture réplica avec échappement Akra, garde boue arrière carbone et bulle noir :Super:

Abyss88 11/12/2009 17h01

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 29985)
Oui c'est vrai mais les jeunes lisent les articles, avant Triumph n'avait pas de jeune et avec l'arrivé des 675 et les essais presse concluant ils ont franchie le pas.

Je pense que ca va marcher, et tu sais les cinquantenaires de BMW achetaient déjà des K 1200 R et S, donc je pense qu'ils sauteront sur la S 1000 RR

Elle se vendra mieux que la RSV4

A voir

En tout cas cela fait plaisir de voir de belle moto original arrivé en 2010

Moi mon podium c'est Aprilia RSV4 Factory :1er: BMW S 1000 RR full options :2eme: et bien sur MV Agusta F4 2010 :3eme:

Yeeeesssss,podium pour moi alors:1er::MDR:

VENOM 11/12/2009 21h48

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31306)
Bidalot, DDA et moi sommes passés chez BMW ce midi. Nous n'avons qu'un mot : TOP

Entre la nouvelle F4 et la BMW, on n'hésite pas. Il y avait une version peinture réplica avec échappement Akra, garde boue arrière carbone et bulle noir :Super:

Exact moi aussi présentation a Poitiers de la même, une tuerie, entre la F4 et la S 1000 RR full options a 17200€ donc moins cher et mieux fini et plus d'options racing je signe de suite.

Auré 11/12/2009 23h03

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31340)
Exact moi aussi présentation a Poitiers de la même, une tuerie, entre la F4 et la S 1000 RR full options a 17200€ donc moins cher et mieux fini et plus d'options racing je signe de suite.

J'en connais un ou deux qui pourraient craquer...:ninja:

VENOM 12/12/2009 01h48

Citation:

Envoyé par Auré (Message 31343)
J'en connais un ou deux qui pourraient craquer...:ninja:

Ah l'occassion d'un essai se profil, et est ce que ces personnes iront tenter le circuit ???

Bidalot 13/12/2009 11h45

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 31364)
Ah l'occassion d'un essai se profil, et est ce que ces personnes iront tenter le circuit ???

Tu m'as déjà vu sur un circuit ???

Je vais te faire un essai de cette mobylette de tarlouse en Weston et costume trois pièces entre l'Arc de Triomphe et la porte Maillot.:king:

Cette BM est une tuerie.

Look de ouf.
Finition encore plus top qu'une F4.
Full carbonisation possible.

Et cerise sur le bateaux : un VRAI réseau de concess et un VRAI SAV.

kefran 13/12/2009 12h30

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 31432)

Look de ouf.


Pour moi y a pas photo... J'préfère de loin LA F4:1er:

pioupiou 13/12/2009 13h02

les premiers essais ne révèlent pas une tenue de route sans reproche... mais il est vrai qu'entre Porte Maillot et l'Arc de Triomphe, la tenue de route importe peu...

Pomme 13/12/2009 13h03

Citation:

Envoyé par kefran (Message 31439)
pour Moi Y A Pas Photo... J'préfère De Loin La F4:1er:

+910

Toxick 13/12/2009 13h45

Elle et pas aussi parfaite que l'originale mais y'a encore de la marge pour la comparer à la Teutone quand même (du moins esthétiquement parlant) :D

fred the bike 13/12/2009 14h28

Je suis passé avec 2 potes voir la nouvelle BMW S 1000 RR, dans la concession à Nantes,hier.
Dans une atmosphère soft,très clinique,immaculé, trone la bete,dans son colorie Motosport.Taillé à la serpe,avec son regard asymétrique, compacte, ramassé sur elle mème, la BM en jette visuellement.

La finition est de très bon niveau,et une gamme d'accessoires permet à l'acheteur d'ameliorer quelques détails.
BM,met en avant l'électronique présent partout sur la moto pour gérer la cavalerie du bestiau.

Je dois bien avouer qu'au prix ou la RR est affichée, c'est bien tentant face aux superbikes japonaises,et meme européennes avec un véritable atout d'un réseau solide à la réputation de serieux.

Ne reste plus qu'a essayer la bestiole pour découvrir ses qualités dynamiques qui je pense et au vu des premiers roulages semble etre de très bon niveau.

En tout cas elle en jette vraiment cette BM.

Abyss88 13/12/2009 15h29

ben justement,Monneret l'a essayée pour auto-moto:ils ne se sont pas loupé les teutons...:)

VENOM 13/12/2009 15h46

Vrai que cette BMW est l'arme absolue du pistard et que le réseau et le SAV BMW est tentant

Mais hélas le passionnel est toujours la et j'avoue que le RSV4 Factory me tente plus, même si le réseau est nul et que le SAV est inexistant, que la moto n'est pas précablé pour le shifter et ne dispose pas de Traction control

Mais le V4 a l'air d'être une usine a sensations, bientôt l'essai, j'attend la fin du rodage de mon pot de poitiers.

Mais vrai que une S 1000 RR en coloris race BMW, avec shifter et traction control c'est bien tentant :Fumeur:

Et Bidalot une fois acheté, débridé et rodé tu va me l'emmener direct a Carole ou Folembray ou Croix en ternois voir Magny cours :VroumVroum:

la soudure 13/12/2009 15h49

je me demande le prix des revisions:bigeek:, le bridage des 100cv en france:Fumeur:et le reste...:cool:

VENOM 13/12/2009 16h02

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 31467)
je me demande le prix des revisions:bigeek:, le bridage des 100cv en france:Fumeur:et le reste...:cool:

Pas plus que un autre 4 cylindre avec des révisions tout les 10000kms donc beacoup de proprios ne veront jamais la première révisions

Par contre pour le débridage cela va être plus coton, sachant que BMW est très chiant (n'ayons pas peur des mots) pour débrider les motos, mes potes avec leur K 1200 R ou 1200 S ont eu du mal

Je crois qu'ils vont demander comme Honda, licence obligatoire, décharge a signer, et venir chercher la moto sur plateau avec photo prise par le concessionnaire

KTM demande également la même chose

la soudure 13/12/2009 16h12

justement apres debridage adieu la garantie constructeur en france:Triste:

VENOM 13/12/2009 16h25

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 31469)
justement apres debridage adieu la garantie constructeur en france:Triste:

J'ai jamais vu un constructeur oser dire a un client que sa moto n'était plus garantie a cause du débridage, et même chez BMW

C'est juste que ils ne veulent plus le faire :(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone