![]() |
La nouvelle BMW S 1000 RR
|
Ca pousse fort, ca nous promet une chouette année 2009 en WSBK
Y'aura donc BMW, KTM et qui donc en plus ? Aprilia ? Triumph ? MV Agusta :Triste: et Hyosung alors :king: |
Et oui le RSV4 et la BMW ca va être très intéressant cette année le superbike :Super:
Par contre Philippe tu dois être vert, plus de GP a Magny cours, grosse perte :( |
Citation:
Le seul truc qui me procure encore de l'émotion chaque saison, c'est la présentation de la nouvelle rossa. J'ai eu la chance inuoï de pouvoir admirer de très près la Ferrari de Schumi dans son box que je ne m'en suis toujours pas remis. C'était une beauté mécanique indescriptible. Par contre, le premier qui m'enlève le Superbike à Magny Cours, c'est direct dans sa face. |
oui, cette béhème, elle promet.. il est loin, le flat poussif. :Fumeur:
+1 pour la f1... c'était mieux avant. :Super: |
Un peu de photo...
http://www.white-photo.com/ Vous allez dans portfolio et vous cherchez...:D Kefran devrait aimer, non??? PS : il faut bien aller presque à la fin! |
Ça me ferait presque aimer les BMW plus rien a voir avec ce qui a été produit jusqu'à présent :Banane:
|
Merci Auré!! en tout cas superbes photos!! les filles sont pas mal aussi!!:1er:
|
Magnifiques les elephants :1er:
|
Citation:
|
Photos magnifiques pour une superbe moto dans cette version carbone ! :bigeek:
par contre la première fille a oublié de mettre sa jupe en s’habillant ce matin ! :MDR: |
Citation:
Pauvre Kefran à peine de retour d'Australie, vous l'envoyez en Bavière avec les décalages horaires il ne sent remettra pas...:MDR: |
c'est clair, je galère , n'allez pas trop vite , j 'arrive plus à suivre!!
|
:MDR: :MDR: :MDR:
si t'en peux plus Kefran, je te remplace quelques temps si tu veux :Fumeur: |
|
Les allemands qui copient l'avant d'une HONDA SP1 ou 2.
|
Une allemande qui aurait bouffé trop de riz ?
|
Vraiment pas fan du look (et effectivement certains détails digne d'une Suz') mais ça fait plaisir de voir un constructeur se lacher comme ça :Banane:
|
Pour moi qui est connu la grande époque du flat BM, ils sont quand même bien sortie de leur traditionalisme avec leurs nouveaux modèles, surtout cette sportive.
|
Moi je la trouve à tomber cette nouvelle BM… et oui ! Que de chemin parcouru… !!
|
Moi aussi j'adore cette moto, vu en live au superbike je la trouve magnifique, moins que la RSV4, mais j'attend de la voir avec la peinture réplika superbike :Banane:
Les premiers test sont concluant, c'est une RSV4 allemande avec encore plus de technologie (shifter/traction control) et moins cher en plus 15900€ stock, 17500€ full options peinture réplika comprise :) Je pense que nous allons en voir pas mal sur les routes, le réseau BMW étant bien implanté et sérieux |
Citation:
|
Citation:
Je pense que ca va marcher, et tu sais les cinquantenaires de BMW achetaient déjà des K 1200 R et S, donc je pense qu'ils sauteront sur la S 1000 RR Elle se vendra mieux que la RSV4 A voir En tout cas cela fait plaisir de voir de belle moto original arrivé en 2010 Moi mon podium c'est Aprilia RSV4 Factory :1er: BMW S 1000 RR full options :2eme: et bien sur MV Agusta F4 2010 :3eme: |
Bidalot, DDA et moi sommes passés chez BMW ce midi. Nous n'avons qu'un mot : TOP
Entre la nouvelle F4 et la BMW, on n'hésite pas. Il y avait une version peinture réplica avec échappement Akra, garde boue arrière carbone et bulle noir :Super: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je vais te faire un essai de cette mobylette de tarlouse en Weston et costume trois pièces entre l'Arc de Triomphe et la porte Maillot.:king: Cette BM est une tuerie. Look de ouf. Finition encore plus top qu'une F4. Full carbonisation possible. Et cerise sur le bateaux : un VRAI réseau de concess et un VRAI SAV. |
Citation:
|
les premiers essais ne révèlent pas une tenue de route sans reproche... mais il est vrai qu'entre Porte Maillot et l'Arc de Triomphe, la tenue de route importe peu...
|
Citation:
|
Elle et pas aussi parfaite que l'originale mais y'a encore de la marge pour la comparer à la Teutone quand même (du moins esthétiquement parlant) :D
|
Je suis passé avec 2 potes voir la nouvelle BMW S 1000 RR, dans la concession à Nantes,hier.
Dans une atmosphère soft,très clinique,immaculé, trone la bete,dans son colorie Motosport.Taillé à la serpe,avec son regard asymétrique, compacte, ramassé sur elle mème, la BM en jette visuellement. La finition est de très bon niveau,et une gamme d'accessoires permet à l'acheteur d'ameliorer quelques détails. BM,met en avant l'électronique présent partout sur la moto pour gérer la cavalerie du bestiau. Je dois bien avouer qu'au prix ou la RR est affichée, c'est bien tentant face aux superbikes japonaises,et meme européennes avec un véritable atout d'un réseau solide à la réputation de serieux. Ne reste plus qu'a essayer la bestiole pour découvrir ses qualités dynamiques qui je pense et au vu des premiers roulages semble etre de très bon niveau. En tout cas elle en jette vraiment cette BM. |
ben justement,Monneret l'a essayée pour auto-moto:ils ne se sont pas loupé les teutons...:)
|
Vrai que cette BMW est l'arme absolue du pistard et que le réseau et le SAV BMW est tentant
Mais hélas le passionnel est toujours la et j'avoue que le RSV4 Factory me tente plus, même si le réseau est nul et que le SAV est inexistant, que la moto n'est pas précablé pour le shifter et ne dispose pas de Traction control Mais le V4 a l'air d'être une usine a sensations, bientôt l'essai, j'attend la fin du rodage de mon pot de poitiers. Mais vrai que une S 1000 RR en coloris race BMW, avec shifter et traction control c'est bien tentant :Fumeur: Et Bidalot une fois acheté, débridé et rodé tu va me l'emmener direct a Carole ou Folembray ou Croix en ternois voir Magny cours :VroumVroum: |
je me demande le prix des revisions:bigeek:, le bridage des 100cv en france:Fumeur:et le reste...:cool:
|
Citation:
Par contre pour le débridage cela va être plus coton, sachant que BMW est très chiant (n'ayons pas peur des mots) pour débrider les motos, mes potes avec leur K 1200 R ou 1200 S ont eu du mal Je crois qu'ils vont demander comme Honda, licence obligatoire, décharge a signer, et venir chercher la moto sur plateau avec photo prise par le concessionnaire KTM demande également la même chose |
justement apres debridage adieu la garantie constructeur en france:Triste:
|
Citation:
C'est juste que ils ne veulent plus le faire :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone