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Reglage du TC sur F4 2010 !
Hello,
Je recherche des informations concernant le réglage du TC sur la F4 2010, car sur le manuel il n'y a pas le détail des réglages, juste "cette valeur peut varier entre 0-8" ! Je ne sais pas si la position 1 est celle avec le plus de control ou le moins ? Merci de vos avis. |
La première du forum ! :Banane:
Désolé, on va pas pouvoir beaucoup t’aider je pense sur ce coup là ! :D |
Il y a aussi le même système de TC sur les B4 1090.
Mais merci quand même ! |
Oki, mais je ne connais pas encore de membre ayant succombé à la B4 2010…
Ceci dit les concessionnaires présent pourront peut-être te renseigner |
enfin tu la,alors a bientot sur la route :1er:
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Pas de pb, a bientôt sur nos belles routes !
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La première F4 2010 est même pas de photo !!! :bigeek::bigeek:
PS : C'est encore sur les Isérois qu'il faut compter pour faire découvrir les nouveautés :king: |
Pas encore eu le temps de faire des photos de ma belle !
Juste une en avatar ( mais pas de belle qualité ! ) |
Tu vas bien nous faire un TRES grnd compte rendu sur tes impressions de conduite de cette NOUVELLE F4...
Cà me semble INDISPENSABLE...:king: Allez quoi... Nous sommes tellement impatient de connaitre les atouts de cette machine!!! |
De mon temps il n'y avait de controle de traction sur les motocyclettes, les d'jeuns de nos jours, ils ne savent pas faire....
Je suis pret pour les represailles http://yelims1.free.fr/Armee/Armee04.gif |
Citation:
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je ne connais pas le systeme de la MV
mais sur la ducat 1198S, le systeme est reglable de 0 à 8 a 0 le DTC n'intervient pas, et a 8 il est au maximum sur la doc ducati tt le reglage du systeme est indiqué |
Félicitations :1er: la première F4 2010 en Isère
Bon les Isèrois avec la douceur qui commence à venir, il va falloir songer ranger nos skis pour faire des balades motos ???:VroumVroum: |
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Merci pour l'info, car il n'y a pas d'info precise sur le manuel MV. |
Ok !, je vais faire un compte rendu, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ...
j'essaye de le faire rapidement... mais les premières impressions sont très très bonnes ....:Banane: |
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Tu n'aurais pas par hasard, le réglage préconisé par Ducat sur la 1098 S STP ?! |
Bon, voici mes premières impressions lors de la conduite de la F4 2010, car depuis la réception de ma F4 Jeudi 25, je n'ai pu faire qu'une centaine de km ! et oui, entre temps je suis allé chercher sur Paris une RSV 4 !...
Je vais passer rapidement sur l'esthétique de la moto, car si je l'ai acheté, c'est que je la trouve superbe, et je ne souhaite pas rentré dans la polémique old F4, new F4 ...ça ne m'intéresse pas. Donc une fois en cuir, je monte sur la moto, les suspensions sont fermes, mais pas extrême on ne ressent vraiment pas les petites imperfections de la route ( dernière génération, donc encore plus efficace, tout en étant plus confortable ) la position est plutôt sympa, c'est a dire pas trop sur l'avant, un bon point pour les longs trajets et les poignets ! ( après il faudra faire un réglage plus ferme lorsque le rythme sera plus élevé ). Le bloc compteur est beau ( après c'est une histoire de gout ! ) Ah faute, il n'y a pas d'affichage de l'heure ! c'est un détail pour certain, mais assez gênant pour moi ... Premier tour de roue, la F4 est agile, il n'y a pas de problème pour les chicanes ou changement de file même a vive allure, le freinage est très bon/puissant après rodage des plaquettes, avec un bon feeling, j'ai pris un grand plaisir lors du retour chez moi, très précise et facile en virage, après plusieurs mois sans conduire une moto, je n'avais pas mal aux poignets, en pleine forme pour fêter la F4 au champagne encore et encore ... Pour la puissance et l'agrément moteur, rodage oblige je n'ai pas d'info... mais elle a pas mal de couple a bas régime, après ...je sais pas !, et le bruit de l'échappement est vraiment très beau, roque et fort ( elle est ou l'homologation ! ) ... vivement les hauts régimes ... Ah autre chose, les cales pieds sont des patinoires, avec mes bottes Dainese j'ai eu du mal a prendre un bon appui trop glissant ! En résumé, c'est le pied ! après 14 ans en Japonaise, des bouts de km en Ducati et Bimota, enfin je goutte a MA MV ... et aux Italiennes ( je parle des motos ! ) |
Merci pour le compte-rendu ! :merci:
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:merci:
Et par rapport à la RSV4 niveau agilité ? |
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Leur conseil etant de commencer a regler le DTC en commencant par le niveau 8, le plus securitaire, et de descendre au fur et a mesure. au niveau 8 le DTC intervient au moindre glissement de la roue arriere. sur les niveaux 1 2 et 3, le DTC permet au pneu arriere de glisser et mm de deraper en sortie de virage. ensuite il faut prendre en compte le style de conduite. le systeme tend a intervenir davantage si le pilote a une conduite "douce" et incline fortement la moto que si le pilote a une conduite "nerveuse" et redresse rapidement la moto a la sortie des virages. Perso j'ai reglé la ducati au niveau 5, mais ce n'est pas moi qui roule avec mais ma femme. il ne se declenche qu'a la remise des gazs sur des sorties de virages serrés a vitesse assez élevée. tu devrais d'abord reglé tes suspattes selon tes criteres,et ensuite, commencer au niveau 8 et descendre au fur et a mesure que tu accumules les kilometres, une fois le moteur rodé. a chaque fois que tu trouves que le DTC intervient trop, tu baisses d'un niveau. voila j'espere que cela pourra t'aider. |
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Ps : ta femme a de la chance de rouler en 1198 S ! |
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cris ( la femme de joebarbar ) si tu me lis me frappe pas :cache: |
t'inquietes pas mon narno, je ne dirai rien :Banane:
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