MV Agusta Forum France

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-   -   Mv Agusta Le Futur... (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2260)

pioupiou 04/03/2010 21h55

Mv Agusta Le Futur...
 
http://www.motociclismo.it/mv-ha-tro...arzo-lannuncio

La vente de Mv Agusta serait conclue...!!! Mais à qui???

kefran 04/03/2010 22h00

Géox??? super!! ça va être cool , des motos-chaussures!! si BM reprend ça pourrait vraiement le faire par contre!!

Tatayo 04/03/2010 22h04

Oui quand on voit le sérieux du réseau BM, çà pourrait en effet bien le faire… wait & see…

Le molosse 04/03/2010 22h10

S'ils ne font pas le même coup que la mini en auto. Garder ce qui les intéresse et fumer le reste.

Master Vince 04/03/2010 23h11

Ca m'etonnerait pas que Geox soit de la partie car le proprio est un mordu de MV et de motos italiennes ainsi que les 4 roues je vous laisse deviner lesquelles....
Y a eu un reportage sur ce personnage qui s'est fait tout seul et ce milliardaire pourrait aisement mettre des billes dans cette histoire...il a une chiée de vignobles aussi je crois...bref un amoureux de l'Italie:king:

Philippe 05/03/2010 07h25

Vu aussi ce reportage dans Capital. Il est Italien, que du rouge dans le garage et dans la cave ! :D

Toxick 05/03/2010 07h37

Si c'est un vrai passionné et qu'il a en plus les finances qui vont bien pourquoi pas.

Puis il inventera peut être un procédé révolutionnaire pour ne plus faire chauffer exagérément les "vieilles" F4 :MDR:

broze 05/03/2010 10h44

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 36576)
Si c'est un vrai passionné et qu'il a en plus les finances qui vont bien pourquoi pas.

Puis il inventera peut être un procédé révolutionnaire pour ne plus faire chauffer exagérément les "vieilles" F4 :MDR:

Si tu veut parler d'un refroidissement au rouge ce serait dommage:boulet:

mitsucat 05/03/2010 17h42

Geox ce sont les pompes qui "respirent" c'est bien ça, associé a MV pourquoi pas du moment que ça sauve la marque

Pioneer_ms 05/03/2010 17h54

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 36604)
Geox ce sont les pompes qui "respirent" c'est bien ça, associé a MV pourquoi pas du moment que ça sauve la marque

Les MV sont aussi des motos qui respirent :Fumeur:


:boulet:

mitsucat 05/03/2010 17h56

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 36608)
Les MV sont aussi des motos qui respirent :Fumeur:


:boulet:

Elles auront encore plus de poumons :cache:

Pomme 05/03/2010 20h19

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 36610)
Elles auront encore plus de poumons :cache:

95D? :boulet:

mitsucat 06/03/2010 18h55

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 36617)
95D? :boulet:

C'est tout a fait ça mister colombo

Mrkruguer 06/03/2010 20h56

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 36617)
95D? :boulet:

moi je prefere les ptis bien ferme....:king:

Pomme 06/03/2010 21h00

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 36671)
moi je prefere les ptis bien ferme....:king:

Je suis bien d'accord sur ce point: "Mieux vaut des petite vivants que des gros amorphes!" Mais bon, des gros vivants... :cache:

bibilebus 06/03/2010 22h05

Salut à tous,

J'ai vu Claudio Rizzoto au Brutale Tour aujourd'hui... Apparemment le rachat dont parle la presse italienne n'est que pure rumeur...

Toujours pas d'acheteur en vue selon lui...

Wait and See:(

kefran 07/03/2010 09h29

Yo Bibiledur , c'est pas toi qui portait des lunettes ??? moi j 'étais avec Pioupiou , White et Patrick qui a la Senna!!!

bibilebus 07/03/2010 10h23

Yo!!

Ouais c'était moi! J'ai pas osé vous déranger suis timide:D

Je t'ai reconnu sur par rapport au tofs du fofo, et quelle déception de voir que ta Wally n'était pas là...

J'allais enfin voir la plus belle des plus belle, et non...:Triste::Triste::Triste:

En tous cas très sympa comme aprèm!!!

Et en fait j'ai vraiment bien aimé la New BRutale, sauf peut-être les suspattes à régler...

A une prochaine fois...

kefran 07/03/2010 10h26

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 36715)
Yo!!

Ouais c'était moi! J'ai pas osé vous déranger suis timide:D

Je t'ai reconnu sur par rapport au tofs du fofo, et quelle déception de voir que ta Wally n'était pas là...

J'allais enfin voir la plus belle des plus belle, et non...:Triste::Triste::Triste:

En tous cas très sympa comme aprèm!!!

Et en fait j'ai vraiment bien aimé la New BRutale, sauf peut-être les suspattes à régler...

A une prochaine fois...

faut pas être timide , surtout avec nous!! effectivement j'étais en voiture , j'ai fais l'AR Paris Dijon , le matin il neigeait chez moi , donc la moto c'était mort!! la prochaine fois hésites pas , j ai remarqué que ta moto faisait un joli son en tout cas, elle est très jolie, propre ,sobre...une MV quoi!!!

Philippe 17/03/2010 07h33

http://www.motociclismo.it/mv-agusta...lip-berlusconi

broze 17/03/2010 09h40

je sait pas? Si c'est pour délocaliser en chine merci bien:mad:Si c'est pour ammener un peut d'air ok:)

kwara69 17/03/2010 11h29

Inconcevable!
 
Citation:

Envoyé par broze (Message 37480)
je sait pas? Si c'est pour délocaliser en chine merci bien:mad:Si c'est pour ammener un peut d'air ok:)

Le risque de délocalisation en Chine est égal à ZERO . Une Mv Agusta fabriquée en Chine ne trouverait aucun acquéreur . Pour comprendre cela, il faut savoir, ce que le monde des motocyclistes Italiens représente. En fait, un Berlusconi ne se risquerait pas à cela, cette famille déjà pas mal décriée chez les transalpins y perdrait toute crédibilité......y compris politique et médiatique!

Tarmo78 22/03/2010 22h47

Ca veut dire que si personne reprend, c'est mort ???

Philippe 26/03/2010 19h02

http://www.omnimoto.it/magazine/4488...sono-da-record :Banane::Banane:

Guaille 26/03/2010 21h24

Bons résultats qui je l'espère laissent augurer un avenir un peu plus radieux à cette magnifique marque....:king:

Tatayo 26/03/2010 21h31

C’est clair que les nouveaux modèles et le prix revu à la baisse de la F4, vont donner un sacré coup de fouet aux ventes de MV :Banane:

Hey les repreneurs ! y’a une bonne affaire à faire ! :Fumeur:

kwara69 27/03/2010 08h39

Une bonne nouvelle et inquiétante à a fois.
 
Citation:

Envoyé par Guaille (Message 38177)
Bons résultats qui je l'espère laissent augurer un avenir un peu plus radieux à cette magnifique marque....:king:

Un article qui laisse à penser que lorsqu'un produit est bon et bien placé en prix, il se vend bien ! Peut-être une manière de faire revenir en arrière la volonté d'Harley de revendre Mv Agusta. Mais pour l'instant, si profits il y a , ils tombent dans l'escarcelle d'Harley, et Mv n'en récoltera peut être pas tous les fruits :Triste:C'est le propre de tous les investisseurs, quant il y a du pognon à prendre, ils le prennent, mais lorsque l'inverse se produit, les rats quittent le navire..... Wait and see !

pioupiou 27/03/2010 13h19

Les amis... les résultats n'ont rien de spectaculaire!!! On parle d'une hausse de 50%...!!!
Mais les résultats précédents étaient catastrophiques!!!
C'est pas +50 qu'il faut à Mv mais + 300%...

Avec la nouvelle F4, il faudrait multiplier les chiffres, pas se contenter de les additionner. Les pertes de Mv ,elles se sont multipliées. Pour combler un déficite et gagner de l'argent, il faut bien plus que cela...

Mais le problème est plus compliquer qu'il n'y paraît...
Vendre les motos c'est bien, encore faut il être en mesure de les produire... Et si la F4 se vend "trop" bien, Mv n'aura de toute façon pas les capacités d'en livrer plus que ne peut en produire l'usine. Et la capacité de production de l'usine n'est pas en mesure de multiplier les chiffres...

bibilebus 27/03/2010 13h48

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 38208)
Les amis... les résultats n'ont rien de spectaculaire!!! On parle d'une hausse de 50%...!!!
Mais les résultats précédents étaient catastrophiques!!!
C'est pas +50 qu'il faut à Mv mais + 300%...

Avec la nouvelle F4, il faudrait multiplier les chiffres, pas se contenter de les additionner. Les pertes de Mv ,elles se sont multipliées. Pour combler un déficite et gagner de l'argent, il faut bien plus que cela...

Mais le problème est plus compliquer qu'il n'y paraît...
Vendre les motos c'est bien, encore faut il être en mesure de les produire... Et si la F4 se vend "trop" bien, Mv n'aura de toute façon pas les capacités d'en livrer plus que ne peut en produire l'usine. Et la capacité de production de l'usine n'est pas en mesure de multiplier les chiffres...

Je vous laisse je vais me pendre ...:SuperNul::SuperNul:

kwara69 28/03/2010 12h31

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 38208)
Les amis... les résultats n'ont rien de spectaculaire!!! On parle d'une hausse de 50%...!!!
Mais les résultats précédents étaient catastrophiques!!!
C'est pas +50 qu'il faut à Mv mais + 300%...

Avec la nouvelle F4, il faudrait multiplier les chiffres, pas se contenter de les additionner. Les pertes de Mv ,elles se sont multipliées. Pour combler un déficite et gagner de l'argent, il faut bien plus que cela...

Mais le problème est plus compliquer qu'il n'y paraît...
Vendre les motos c'est bien, encore faut il être en mesure de les produire... Et si la F4 se vend "trop" bien, Mv n'aura de toute façon pas les capacités d'en livrer plus que ne peut en produire l'usine. Et la capacité de production de l'usine n'est pas en mesure de multiplier les chiffres...

L'ami pioupiou est lucide !
Trop de commandes, tue les commandes:MDR:
Néanmoins, je préfère ce cas de figure, que l'inverse !
Remède : on passe aux trois huit :bigeek:
Je ne me rappelle plus qui disait : travailler plus pour gagner plus:cache:

steph56 11/05/2010 15h26

dans le moto revue de demain (et oui je l'ai en avance:D)
on apprend que pas moins de cinq repreneurs potentiels sont actuellement en lice pour acquerir la marque.:Banane:
Si trois d'entre eux n'ont pas dévoilé officiellement leur identité, pour les deux autres,il s'agit de Claudio Castiglioni et de Federico Minoli(ancien PDG de ducati) ....

ça bouge !!!

kwara69 11/05/2010 16h20

Je connais déjà le repreneur . Il ne figure pas dans la liste . En fait, c'est moi. Enfin, si j'obtiens le crédit que j'ai demandé . Bon quoi, on peut pas plaisanter ..... En vérité, c'est le vendeur qui détient seul la clef. Personne n'achètera seul MV. Ce sera objectivement un consortium, même Castiglioni ne peut racheter seul . Voir le site Moto.It qui nous a déjà tout dit, sur les acteurs possibles de cette reprise . Et aussi, une dernière éventualité, (peu souvent évoquée), Harley qui dit: On vend plus, on garde. Le pognon, les gars, le pognon, seul vocabulaire dans cette affaire......

Philippe 11/05/2010 17h03

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 41187)
Je connais déjà le repreneur . Il ne figure pas dans la liste . En fait, c'est moi. Enfin, si j'obtiens le crédit que j'ai demandé . Bon quoi, on peut pas plaisanter ..... En vérité, c'est le vendeur qui détient seul la clef. Personne n'achètera seul MV. Ce sera objectivement un consortium, même Castiglioni ne peut racheter seul . Voir le site Moto.It qui nous a déjà tout dit, sur les acteurs possibles de cette reprise . Et aussi, une dernière éventualité, (peu souvent évoquée), Harley qui dit: On vend plus, on garde. Le pognon, les gars, le pognon, seul vocabulaire dans cette affaire......

CC a toujours été malin, ou prévoyant c'est selon, au cours des ventes successives il n'a jamais cédé la marque MV AGUSTA. :D

lunolive 12/05/2010 09h25

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 37484)
Le risque de délocalisation en Chine est égal à ZERO . Une Mv Agusta fabriquée en Chine ne trouverait aucun acquéreur . Pour comprendre cela, il faut savoir, ce que le monde des motocyclistes Italiens représente. En fait, un Berlusconi ne se risquerait pas à cela, cette famille déjà pas mal décriée chez les transalpins y perdrait toute crédibilité......y compris politique et médiatique!

Que la délocalisation en Chine soit égal à zéro tout le monde voudrait beaucoup y croire, mais est-ce vraiment impossible dans le monde actuel
des affaires, et dans la tête des futurs dirigeants du groupe?
Quant à affirmer que personne n'achèterait ces motos made in China but
design in Italia of course, je n'y crois pas une seule seconde.
Bon nombre de fabricants, travaille déjà la-bas, d'autres délocalisent en Tunisie comme Dainese par exemple et cela n'empêche pas cette marque de vendre ces équipements.
Pour MV Agusta, ce serait catastrophique en terme d'image mais, n'ont ils pas
déjà commencé l'expérience sur certaines pièces des modèles 2010 pour tester et prendre un peu la température vis à vis de la clientèle?????
Et, sans délocalisation pour le montage mais avec des pièces ne provenant que de Chine cela revient un peu au même.

Pioneer_ms 12/05/2010 09h48

Citation:

Envoyé par lunolive (Message 41271)
Quant à affirmer que personne n'achèterait ces motos made in China but
design in Italia of course, je n'y crois pas une seule seconde.

+1078 quand on voie que 80% des pièces d'une Harley sont fabriquer en Chine :( Et dans l'esprit des gens il n'y pas plus Américain qu'une Harley.

aldesign 12/05/2010 21h29

Un retour en arrière, j'ai du mal à y croire:(

vert 13/05/2010 00h44

c'est un comme les copies du iphone made in china que tout le monde pointe du doigt, et le vrai iphone lui aussi est made in china mais design in california, là tout le monde le veut mais ne dit plus rien.

Si les produits mv ont des bon fournisseurs quelque soit sa provenence, ça ne me géne pas du moment c'est fiable.

kwara69 13/05/2010 18h34

Je prends donc acte que la clientèle Mv a bien changé!

aldesign 13/05/2010 22h27

Citation:

Envoyé par vert (Message 41341)
c'est un comme les copies du iphone made in china que tout le monde pointe du doigt, et le vrai iphone lui aussi est made in china mais design in california, là tout le monde le veut mais ne dit plus rien.

Si les produits mv ont des bon fournisseurs quelque soit sa provenence, ça ne me géne pas du moment c'est fiable.

Peut-être, mais moi je viens d'acheter une B4 1078 au mois de mars, j'hésité entre la 1078 et la 1090, et j'ai eu la chance de voir les deux l'une à côté de l'autre, et bien j'ai choisi la qualité par rapport à la nouveauté, c'est sûr que lorsque il n'y aura plus de modèles 2009 dans le réseau les nouveaux clients MV comme moi ne pourront plus comparer.

Caches radiateur en plastique au lieu de l’alu, peinture époxy du bras oscillant de médiocre qualité (peau d'orange), jantes maison par qui ?, (marchesini sur la 1078), les pots moins bien fini et fabriquer par qui ?, (Lafranconi sur la 1078), regarde rien que la qualité de la ligne sur une 1078 & une 1090 et tu comprendra, idem ancienne et nouvelle F4, visserie traitée sur 1078, standard sur 1090 et j'en passe, pour un nouveau client comme moi, j'ai acheté une MV car ça représente la haute couture de la moto avec une finition inégalée chez les autres constructeurs à part peut-être Bimota, ce sont des motos d'exception, mais aujourd'hui les nouveaux modèles MV se rapproche plus d'une Ducati niveau finition tout en restant supérieure à une japonaise mais pour combien de temps, il faudrait que Mr Massimo Tamburini soit encore là pour taper du poing sur la table, car je pense qu'il doit pas trop apprécier toutes ces chinoiseries, lui qui avait le moindre souci du détail, qu'il se voye ou non, bon j'arrête, pour l'instant c'est comme ça:(

Pioneer_ms 13/05/2010 22h36

Il y a déjà des pièce chinoise sur les ancienne MV. Même certaine pièce MV Corse sont faire en Chine.
Par exemple la trappe a essence d'origine sur la B4 1078RR et faite en chine. Quand le l'ai remplacer pour mettre la MV Corse, j'ai vu que même celle-ci sort de chine :(


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