![]() |
Mv Agusta Le Futur...
http://www.motociclismo.it/mv-ha-tro...arzo-lannuncio
La vente de Mv Agusta serait conclue...!!! Mais à qui??? |
Géox??? super!! ça va être cool , des motos-chaussures!! si BM reprend ça pourrait vraiement le faire par contre!!
|
Oui quand on voit le sérieux du réseau BM, çà pourrait en effet bien le faire… wait & see…
|
S'ils ne font pas le même coup que la mini en auto. Garder ce qui les intéresse et fumer le reste.
|
Ca m'etonnerait pas que Geox soit de la partie car le proprio est un mordu de MV et de motos italiennes ainsi que les 4 roues je vous laisse deviner lesquelles....
Y a eu un reportage sur ce personnage qui s'est fait tout seul et ce milliardaire pourrait aisement mettre des billes dans cette histoire...il a une chiée de vignobles aussi je crois...bref un amoureux de l'Italie:king: |
Vu aussi ce reportage dans Capital. Il est Italien, que du rouge dans le garage et dans la cave ! :D
|
Si c'est un vrai passionné et qu'il a en plus les finances qui vont bien pourquoi pas.
Puis il inventera peut être un procédé révolutionnaire pour ne plus faire chauffer exagérément les "vieilles" F4 :MDR: |
Citation:
|
Geox ce sont les pompes qui "respirent" c'est bien ça, associé a MV pourquoi pas du moment que ça sauve la marque
|
Citation:
:boulet: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut à tous,
J'ai vu Claudio Rizzoto au Brutale Tour aujourd'hui... Apparemment le rachat dont parle la presse italienne n'est que pure rumeur... Toujours pas d'acheteur en vue selon lui... Wait and See:( |
Yo Bibiledur , c'est pas toi qui portait des lunettes ??? moi j 'étais avec Pioupiou , White et Patrick qui a la Senna!!!
|
Yo!!
Ouais c'était moi! J'ai pas osé vous déranger suis timide:D Je t'ai reconnu sur par rapport au tofs du fofo, et quelle déception de voir que ta Wally n'était pas là... J'allais enfin voir la plus belle des plus belle, et non...:Triste::Triste::Triste: En tous cas très sympa comme aprèm!!! Et en fait j'ai vraiment bien aimé la New BRutale, sauf peut-être les suspattes à régler... A une prochaine fois... |
Citation:
|
|
je sait pas? Si c'est pour délocaliser en chine merci bien:mad:Si c'est pour ammener un peut d'air ok:)
|
Inconcevable!
Citation:
|
Ca veut dire que si personne reprend, c'est mort ???
|
http://www.omnimoto.it/magazine/4488...sono-da-record :Banane::Banane:
|
Bons résultats qui je l'espère laissent augurer un avenir un peu plus radieux à cette magnifique marque....:king:
|
C’est clair que les nouveaux modèles et le prix revu à la baisse de la F4, vont donner un sacré coup de fouet aux ventes de MV :Banane:
Hey les repreneurs ! y’a une bonne affaire à faire ! :Fumeur: |
Une bonne nouvelle et inquiétante à a fois.
Citation:
|
Les amis... les résultats n'ont rien de spectaculaire!!! On parle d'une hausse de 50%...!!!
Mais les résultats précédents étaient catastrophiques!!! C'est pas +50 qu'il faut à Mv mais + 300%... Avec la nouvelle F4, il faudrait multiplier les chiffres, pas se contenter de les additionner. Les pertes de Mv ,elles se sont multipliées. Pour combler un déficite et gagner de l'argent, il faut bien plus que cela... Mais le problème est plus compliquer qu'il n'y paraît... Vendre les motos c'est bien, encore faut il être en mesure de les produire... Et si la F4 se vend "trop" bien, Mv n'aura de toute façon pas les capacités d'en livrer plus que ne peut en produire l'usine. Et la capacité de production de l'usine n'est pas en mesure de multiplier les chiffres... |
Citation:
|
Citation:
Trop de commandes, tue les commandes:MDR: Néanmoins, je préfère ce cas de figure, que l'inverse ! Remède : on passe aux trois huit :bigeek: Je ne me rappelle plus qui disait : travailler plus pour gagner plus:cache: |
dans le moto revue de demain (et oui je l'ai en avance:D)
on apprend que pas moins de cinq repreneurs potentiels sont actuellement en lice pour acquerir la marque.:Banane: Si trois d'entre eux n'ont pas dévoilé officiellement leur identité, pour les deux autres,il s'agit de Claudio Castiglioni et de Federico Minoli(ancien PDG de ducati) .... ça bouge !!! |
Je connais déjà le repreneur . Il ne figure pas dans la liste . En fait, c'est moi. Enfin, si j'obtiens le crédit que j'ai demandé . Bon quoi, on peut pas plaisanter ..... En vérité, c'est le vendeur qui détient seul la clef. Personne n'achètera seul MV. Ce sera objectivement un consortium, même Castiglioni ne peut racheter seul . Voir le site Moto.It qui nous a déjà tout dit, sur les acteurs possibles de cette reprise . Et aussi, une dernière éventualité, (peu souvent évoquée), Harley qui dit: On vend plus, on garde. Le pognon, les gars, le pognon, seul vocabulaire dans cette affaire......
|
Citation:
|
Citation:
des affaires, et dans la tête des futurs dirigeants du groupe? Quant à affirmer que personne n'achèterait ces motos made in China but design in Italia of course, je n'y crois pas une seule seconde. Bon nombre de fabricants, travaille déjà la-bas, d'autres délocalisent en Tunisie comme Dainese par exemple et cela n'empêche pas cette marque de vendre ces équipements. Pour MV Agusta, ce serait catastrophique en terme d'image mais, n'ont ils pas déjà commencé l'expérience sur certaines pièces des modèles 2010 pour tester et prendre un peu la température vis à vis de la clientèle????? Et, sans délocalisation pour le montage mais avec des pièces ne provenant que de Chine cela revient un peu au même. |
Citation:
|
Un retour en arrière, j'ai du mal à y croire:(
|
c'est un comme les copies du iphone made in china que tout le monde pointe du doigt, et le vrai iphone lui aussi est made in china mais design in california, là tout le monde le veut mais ne dit plus rien.
Si les produits mv ont des bon fournisseurs quelque soit sa provenence, ça ne me géne pas du moment c'est fiable. |
Je prends donc acte que la clientèle Mv a bien changé!
|
Citation:
Caches radiateur en plastique au lieu de l’alu, peinture époxy du bras oscillant de médiocre qualité (peau d'orange), jantes maison par qui ?, (marchesini sur la 1078), les pots moins bien fini et fabriquer par qui ?, (Lafranconi sur la 1078), regarde rien que la qualité de la ligne sur une 1078 & une 1090 et tu comprendra, idem ancienne et nouvelle F4, visserie traitée sur 1078, standard sur 1090 et j'en passe, pour un nouveau client comme moi, j'ai acheté une MV car ça représente la haute couture de la moto avec une finition inégalée chez les autres constructeurs à part peut-être Bimota, ce sont des motos d'exception, mais aujourd'hui les nouveaux modèles MV se rapproche plus d'une Ducati niveau finition tout en restant supérieure à une japonaise mais pour combien de temps, il faudrait que Mr Massimo Tamburini soit encore là pour taper du poing sur la table, car je pense qu'il doit pas trop apprécier toutes ces chinoiseries, lui qui avait le moindre souci du détail, qu'il se voye ou non, bon j'arrête, pour l'instant c'est comme ça:( |
Il y a déjà des pièce chinoise sur les ancienne MV. Même certaine pièce MV Corse sont faire en Chine.
Par exemple la trappe a essence d'origine sur la B4 1078RR et faite en chine. Quand le l'ai remplacer pour mettre la MV Corse, j'ai vu que même celle-ci sort de chine :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone