![]() |
Ligne Titane MV CORSE
Cherche conseils pour nettoyer une ligne titane et la faire revenir comme neuve (produits et méthodes). :merci:
|
Poudre d'argent....par MZ1130!! j'ai oublié de te rappeler Philippe...envoie lui un MP à cette ganache!!
|
paille de fer ultra fine avec du wd40 quand la ligne est encore chaude
|
Citation:
|
au niveau des collecteurs et midpipe de la titane f1 pour une brutale j'avais fait la meme chose
laine d'acier avec du miror et elle est revenu nikel( ca ne raye pas) attention j'ai pas fait sur les sillencieux titane qui sont traité differemnt et la ca raye c sur |
Citation:
Lien : http://www.lacoshop.com/50-la-pierre...FVpb4wodimjBZQ j'ai un pot de 300 Gr ... |
Pierre d'argent en full gazz... conseil de la ménagère
Tu en trouves facilement dans le commerce même dans les grandes surfaces C'est un produit magique et écolo qui peut servir à d'autres utilisations de nettoyage :1er: |
J’ai vu çà sur la video de démonstration tournée chez la famille «je nettoie qu’une petite parcelle de tout mes objets» :D
… çà doit être cool chez eux :cool: |
Citation:
|
Merci les ménagères ! :MDR:
J'attaque ce matin avec la pierre d'argile. |
Question complémentaire : comment enlever la coloration jaunâtre sur les silencieux ?
|
essaye avec de l'ess F
sinon au polish |
tu en achetes une autre ligne:humour:
|
Philippe demande à White... sa ligne est plus belle que neuve...!!!
|
Citation:
|
|
Elle est superbe, tu as investi ?
Moi finalement ca sera RG3 inox un peu comme ceux que tu as sur ta moto rouge, noire et or :D A+ Citation:
|
salut MT41
le titane est dure a polir donc polissage avec tampon en coton et pate a polir diamentée (couleur verte) marque FEGUPOL ref : 8060 aprés cela plus aucun bleuissage de ta ligne elle sera protégé completement traitement effectué sur les lignes moto corse en option ( voir leur site (rakuten) bon courage |
Citation:
|
Citation:
|
passe du belgom alu dans le sens des strie du titane avec du coton
elle reviendra comme neuve |
:merci:. J'ai commencé au Belgom Alu hier. J'avais un peu peur que cela soit trop abrasif. Mais ça va. J'ai terminé les silencieux, il faut que j'attaque le collecteur maintenant.
C'est quoi ton coton ? |
le coton c'est du coton normale de pharmacie
pour ton collecteur il te faudra de la laine d'acier 000 + belgom alu le coton ne marchera pas ( coton pour silencieux UNIQUEMENT) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone