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Echappement F4 2010 ?
salut
est ce qu'il y a des fabricants qui en ont déjà présenté ? parce que à mon sens, y a urgence :ninja: jolie son, pas de doute..... mais qualité/méatériaux/finition..... INDIGNE :mad: le collecteur est en INOX aussi d'ailleurs ? http://lh5.ggpht.com/_IzY3eXf6h2w/S6...0/P1040425.JPG http://lh5.ggpht.com/_IzY3eXf6h2w/S6...0/P1040426.JPG http://lh6.ggpht.com/_IzY3eXf6h2w/S6...0/P1040427.JPG ça plus un GB avant digne (ça va pas ce plastique mat' d'origine :bigeek:) et elle sera MAGNIFIQUE :1er: |
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ça semble les mêmes, sauf ajout de sortie carbone :(
j'étais persuadé que ces échap' étaient made in china....... :Triste: vraiment pas terrible :mad: |
tu as raison,y'a pas que les embouts,les silencieux font cheap et ce sont pourtant la "marque de fabrique" de la F4:mad:
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F4
Apparemment Arrow sortirait les pots dans le printemps via MV Corse of course. Pour les origes je ne pense pas qu'ils viennent de chez eux...
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j'espère vraiment qu'un Moto Corse ou autre spécialiste MV sorte un pot complet avec des tubes séparés et avec une finition digne de MV Agusta |
sa me laisse pas indifférent en carbone , sa me laisse plutôt rêveur .........
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http://www.mvagusta.it/it/common/shop/special-parts
Voilà pour quelques pièces... mais pas d'echappement F4 2010...!!!? |
l'update du site est en cours, il faudra voir demain ....
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Pour l'avoir vu chez Paradise, je le trouve pas laid ce pot, ces 4 sorties carrées après les gouts....
Je pense Full, que, comme toute nouvelle moto et en plus non Japonaise, ça va arriver, mais sois patient, vends déjà ton camion.....:MDR: J'ai hate de l'essayer, la météo s'annonce sympa sur Paris, voir si dispo chez Paradise comme prévu.... |
discussion hier avec manu de chez deletang blois. Lazer et arrow vont sortir des adaptables, c'est en cours...
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:merci:
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Il y aura surement ZARD aussi ! :Banane:
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Pour répondre à de nombreuses rumeurs sur le possible montage de la ligne Titanium F1.
ELLE NE MONTE PAS SUR LA NOUVELLE F4. J'ai essayé de la monter avec White (merci à lui pour son aide) sur ma nouvelle F4. Les tubes de droite du collecteur touchent le carter moteur et les durites d'huile, les silencieux ne vont pas non plus... Heureusement que le responsable commercial MV m'avait dit personnellement que çà montait impeccable...!? Complimenti... Pour la roue AV, c'est pareil, les anciennes ne montent pas sur les nouvelles F4. Il faudrait changer les diamètres de roulements... |
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Un mensonge ... baaaaaa c'est étonnant !!! :D |
Très utile ce post !
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Pour les roulements, je vais les changer... encore du bricolage en perspective... |
y a moyen de voir les tofs????
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j'galère sur Revlimiter , j suis inscrit mais j 'arrive pas à me loguer, fais chier , bref , bon faites péter les liens!!
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Sympa… je pense que les jantes alu forgée Marchesini que j’ai sur le mienne, lui donnerai un petit air de Senna, à cette 2010 grise/cadre rouge… :Banane:
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Effectivement, il y a un souci avec la taille des roulements et de l'axe de roue avant.
Pour mettre les anciennes jantes il faut changer les roulements pour des 54x25... qui n'existent pas. Je pense qu'une solution serait de faire retourner un 55x25 qui est normalisé. Une opération de rectification d'un roulement est envisageable. |
Tat' , peux tu créer un post sur les jantes? car là on dérive un peu , pour éviter le bordel:merci::merci::MDR:
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