MV Agusta Forum France

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-   -   Echappement F4 2010 ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2321)

full 22/03/2010 05h02

Echappement F4 2010 ?
 
salut

est ce qu'il y a des fabricants qui en ont déjà présenté ?

parce que à mon sens, y a urgence :ninja:

jolie son, pas de doute..... mais qualité/méatériaux/finition..... INDIGNE :mad:

le collecteur est en INOX aussi d'ailleurs ?

http://lh5.ggpht.com/_IzY3eXf6h2w/S6...0/P1040425.JPG
http://lh5.ggpht.com/_IzY3eXf6h2w/S6...0/P1040426.JPG
http://lh6.ggpht.com/_IzY3eXf6h2w/S6...0/P1040427.JPG

ça plus un GB avant digne (ça va pas ce plastique mat' d'origine :bigeek:)

et elle sera MAGNIFIQUE :1er:

Philippe 22/03/2010 07h53

ARROW


http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=2249
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=2252

full 22/03/2010 08h21

ça semble les mêmes, sauf ajout de sortie carbone :(

j'étais persuadé que ces échap' étaient made in china....... :Triste:

vraiment pas terrible :mad:

Abyss88 22/03/2010 08h52

tu as raison,y'a pas que les embouts,les silencieux font cheap et ce sont pourtant la "marque de fabrique" de la F4:mad:

ACCELERE 22/03/2010 09h02

F4
 
Apparemment Arrow sortirait les pots dans le printemps via MV Corse of course. Pour les origes je ne pense pas qu'ils viennent de chez eux...

full 22/03/2010 09h18

Citation:

Envoyé par ACCELERE (Message 37756)
Apparemment Arrow sortirait les pots dans le printemps via MV Corse of course. Pour les origes je ne pense pas qu'ils viennent de chez eux...

même rivet........c'est net :Triste:

Brizio 22/03/2010 10h44

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 37755)
pourtant la "marque de fabrique" de la F4:mad:

+1

j'espère vraiment qu'un Moto Corse ou autre spécialiste MV sorte un pot complet avec des tubes séparés et avec une finition digne de MV Agusta

freetaering 22/03/2010 12h36

sa me laisse pas indifférent en carbone , sa me laisse plutôt rêveur .........

MZ1130 22/03/2010 15h33

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 37777)
sa me laisse pas indifférent en carbone , sa me laisse plutôt rêveur .........

Jean dujardin :D enfin un sketch lol

pioupiou 26/03/2010 22h48

http://www.mvagusta.it/it/common/shop/special-parts

Voilà pour quelques pièces... mais pas d'echappement F4 2010...!!!?

zolive 26/03/2010 22h58

l'update du site est en cours, il faudra voir demain ....

Tarmo78 01/04/2010 23h24

Pour l'avoir vu chez Paradise, je le trouve pas laid ce pot, ces 4 sorties carrées après les gouts....
Je pense Full, que, comme toute nouvelle moto et en plus non Japonaise, ça va arriver, mais sois patient, vends déjà ton camion.....:MDR:
J'ai hate de l'essayer, la météo s'annonce sympa sur Paris, voir si dispo chez Paradise comme prévu....

rocamon 02/04/2010 07h26

discussion hier avec manu de chez deletang blois. Lazer et arrow vont sortir des adaptables, c'est en cours...

Tarmo78 02/04/2010 17h30

:merci:

zolive 02/04/2010 17h46

Il y aura surement ZARD aussi ! :Banane:

pioupiou 08/05/2010 20h13

Pour répondre à de nombreuses rumeurs sur le possible montage de la ligne Titanium F1.
ELLE NE MONTE PAS SUR LA NOUVELLE F4.
J'ai essayé de la monter avec White (merci à lui pour son aide) sur ma nouvelle F4. Les tubes de droite du collecteur
touchent le carter moteur et les durites d'huile, les silencieux ne vont pas non plus...

Heureusement que le responsable commercial MV m'avait dit personnellement que çà montait impeccable...!? Complimenti...

Pour la roue AV, c'est pareil, les anciennes ne montent pas sur les nouvelles F4. Il faudrait changer les diamètres de roulements...

kefran 08/05/2010 20h16

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 40921)
Pour répondre à de nombreuses rumeurs sur le possible montage de la ligne Titanium F1.
ELLE NE MONTE PAS SUR LA NOUVELLE F4.
J'ai essayé de la monter avec White (merci à lui pour son aide) sur ma nouvelle F4. Les tubes de droite du collecteur
touchent le carter moteur et les durites d'huile, les silencieux ne vont pas non plus...

Heureusement que le responsable commercial MV m'avait dit personnellement que çà montait impeccable...!? Complimenti...

Pour la roue AV, c'est pareil, les anciennes ne montent pas sur les nouvelles F4. Il faudrait changer les diamètres de roulements...

Merci Pioupiou pour CE RENSEIGNEMENT, y a des gens qui vont devoir réviser leur copie , en même temps , j 'suis pas si étonné que ça!! on laurait déjà vu quelque part!!

MZ1130 08/05/2010 20h25

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 40921)
Pour répondre à de nombreuses rumeurs sur le possible montage de la ligne Titanium F1.
ELLE NE MONTE PAS SUR LA NOUVELLE F4.
J'ai essayé de la monter avec White (merci à lui pour son aide) sur ma nouvelle F4. Les tubes de droite du collecteur
touchent le carter moteur et les durites d'huile, les silencieux ne vont pas non plus...

Heureusement que le responsable commercial MV m'avait dit personnellement que çà montait impeccable...!? Complimenti...

Pour la roue AV, c'est pareil, les anciennes ne montent pas sur les nouvelles F4. Il faudrait changer les diamètres de roulements...

Oui mais tou voi la marque Mv c'est pour la reconnaissance dou client ( faut le lire en italien lol ) ca me rappelle quelqu'un ca :)
Un mensonge ... baaaaaa c'est étonnant !!! :D

kwara69 09/05/2010 10h09

Très utile ce post !
 
Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 40921)
Pour répondre à de nombreuses rumeurs sur le possible montage de la ligne Titanium F1.
ELLE NE MONTE PAS SUR LA NOUVELLE F4.
J'ai essayé de la monter avec White (merci à lui pour son aide) sur ma nouvelle F4. Les tubes de droite du collecteur
touchent le carter moteur et les durites d'huile, les silencieux ne vont pas non plus...

Heureusement que le responsable commercial MV m'avait dit personnellement que çà montait impeccable...!? Complimenti...

Pour la roue AV, c'est pareil, les anciennes ne montent pas sur les nouvelles F4. Il faudrait changer les diamètres de roulements...

Merci pour ces renseignements précieux, car ligne d'échappement et roues ancienne génération, sont exactement ce que j'envisageais de monter. Et pour ce qui est de la communication MV, encore merci pour l'intox , ils m'ont jurés leur grand Dieu que le montage ne posait aucun problème. A leur décharge, je pense qu'ils ont dans l'idée de fabriquer un KIT de montage pour rendre l'ancienne ligne adaptable ....... Wait and see . Merci encore pour toutes les infos :)

pioupiou 09/05/2010 11h31

Citation:

Envoyé par Stef (Message 40944)
Oui, en effet pour les jantes :(, j'avais vu ça sur Revlimiter, mais je pense que tu es inscris ...
as-tu vu la F4 Y10 avec les jantes de B4 1090 ... ????

Non, je n'ai pas vu... j'y file.
Pour les roulements, je vais les changer... encore du bricolage en perspective...

kefran 09/05/2010 11h37

y a moyen de voir les tofs????

kefran 09/05/2010 11h42

j'galère sur Revlimiter , j suis inscrit mais j 'arrive pas à me loguer, fais chier , bref , bon faites péter les liens!!

Philippe 09/05/2010 11h46

Citation:

Envoyé par kefran (Message 40972)
j'galère sur Revlimiter , j suis inscrit mais j 'arrive pas à me loguer, fais chier , bref , bon faites péter les liens!!

L'avantage sur Y..p..n, c'est que t'as pas besoin de te loguer ! :cache:

kefran 09/05/2010 11h48

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 40975)
L'avantage sur Y..p..n, c'est que t'as pas besoin de te loguer ! :cache:

j 'galère quand même!!!:(:cool::ninja:

Tatayo 09/05/2010 14h35

Sympa… je pense que les jantes alu forgée Marchesini que j’ai sur le mienne, lui donnerai un petit air de Senna, à cette 2010 grise/cadre rouge… :Banane:

pioupiou 09/05/2010 19h24

Effectivement, il y a un souci avec la taille des roulements et de l'axe de roue avant.
Pour mettre les anciennes jantes il faut changer les roulements pour des 54x25... qui n'existent pas.

Je pense qu'une solution serait de faire retourner un 55x25 qui est normalisé. Une opération de rectification d'un roulement est envisageable.

kefran 09/05/2010 19h48

Tat' , peux tu créer un post sur les jantes? car là on dérive un peu , pour éviter le bordel:merci::merci::MDR:


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