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Pompe à eau stk
Bonjours à tous, j'ai une petite question pour les spécialistes du refroidissement, et oui personne n'ignore qu'une mv chauffe abusément dès que l'on s'arrete à un stop, feu et autre arrets obligatoires , donc voici ma question, es-qu'une pompe à eau de superstock comme celle vendue par MV CORSE peut améliorer le refroidissement en augmentant le débit d'eau du circuit ou non ?
:merci: pour vos réponses. |
Tat' va tout t'expliquer sur la dissipation de chaleur jusqu'au caleçon en Nomex pour éviter les cuisses roses ! :cache:
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Marche pas les sous vêtements en Nomex… faut un tablier de soudeur ! :cache:
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Oui la pompe à eau devrait te faire gagner un peu…
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:merci: pour la rapidité de la réponse, que puis-je mettre d'autre pour améliorer le refroidissement mis à part un radiateur plus gros,et le liquide joue t-il aussi de par ses propriétées physiques et chimiques ou pas ?
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Citation:
Le nerf de la guerre étant d'évacuer les calories, tu peux également : -Augmenter la surface d'échange du radia en optant pour un modèle SBK double rangée (MV Corse) --> très cher - changer les palles des tes ventilos par des Muzzy (à meilleur rendement) - changer tes ventillos par des plus puissants - te monter une commande manuelle de déclanchement des ventillos pour les mettre en marche dès que tu t'arrêtes (ce qui retardera un peu la montée en température) Il, n'y a pas de solution miracle, on peu arriver à un résultat accèptable en conjuguant certaines solutions citées |
Merci, ou peut-on trouver les palles en question et à quel tarif ?:king:
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Citation:
http://www.muzzys.com/fans.html |
Est avec une bonbonne d'hydrogène liquide ca devrait le faire non?? :cache:
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il y a qu'une seul solution le gros radiateur:Banane:
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+:1er: pour le gros radiateur, mais à quel prix ..? Je ne suis pas pret à lacher 3000 euro, ça fait déjà deux fois que je change celui d'origine, et du coup il m'en reste un qui fuit qu'il faudrait que je fasse réparer si possible, le premier étant pris en garantie à l'époque.
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Tu montes un radiateur de F4 Oro (moins cher que le motocorse) + un radiateur d'huile de brutale en position horizontale sous le radiateur d'eau. Cà passe
Après fini les soucis de chauffe... |
3000€ un radiateur c'est trop cher :bigeek:il y a moins cher, deux fois moins cher:Fumeur:
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http://www.mvagustaforumfrance.com/f...7&d=1247087060
comme celui ci:Banane::D |
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ça chauffe les F4
Nous mettons assez fréquemment ce kit pompe à eau, il est vrai qu'il y a un mieux. Récemment nous avons mis les pales en alu, le kit pompe à eau et supprimer le carlhostat ( les techs de varese nous ont encouragés à le faire parcontre il faut le remettre pour l'hiver...) sur une F4R1000 de 2007. Là la t° n'a jamais dépassée les 100°. Un client a aussi mis un additif dans son liquide de refroidissement apparemment ça le fait aussi.
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mon radiateur avec helice et carlhostat d'origine avec nouvelle pompe MV:Banane:plus aucune chauffe:Daucun risque pendant l'hiver et route humide:cool:
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Moi j’ai vu, moi j’ai vu ! :D :Banane:… et çà décoiffe ! :bigeek:
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Merci pour les infos, et ce radiateur qui décoiffe il m'en couterai combien Mr La Soudure ?:D
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desole, on est sur un forum et non sur une boutique en ligne:Fumeur:
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Réponse en MP égale discrétion assurée :Fumeur:
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