![]() |
Finition F4 2010
la finition est en baisse sur les nouveaux modèles , la protection thermique qui protège le carénage est déjà toute décollée (vu ce matin sur un F4 en rodage !) honnêtement à 18000€ le bout ......j'étais un peu vert pour le propriétaire..........:(:mad::(
|
Hélas, c'est un peu partout pareil, et comme certains proprios lavent leur moto au Karscher et à bout portant, ça aide pas....
|
Citation:
Si la fiabilité est au rendez vous on passera sur le vernie :D |
Citation:
|
Elle est nouvelle, forcement elle va essuyer les plâtres et s'améliorera avec le temps
|
Je pense que comme MV a grace a Harley les portes ouvertes "vers les meilleurs frabriquants asiatiques" il faut s'attendre a ce genre de chose, mais si le moteur est fiable, la pompe a eau, les roulements, le radiateur, les boitiers de services
Peu importe les détails de finition esthétique cela se règle plus facilement que le reste. Wait and see |
Petite liste des problèmes identifiés sur F4 2010:
- présence de condensation dans le phare - problème sur les protections thermiques qui se décollent - problème de batterie (made in China) - problème de poignée d'embrayage - desserage des vis de fixation du pare-chaleur sur l'échappement à droite. Cà reste gentil tout çà... Ce sont quelques détails... seule la batterie peut vous laisser à pied |
Un mec du Club vient d'en acheter une (grise) 300 bornes , plus de par-chaleur, mais il a viré les clignos , les a intégrés dans la coque , c'est joli!!!franchement ça pète!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
POST 18 |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est la seule différence... |
Citation:
|
Citation:
et aussi, euh non rien ... :ninja: |
Merci de vos réponses éclairs....
|
Kefran tu pourrais mettre des photos de cette nouvelle F4 avec ces modifs stp ? ;)
|
|
Ouai c'est pope !! :) Bravo !!
|
Belle mob, belles modifs
Juste une question, ce sont les clignos d'origines que tu as déplacé ??? |
très belle cette mobo ... et le cligno dans la coque arrière bonne idée , et en plus sa rend pas mal ....malgré tout les problemes que j'ai déjà lu sur cette toute nouvelle f4 , il n'en reste pas moins que si j'avais les moyens j'en aurais déjà une aussi :)
|
Citation:
|
Vu cet AM chez Paradise : HUMMMMmmmmmmmmmmmmm
|
super ce montage et merci pour les photos ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Essai à 14 h 00.....:Banane:
|
Une petite virée cet aprem avec madame direction le Vigeant histoire de rouler, et la surprise, Les journalistes de Moto 2 en pleine essais de la F4 2010, la BMW S 1000 RR et de la ZX10R
Vous vous doutez bien je n'ai pu resister a l'envie d'aller taillé le bout de gras :D Donc j'ai surtout discuté avec un essayeur (d'ailleurs ami d'un certain Alex de rouen :king:), pilote superbike Français (donc pas un poireaux) qui a aussi essayé la F4 au Luc Et son verdic est sans appel, une bombe d'efficacité, un jouet super sur route et encore mieux sur piste, bref il hésite fortement a acheter Et comme il n'y a que les écologistes qui ne changent pas d'avis, je commence aussi a me mettre a rêver a une F4 2010 piste, la BMW est sympa mais le look trop bizarre quand même, moins italien Par contre la finition de la F4 (c'est pour cela que je poste içi) :bigeek: http://images1.hiboox.com/images/141...74ba63eb9a.jpg Le pare chaleur se fait la malle, et je parle pas du reste, mais bon tout cela se règle vite, si le reste est fiable, que le réseau s'étend, que la marque est racheté par un groupe viable, que Elvis reviens sur scène... J'ACHETE :Fumeur: Madame aime bien l'avant http://images1.hiboox.com/images/141...f6b333dd73.jpg Alors elle me va bien ou pas ? http://images1.hiboox.com/images/141...75fdbf369d.jpg |
Citation:
|
Hélas non le chéquier est en bois d'acajou en ce moment, peut être quand je serai vieux je serais plein aux as
Hein ? :D |
Tu es une vraie star Venom...
Chouette le blouson de Madame. |
J'ai essayé cet AM, ça va être dur de s'endormir !!!.....:Banane:
|
Citation:
|
Je pense qu'elle conviendrait à beaucoup, faudrait être difficile....
|
Citation:
|
Citation:
Piou piou le blouson de madame est un Dainese (evidemment), et Star non, chanceux oui :Banane: |
t'as oublié la béquille:MDR:
|
Citation:
J'ai mes rétines qui commence à s'habituer à la 2010. Un peu de carbone, un peu de magnésium et un zeste de titane sans oublié une pincé d'Ohlins et ça devrait le faire. :) |
http://images1.hiboox.com/images/141...75fdbf369d.jpg[/quote]
T'as beau être déguisé en civil on t'as reconnu Mr l'agent Vite du goudron et des plumes:cache: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone