![]() |
rassemblement chez Accélère
salut à tous les MVISTE du forum et ceux qui ne sont pas inscrit mais qui scrute ......
voilà j'avais donc une petite idée qui me trottais dans la tête depuis un certains temps et qui pourrais être sympatoche ... depuis que les jours montre un peu plus de luminosités (soleil , chaleur , toi prendre!!!) et qu'ils vont aussi à rallonge , je propose tout simplement un rassemblement chez accelere moto , histoire de montrer nos belles machines et en même temps de faire connaissance entre tous les membre du forum ... car j'en suis sur , beaucoup ne se connaisse pas.... un samedi serais pas mal , pour boire des canons ....non!!! bon c'est juste une idée ... hein ...il a des idées sur tout mais il a surtout des idées ... pour la dates faudrait en parler donc a vous le micro , à qui veux bien s'exprimer!!! |
Salut Freetearing,
Et quand est-ce que l'on s'organise une petite virée entre lyonnais? Pour ma part, j'attends la météo du WE avec impatience quand je vois le soleil qui tape sur les vitres de mon bureau :Triste: |
Citation:
|
on en rediscute d'ici la fin de la semaine :VroumVroum:
|
Citation:
|
bon alors ya personne qui serais partant pour un rassemblement , une bonne petite journée ?? entre italienne??
|
Ca devrais le faire !! mais ce week nous sommes sur Panam avec Kefran donc pas possible !!! mais un autre pourquoi pas !!!
|
ouais , nous on est chaud!! pas de soucis pour rouler ou se rencontrer:D
|
Citation:
|
je suis partant tout depend du jour
|
mathieu sort de son trou
Citation:
|
bonne météo à l'horizon
Super week end à l'horizon donc n'hésitez pas à passer messieurs et c'est avec plaisir que vous aurez un petit café ( je sais je suis trop gentil) :D
|
re , je me répete , reste plus qu'a fixer une dates , déjà je pense qu'un samedi serais obligatoire pour aller embêter nos amies les vendeurs d'accelere ....il faut aussi que sa convienne à tous le monde ..:)
|
le 17/04????? moi c'est bon
|
moi pour un samedi c'est mort car je bosse tout les samedi :Triste:
|
Citation:
|
Citation:
Une heure moins le quart du mat ! Eh ben mon salaud t'es pas trop fatigué de ta journée |
Citation:
je voyais plus sa vers le premier week de mai ,,?? c'est le 1er mai d'ailleurs , le premier samedi... yen a qui vont pas être content so sorry ... sa permettrai de laisser le temps a d'autre de pouvoir prévoir ... dites moi se que vous en pensez ..pas taper |
Citation:
|
si vous voulez garder la dates , faites les amies pas de soucie , on essaiera de se capter plus tard , enfin pour ma part ....:VroumVroum:
|
le 24 /04 sinon???
|
Citation:
|
Citation:
da svi da nief , da da da p......... yen a pas beaucoup qui sont motivés ..... |
le 17?
le 24? vous voulez quand??? C'est compliqué tout ça , moi j 'y serais les 2 week s'il faut.....:) |
Citation:
|
Manu et moi aussi on y sera!!!
|
Pour le 24 c'est bon aussi. Par contre vous avez une heure précise??
|
Citation:
|
14h its good .....:VroumVroum:j'y serais un peu avant je pense ...
|
ok , entre 13h45 et 14h , RDV devant la concess, le patron devra payer son verre, pas le choix David:D
Sh@ka, t'es chaud , t'aura récuperer ta saloperie???:MDR: nous on est chaud , ensuite on peut se diriger où vous voulez , moi j'm'en tappe peu importe.... |
ya pas d'autre amateur ????? matlefuret tu peux pas poser un jour ??:D:cool:
bon ba espérons que le beau temps soit avec nous et avec notre esprit .... AMEN !!!!prions mes amies c'est skipi qui parle ..........:) |
a voir avec les autres MViste de grenoble pour le 17 04 ou le 24 04.le probleme il y a que des ligne droite par chez vous :MDR:
|
Le problème c'est surtout la route de merde pour monter là-haut :(
Mais si David nous prépare un petit truc pourquoi pas :D |
@ maestro + @ toxick je vous le fais pas dire c'est toujours tout droit :( :( :( c'est même pas drôle...
Mais voir les zamis serait sympa :king::Banane::Banane::Banane: Le Gang des grenoblois va faire une AG et vous tient informés... |
David fait peter les guests :Fumeur:
|
Manu est moi sommes chauds bouillants, rdv le matin s'il faut et on se ballade en Bourgogne , petit resto ou casse dale!!photos etc.... on s'en fou on improvise , on roule , nique tout!!!!:1er:
|
Citation:
qui ne saute pas les bancs lyonnais !!!!!!!!!! |
Manu et Kefran, j'arrive samedi matin ! :Fumeur:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone