MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   On peut mieux faire! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=2442)

Pomme 27/04/2010 08h21

On peut mieux faire!

http://www.youtube.com/watch?v=R-TxLyAvhP0 :Banane:

kwara69 27/04/2010 08h41

J'imagine l'innondation si le magazine était sur la nouvelle F4 ! En tout cas chez Aprilia ont sait faire de la com .....

Hastasiempre 27/04/2010 11h05

Excellent :D:D:D

VENOM 27/04/2010 12h01

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 40128)
J'imagine l'innondation si le magazine était sur la nouvelle F4 ! En tout cas chez Aprilia ont sait faire de la com .....

Tiens d'ailleurs mister Kwara, as tu essayé cette nouvelle F4 et fais un chèque ? :D

mitsucat 27/04/2010 19h49

question aux messieurs du forum, les deux roues vous font vraiment plus d'effet que des courbes généreuses d'une femme dénudée :bigeek:

VENOM 27/04/2010 20h17

Citation:

Envoyé par mitsucat (Message 40186)
question aux messieurs du forum, les deux roues vous font vraiment plus d'effet que des courbes généreuses d'une femme dénudée :bigeek:

Pour moi oui, c'est moins cher, moins chiant, moins sallisant, moins bruyant, plus jouissif, plus beau et surtout ca répond pas quand on l'insulte :D

:cache:

:boulet:

mitsucat 27/04/2010 20h26

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 40193)
Pour moi oui, c'est moins cher, moins chiant, moins sallisant, moins bruyant, plus jouissif, plus beau et surtout ca répond pas quand on l'insulte :D

Menteur :MDR:

steph56 27/04/2010 20h44

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 40193)

Ohhh!! toi tu va avoir des problémes :MDR:

Hastasiempre 28/04/2010 00h04

Citation:

Envoyé par steph56 (Message 40199)
Ohhh!! toi tu va avoir des problémes :MDR:

@Venon... Oh Oh oui !!! file de cacher Vilain, ou arrete de :Fumeur::Fumeur::Fumeur: :MDR:

kwara69 28/04/2010 11h17

Ai je bien répondu Mister Antoine ?

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 40145)
Tiens d'ailleurs mister Kwara, as tu essayé cette nouvelle F4 et fais un chèque ? :D

Ben non ... pas encore éssayé le nouveau joujou de chez Mv :Triste: Par contre , essayé le joujou RSV4 Aprilia :) Y a bon partout avec cette petite merveille ! Une maniabilité de mobylette en comparé de nos F4 ancienne génération ! Bon question moulin,c'est pas un 4 cylindres Mv, faut quand même pas rêver :)Voilà , donc si chèque il y a ..... faudra voir l'intitulé :MDR:

VENOM 28/04/2010 13h33

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 40218)
@Venon... Oh Oh oui !!! file de cacher Vilain, ou arrete de :Fumeur::Fumeur::Fumeur: :MDR:

Sachez Charmante demoiselle qui roulez en MV que je ne me pas dans le même panier les femmes qui roulent a moto

Donc vous les filles ca va :D

VENOM 28/04/2010 13h34

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 40229)
Ben non ... pas encore éssayé le nouveau joujou de chez Mv :Triste: Par contre , essayé le joujou RSV4 Aprilia :) Y a bon partout avec cette petite merveille ! Une maniabilité de mobylette en comparé de nos F4 ancienne génération ! Bon question moulin,c'est pas un 4 cylindres Mv, faut quand même pas rêver :)Voilà , donc si chèque il y a ..... faudra voir l'intitulé :MDR:

L'utilité d'une F4 2010 ou d'un RSV4, simple = LA PISTE

Sur route aucune utilité, ou si pour chercher le pain :cache:

steph56 28/04/2010 13h35

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 40238)
Sachez Charmante demoiselle qui roulez en MV que je ne me pas dans le même panier les femmes qui roulent a moto

Donc vous les filles ca va :D

Ohhh comment il se rattrape le vilain :MDR::MDR::MDR:

kwara69 28/04/2010 17h13

Pas lu comme il faut Mister Venom

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 40239)
L'utilité d'une F4 2010 ou d'un RSV4, simple = LA PISTE

Sur route aucune utilité, ou si pour chercher le pain :cache:

J'avais pas dit l'utilité , mais L'INTITULE du chèèèèèèqueeeee ! Sous entendu , achat de l'Aprilia ou de la new F4 ? Sinon pour l'utilité t'as raison , où peut-on rouler encore, ailleurs que sur piste ? C'est vrai que j'ai un "gros faible" pour cette RSV4 , ça me travaille au corps .......

VENOM 28/04/2010 18h00

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 40255)
J'avais pas dit l'utilité , mais L'INTITULE du chèèèèèèqueeeee ! Sous entendu , achat de l'Aprilia ou de la new F4 ? Sinon pour l'utilité t'as raison , où peut-on rouler encore, ailleurs que sur piste ? C'est vrai que j'ai un "gros faible" pour cette RSV4 , ça me travaille au corps .......

Tu as raison en plus cela te changera de tes deux 4 cylindres en ligne

Attention par contre, 140kms max avec le plein, protection pas terrible (mieux avec bulle haute), souçis de fiabilité (casse moteur bielles, boite de vitesse)

Par contre, quel look, quel bruit, quel finesse, et quel vélo :1er:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h56.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone