![]() |
Ducati Streetfighter
|
Oulah c'est quoi, c'est quoi :ninja:
Un méchant roadster avec un moteur de 1098 ???? |
Citation:
|
Hohoho ... vivement Milan pour voir de près de quoi il en retourne exactement !
Pour l'instant aucune image de la bête n'a filtré, seul quelques scénario dans la presse ... http://www.motoplanete.com/newsmpcon...tfighter-1.jpg http://www.motoplanete.com/newsmpcon...tfighter-2.jpg |
Vite vite, veux savoir ce que ca va donner cette nouvelle Bolognaise...
Faudrait aussi qu'ils songent à ressortir un SS ..... |
vivement qu'elle soit dévoilée... :Banane:
|
voilà un Roadster sérieux ! 155CV...moteur de la 1098...Fourche Ohlins...Traction control...ça va chier des bulles :Banane:
c'est en Slovène mais y'a des photos http://www.motosvet.com/ekskluzivno-...fighterju.html |
ça marche pas :Triste:
|
|
superbe... merci a vous! :1er: mais cette bécane, c'est pas une brutale avec un twin? :cache:
|
Gloire à Tamburini !
|
en ingliche...
http://www.motorcyclespecs.co.za/mod...eetfighter.htm |
C'est vraiment laid :bigeek:
Vivement la 675 MV :cool: |
ah moi je trouve pas ça vilain du tout...
typé certes, mais pas laid du tout quand on voit l'évolution de la Monster. |
[quote=VENOM;3472]C'est vraiment laid :bigeek:[quote]
Pour une fois, on est d'accord...:D |
|
moi j'aime bien !
|
oui, très jolie, mais vraiment trop proche de nos belles brutale... :Banane: faut innover, un peu! :D
|
Citation:
|
...
|
Moi aussi, je la trouve superbe :1er:
|
video
vraiment belle.
une video de la belle en mouvement: http://www.motorevue.com/site/video-...ter-36376.html |
:welcome: Ducat'… une petite présentation dans la rubrique adéquate ?
je trouve que c’est l’avant de la streetfighter qui pêche un peu… un ensemble optique/compteur un peu trop kawa, et des rétros «oreilles de lapin» franchement pas à la hauteur du reste de la machine… … bref çà vaut pas une Brutale ! :MDR: |
Idem Tatayo, à mon avis,la partie arriere dégage vraiment une personnalité toute Ducati, mais pour ce qui est de l'avant......on est proche des nippons.
La Brutale n'est pas près d'etre détroné en sa qualité, entre autre de plus beau roadster. |
Citation:
je suis un ex-future-ex posseseur de brutale 910r je suis d'accord avec les oreilles de lapin, juste qu'il faudra s'accrocher avant de pouvoir se l'attraper celui la:D mais des que je lui met les mains dessus, couikk! c'est meme plutot des oreilles de lievres...avec ces chiffres la, meme les plus grosses MV on du soucis a se faire ( je m'entend , sur la route on n'est pas en compet',) je devait me prendre une Brutale, mais je pense attendre maintenant: elle italienne aussi (quoique designer par un compatriote), plus legere, plus puissante, j'espere plus comfortable... de plus, elle a une fibre tres racing.... le bicylindre devrait la rend plus etroite il me semble, ce qui me deplaisait sur la brutale qui m'a toujours semblee un peu lourde. Pour le cote style, je ne voit rien de deplaisant (biensur le phare ressemble au z1000, mais je pense , j'ai lus, que c'etait dut a l'aerodinamique....)je la trouve plus proche de la 1098 qu'autre chose...(ce qui va bien, vu le pedigre) la MV reste une moto qui a marquer son temps, et je pense que je me l'acheterais un jour comme collector... |
la moto la plus belle du salon
Citation:
http://www.motociclismo.it/edisport/...la-del-Salone- |
Bon je remet en doute l’objctivité du jury… pas tant pour la streetfighter qui est tout de même une belle machine…
… mais placer la kawa ER-6 devant la Bimota DB7 !!! :bigeek::bigeek: :Triste: |
:D quel classement!
|
Moi aussi j'aime bien comme le renouveau de Ducati a vrai dire, ils vivent avec leur temps donc font évoluer leur modèle que je trouve reussi
Mais c'est vrai que la Brutale reste LE roadster par exelence :1er: |
Alors la pour avoir essayer sur circuit un 1098S full avec ligne 70, je peux t'assurer que ta Ducat streetmachin ne tiendra jamais face a une Brutale 1098, je prend le pari :ninja:
|
Quelle est la difference entre ces deux machines?
|
bah yen a une en 4 pat', l'autre en twin. la lutte en terme de perfs est inégale, sur le papier. le comportement moteur très différent, surtout en terme de frein moteur, et d'allonge. cela induit un pilotage sensiblement différent. maintenant, dans un col des alpes, tu peux faire du dégat avec un cb 500... alors avec un truc comme ça... :cool: si c'est dans la foulée de l'hypermot ou du s4r, ça peut être marrant. surement conforme a l'esprit ducat, en terme de sensations et de comportement. après, faut aussi avoir le coup de foudre, et moi, c'est déja fait... MV powaaaa!!! :D
|
Citation:
Ensuite, en ce qui concerne le chassis, la Ducat' a probablement plus ses chances, la MV commençant à dater! |
elle est annoncée pour 150 cv environ!!! ça doit quand même allonger les bras! :D
|
Les bourrins ne font pas grandes choses à l'affaire, tout dépend comment ils sont exploitables, et surtout le niveau du pilote, dans tous les cas de figure en montagne ce sera + facile avec un bi, car éssaye de tordre là poigner de gaz avec là brutale ,en sortie de virage !!!!!!!!!!! chaud devant, avec le bi tu engages un rapport au dessus et tu soudes, le résultat est impressionnant.
Maintenant si tu as un excellent niveau de pilotage , il n'y a pas de soucis. J'ai fait cette expérience avec plusieurs potes qui font de la piste avec moi , et deux mob une brutale 910R et un super duke 990. |
Citation:
Ou alors le pilote est bon, car face aux 4 pattes MV aucune chance :) |
sur circuit, effectivement, la superduke n'est pas avantagée... :cool:
|
14 990 € pour le version de base et 18 700 € pour la S
|
Citation:
Ouai ca fait quand meme un peu cheros je trouve |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h23. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone